Essaie edges !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

virginiegeraud

Habituée
Bon y à du boulot encore !!!! J'ai honte quand je vois ce que certaine d'entre vous font !!!!:4-astonished:
 

Pièces jointes

  • DSC01063.jpg
    DSC01063.jpg
    39.5 KB · Affichages: 244
  • DSC01066.jpg
    DSC01066.jpg
    39.9 KB · Affichages: 259
  • DSC01068.jpg
    DSC01068.jpg
    12.2 KB · Affichages: 213
Re : Essaie edges !!!

je dirais c'est trés bien de faire des essais bravo mais manque de limage sur les deux poses,la premiere et fort épaise et en pate de canard attention aux /\, courage.
 
Re : Essaie edges !!!

ca va venir avec de l'entrainement miss t'inquiète pas!
pour ta première pose il faut que tu limes bien tes parallèles car la c beaucoup trop évasé!! le bombé a l'air d'être la et la deco est mimi!
 
Re : Essaie edges !!!

Bonjour miss

Bon alors voila je pense que tu vas surement me trouver mechante mais je vais etre franche et puis tu as coché que tu acceptais les critiques c'est aussi pour ca que je me permets.

je trouve que ton travail n'est pas joli et esthetique sur la premiere pose il y a d'enormes papattes, des creux et des bosses le bombé n'est pas harmonieux on dirait que tu n'as pas du tout faconné. La french est epaisse et n'est pas égale partout.

pour la edge en fait je ne vois pas vraiment l'arrete et tu es trop loin des cuticules et il semblerait qu'il y a de gros décollements et ca ne fait pas "lisse"...

derniere chose la prothesie ongulaire est vraiment ton métier ?

ya rien de mechant dans tout ca hein il faut pas prendre mal ce n'est pas le but.. c'est juste que si j'allais me faire une pose par une pro et qu'elle me fait la premiere pose que tu as posté je pense pas que je ne serais pas contente du résultat ...
 
Re : Essaie edges !!!

coucou,
je suis assez d'accord avec Fara, il y a un manque de façonnage et cela n'est pas tres harmonieux...
pour la premiere pose, attention aux papattes et à la regularité de tes french.
attention aussi, on dirait que tu es loin des cuticules.
courage et entrainement entrainement
 
Re : Essaie edges !!!

pareil que Fara.... bonne continuation, et surtout, bon entrainement ,)
 
Re : Essaie edges !!!

d'accord à 100% avec notre Fara
et j'ajouterais que si la prothésie ongulaire
est ton métier ben va falloir que tu revois
les bases afin de faire de belles poses
moi même qui suis débutante
je ne fais pas de telles poses
donc vaut mieux s'entrainer et avoir de bonnes bases
avant de se lancer dans des poses telle que la forme Edge
bisous séverine
 
Re : Essaie edges !!!

Merci pour vos conseils les filles !!!! Donc la 1ére pose je l'ai faite il y à longtemps je l'ai mise juste pour la déco c'était une pose de formation !! mais les papates sont quand mêmes toujours un petit soucis à plus les filles !!!!
 
Re : Essaie edges !!!

tu devrais dire a ta formatrice que ont laisse pas un pose comme ca sortir ont la fait corriger tu a fait ou ta formation?
 
Re : Essaie edges !!!

en effet!le bombé y est! pas de soucis.......y'a pas un manque de matière, ce qui est un pb récurrente chez toutes les débutantes.....qui fait que les poses ne tiennent pas bien.......là ça va tenir.....

mais esthétiquement, c'est pas très harmonieux.......
dommage un relimage aurait pu arranger la pose.......

la 2eme je connais pas donc je ne peux rien dire
bises
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 7
Nail art et photos 10
Nail art et photos 23
Nail art et photos 32
T
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut