essaie résine KODI et vernis permanent corail de c'nails!

mode+

Membre Populaire
bonsoir les filles !
j'ai reçu mes résines aujourd'hui et j'envie était trop forte !j'ai du tester sur un doigt ! ^^
alors intégrale resine , cover rose+, french corail (assez rouge ...) ..
et sur les autres doigt vernis permanent de chez c'nails (celui la je le voulais !!!) il est MAGNIFIQUE ! ET MOI les vernis permanent j'adhère !!! :30-niceeyes:
voila dite moi vos avis qui me sont précieux pour la résine !
j'ai aussi fait un essaie arabesque ...
A VOS AVIS ! merciiii :sofa:

IMG_1029.jpg

IMG_1030.jpg

IMG_1031.jpg
 
Re : essaie résine KODI et vernis permanent corail de c'nails!

10 visites et pas un commentaire ?? :/
 
Re : essaie résine KODI et vernis permanent corail de c'nails!

C'est pas joli??? J'ai aucun commentaire ... :(
 
Re : essaie résine KODI et vernis permanent corail de c'nails!

Merci esthética enfin un commentaire :) oui je vous tiens au courant pour la tenue et pur la paillete je la met sous la finition gel enfaite comme sa elle est renfermer (c'est une pailette plate). :)
 
Ok merci bcp!!
Pour le vernis permanent j'ai ceux de chez adnails! Mais je ne connais pas les tiens!!
T inkiete pas demain tu aura d autres commentaire!!!!
 
Re : essaie résine KODI et vernis permanent corail de c'nails!

Il faut que tu ale dans gel soak off je crois .. Tu as plein de couleur et moi c'est le numero 1 breezy je crois ^^ pour les commentaires +de 25 personnes et que toi qui m'en laisse un... C'est dommage ..
 
Re : essaie résine KODI et vernis permanent corail de c'nails!

Sinon moi j'ai les permanent lac(american nails), adnails et maintenant celui de c'nails ! Mes favoris sont de loin les permanent lac pour le moment ^^
 
Je n ai pas trouve, je regarderai demain!
Que préfères tu aux permanent lac par rapport a ceux de adnails???
Il faut acheter la base et le top coat? Ou bien ils sont compatibles?
 
Re : essaie résine KODI et vernis permanent corail de c'nails!

Au début j'ai commencer avec permanent lac et j'ai de suite adorer ! Super facile daplication, une tenue top! Et surtout une brillance glossi ! Ensuite j'en est pris chez adnails et l'application bof ..une odeur bof aussi.. Et la finition pas brillante .. Ducoup je fait base&top permanent lac et couleur au choix et c'est top! Nickel ! Donc moi je pense qu'on peut mélanger ! Sinon l'application de celui de c'nails est parfait!
 
Ah ok c'est super ça que l on puisse mélanger!!!
Car il est vrai que le top de adnails ne brille pas beaucoup..,,! Ensuite pour les couleurs tu prends dans ces 3 marques?
Permanent lac, adnails et c nails?

Je ne pensais pas que c etait compatible!!!
J aurai souhaite avoir pleins de couleurs.. Mais en changeant de marque je ne me voyai pas acheter un kit complet a chaque fois....!
Je suis donc tente par permanent lac!!!!
 
Re : essaie résine KODI et vernis permanent corail de c'nails!

Oui c'est similaire la tenue nickel et sur les pied je suis aller jusqu'à 5 semaines après j'ai enlever parce que c'était moche mais sa tenais bien! Lol et les mains 3 semaines maximum après c'est pas beau vos mieu 2 semaines .. Voilà! Pour permanent lac tu peut y aller ils sont top par contre la livraison est longue :/ mais sa vaut le coup!!
 
Re : essaie résine KODI et vernis permanent corail de c'nails!

Et non j'ai pas tester beautynails^^
 
Re : essaie résine KODI et vernis permanent corail de c'nails!

moi j'aime beaucoup ton doigt que tu as fais avec la résine , déco simpa ainsi que la couleur et la forme que tu lui as donné et la couleur est magnifique !
 
Re : essaie résine KODI et vernis permanent corail de c'nails!

C'est joli même si la couleur est pas à mon gout.
pour le doigt en résine je le trouve bien on pourrait dire un peu plus de sourire mais c'est vraiment pour chipoter
merci pour les info sur les vernis permanents
BiZzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut