essaie stilleto avec déco

Re : essaie stilleto avec déco

c'est tres joli mais pour que ce soit un stiletto tu dois beaucoup plus affiner tes cotes et limer vraiment pour former une pointe que tu arrondi legerement a la fin.
et tes fleurs sont tres jolies , bravo!!!


MERCI POUR TON CONSEILLE,JESSAYERAIS DE LE SUIVRE

BISOUS
 
Re : essaie stilleto avec déco

Vraiment superbe tes fleurs.... Bravo!!!!
 
Re : essaie stilleto avec déco

super le stiletto, pas facile a porter vu la longueur :)
moi j'ai une question à propose de ta "peinture acrylique", es-ce specifique pour les ongles en resine? je veut dire par la es-ce de la peinture acrylique comme celle qu'on utilise pour peindre un tableau? ma question est un peu bete mais je prefere la poser que rester dans l'ignorance lol :)
 
Re : essaie stilleto avec déco

NON tinquiéte ta question n'est pas bete du tout.Cette peinture ce trouve chez cultura ou autre magasin pour loisir créatif.Tu peux le faire également sur gel avant ton gel de finition et attends bien que ça seche avant de l'appliqué.voili voilou
 
Re : essaie stilleto avec déco

j'adore la deco... pour un stilet il devrait etre plus pointu, mais sinon il est bien réalisé !! franchement la deco... elle tue !!!!!!
 
Re : essaie stilleto avec déco

voilà mon premier stilleto avec chablon.je lai fais sur mon petit doigt car personne ne veux de pose avec cette forme.

résine + pailette incorporé dans la clear + peinture acrylique + strass

Quand pensez vous?

ps: ça parait énorme mais en réalité cest fin,pas facile davoir de belle photos.

Super beau j'adore ces coleurs vives et la déco!!:hi:BRAVOOOOO
 
Re : essaie stilleto avec déco

Coucou,
Je trouve ça très jolie, tu pourrais nous décrire les étaps de la décos?
Je n'en suis pas sûr mais le stilletos ne sont pas pointus en bas?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 33
Nail art et photos 10
Nail art et photos 23
Nail art et photos 32
T
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut