Essais Popits !

Re : essais popits!!

C'est superbe Pat !

Il t'a fallu combien d'essais avant de maîtriser la pose aux Popits ?

Rien à voir mais , et toi Franck , tu n'as toujours pas essayé les Popits ?
 
Re : essais popits!!

J'ai paumé mes Popits !!! Ils sont bien sagement rangés quelque part dans la maison mais hier soir j'ai tout retourné et impossible de remettre la main dessus.
Je repars à la chasse demain.




Bonne pêche :):):)
 
Re : essais popits!!

Moi aussi, j'ai réussi hier soir, mais je ne peux pas mettre de photos... je suis au boulot (chuuuut.... :19-zipped-lips:), et mes MMS ne passent pas le filtre apparemment.... grrrr....:(

Mais c'est une super technique, faut que j'apprenne à bien doser la résine, paske comme mes ongles de la main droite sont razibus et j'ai pas de bord libre, ça m'a fait un gros pâté au bout du doigt...:frag_facile: mais j'ai plus ou moins réussi à l'enlever à la ponceuse....:coolraoul:

Le bombé est impressionnant:coeur:, moi qui avait des capsules hier qui rebiquaient, ça me fait tout drôle aujourd'hui d'avoir des ongles presque crochus !!! :plage:

Par contre, j'ai tout fait en clear, donc je dois faire une déco ce soir, paske c'est pas trop beau comme ça... :oops:

Je vais acheter des résines pailletées, et je ferai moi aussi des dégradés, paske la french bien nette, je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Mais je suis super contente !:clap:
Vive la popit mania !!!:aloy:
 
Re : essais popits!!

C'est superbe Pat !

Il t'a fallu combien d'essais avant de maîtriser la pose aux Popits ?

c'est le deuxième essais
quand on à fait le premier on comprend très vite les erreurs!!!:dcool::dcool:
 
Re : Essais Popits !

bon eh bien j'ai tout enlevé aujourd'hui , la résine tenait bien mais quelques décollements :10-sad:
personnellement je change souvent donc cela me conviens bien mais en tout cas ne pas tenter sur les clientes!!:love1:
 
Re : essais popits!!

Coucou Pat
je vois que tu as essayé les popits.dONC j ore quelque question?
Deja je voulai savoir ou tu les a commandé?
Pourkoi a un moment ds un tes mess tu di " sa chauffe"?
Combien de temps sa tient sur l ongle ? Car moi je voudrai en faire sur des clientes
Et pour les dessins est ce qu on peut prendre n importe quel produit ou si il faut un produit specifique?
Voila je pense avoir rien oublié et espere que tu me repondra au plus vite
BIZZZZZZZZZZZZZ
 
Re : Essais Popits !

Pour la duurée je pratique depuis un moment et ça dure longtemps .......... très longtemps........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut