Essayeuse en août 2011, on se suit?

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Merci
J espère qu on aura des bebe de Noel sur le post !! C est bb1 ??
 
bon ba pa de bebe pour noel arrivage hier de mes rrr cycles de 30 jours surment c2 commence on vera pour la nouvelle annee!!!
 
cc les filles j ao ovule j16 car mal o ventre et pertes alors la j-8 avan mes regles doc je pense que j ai bien des cycles de 30 jours si je sui reguliere sa sera deja sa lol
 
Coucou les filles! C'est justement en août que j'ai arrêter la pillule mais depuis plus aucunes règles. J'ai eu des douleur type ovulation vers septembre. Mais plus rien non plus pfff.. Pensez vous que j'ai quand même des cycles? Avez vous eu la même chose après arrêt pillule. Merci a toutes. Et bon courage :)))) pleins de ++++ comme on dit ici....
 
tatoon06 a dit:
Coucou les filles! C'est justement en août que j'ai arrêter la pillule mais depuis plus aucunes règles. J'ai eu des douleur type ovulation vers septembre. Mais plus rien non plus pfff.. Pensez vous que j'ai quand même des cycles? Avez vous eu la même chose après arrêt pillule. Merci a toutes. Et bon courage :)))) pleins de ++++ comme on dit ici....

Depuis août..tu n'as pas consulter. Je crois qu'il faudrait car les règles font partir du bon fonctionnement du corps...

Consultes au plus vite !
 
Merci de ta réponse , effectivement j'ai pas consulter car j'ai lu sur internet que c'était long à se remettre en route. Mais la ça fait bcp je vais prendre rdv. :) bonne fêtes de fin d année !!!!
 
tatoon06 a dit:
Merci de ta réponse , effectivement j'ai pas consulter car j'ai lu sur internet que c'était long à se remettre en route. Mais la ça fait bcp je vais prendre rdv. :) bonne fêtes de fin d année !!!!

Oui c'est long en effet. Il faudrait contrôler que tout va bien niveau ovaires et utérus...
Tu nous tiendra au courant, passe de bonnes fêtes ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut