Est-ce que ce kit convient pour débuter avec l'acrylique ?

angel214

Membre Populaire
bonsoir,
depuis un an, je n'utilise que le gel, et ici, la curiosité se fait de plus en plus grande, à savoir, tester l'acrylique

que pensez-vous de ce kit ?

Est-ce suffisant pour débuter et tester ?

Onglerie.be

d'avance, merci
 
Re : Ce kit est-il suffisant pour l'acrylique ?

Il te manque le monomer il me semble , à moins que ce soit ce qu'ils nomme "activateur" , mais je doute ...
 
Re : Ce kit est-il suffisant pour l'acrylique ?

Moi je prendrais pas celui d'ebay mais l'autre qui est complet !!! Pi 35 euros , franchement ça va ;)
 
Re : Ce kit est-il suffisant pour l'acrylique ?

BONSOIR,
Je me lance bientot dans une formation de prothesiste ongulaire et je souhaite savoir quelle est la difference entre le gel et l acrylique. Merci beaucoup.
 
Re : Ce kit est-il suffisant pour l'acrylique ?

Je sais qu'il y a de bon retour de ce site et que pas mal de filles bossent avec leur produits , le kit est "complet" et je trouve ça bizarre qu'il soit si peu chère , mais si ils se sont trompé tant mieux pour toi , commande le ça vaut carément le coup ...
Après pour débuter , je ne sais pas comment est leur monomer , l'idéale c'est un à "sèchage lent" pour te permettre de travailler ta résine car pas évident quand on débute.
Mais bon , tu peux prendre ce kit qui est vraiment valable , le tester et ensuite juste re-commander un monomer chez onglerie Be , le blue (par exemple) qui a un temps de sèchage plus long...
Surtout que c'est pour t'entrainer , ne te ruine pas mais essaie d'avoir un minimum de confort dans les produits que tu utilises.
 
Re : Ce kit est-il suffisant pour l'acrylique ?

Bon, alors le lien que tu donnes de l'onglerie, n'est pas pour un kit de pose résine mais ANS i
Attention ça n'a rien à voir avec la pose résine

Les deux que tu vois chez Nail Euro Discount, ont une différence de taille, la qualité ! l'un est un produit de base et l'autre, la marque Vylet.

Pour moi, aucun de ces kits n'est réellement complet, et il va falloir que tu les complètes, donc prévoir un peu plus d'investissement

Prévoir :
pousse cuticules
bloc blanc
si tu utilises des tips, => colle, coupe tip, tip blender et tips bien sûr
Sinon, chablons
nail preparator ou déshydratant
primer acide, non acide
poudre mask
poudre clear
pudre pink clear
poudre french
limes
pince à pincher
Top gel ou sealer
Pinceaux
Désinfectant
Du cleaner
cottons

tu as ce kit qui n'est pas mal et très complet kit découverte
 
Re : Ce kit est-il suffisant pour l'acrylique ?

coucou onglecils,
en fait, j'ai déjà bcp de matériel, avec mes poses d'ongles en gel,
à savoir tips, coupe-tips, repousse-cuticules, cleaner, désinfectant, etc, bref, la totale à ce niveau-là,
donc, ici, ce ne serait que niveau 'produits' car même des chablons, j'en ai aussi dans mon stock à la maison :)

merci pour vos réponses, quant à la qualité, vu que ce n'est jamais que pour débuter, est-ce réellement nécessaire d'opter pour le vylet-nails ou le produit de base est-il suffisant pour tester ?

ps, au sinon, je n'arrive pas à cliquer sur ton lien :-(
 
Re : Ce kit est-il suffisant pour l'acrylique ?

bon, hormis la pince à pincher, que je ne vois pas sur leur site, zut !
 
Re : Ce kit est-il suffisant pour l'acrylique ?

tu peux commander en toute confiance sur le lien ebay, c'est karine d'histoire d'ongles, elle est sur le forum et moi j'utilise cette résine naility
 
Re : Ce kit est-il suffisant pour l'acrylique ?

oui, mais il n'est pas complet comme ça a été dit juste avant :/
du coup, ça me fait un budget plus important, sans savoir si ça va marcher ou pas cet essai ...
 
Haut