est ce que c'est normal?

Re : est ce que c'est normal?

:ok:hello marie ne te decourage pas! je sait c'est facile a dire mais c'est la realité!
moi perso j'ai commencer en portage salariale il y a maintenant plus d'un an et le bilan des debuts etait loin d'etre satisfaisant!lol je n'avais pas un seul retour pub les deux premiers mois beaucoup de curieuses (c'est normal en meme temps) mais rien de concret! j'ai pourtant fait comme tout le monde au debut les copines la famille les copines des copines distributions de flyers etc
j'ai commencer en octobre 2006 et commencer a avoir des retours pub en janvier puis petit a petit le bouche a oreille a fait son travail(meilleur que les flys ça) et aussi mon blog !
depuis mon minimum est de deux clientes par jour et maximum 6 donc....la patience est une des grandes vertues de ce metier, ainsi que la disponibilité (je bosse beaucoup entre midi et les soirs)!
je te souhaite tout le bonheur du monde dans cette passion!
BONJOUR

je te remercie beaucoup de ton soutien, car je suis decourager.De plus je vis que de ca et j'ai envestie les produits avec l'argent du menage.
Grace a ton soutien et a liza ca me donne envie de me battre encors plus.merci les filles
 
Re : est ce que c'est normal?

je pense que dans notre région il y a trop de stylistes ongulaire.
En plus les prix ont tendance à baisser... les gens préfèrent faire les ongles dans des joiles instituts, et non à la maison... (c'est peut-être ça! )

Je te souhaite de bon courage pour la suite et que tu auras bcp de clients dans ces prochaines jours.
 
Re : est ce que c'est normal?

merci pour ta reponse;bises
 
Re : est ce que c'est normal?

bein moi c'est la meme chose actuellement il n y a pas grand monde , mais bon c'est des périodes allez courage
 
Re : est ce que c'est normal?

coucou!!! ne te décourage pas!! moi jai fait ma formation en mai 2007, et pour me faire la main au dbut je demandais 15-20 euros aux clientes en leur précisant que je venez de faire ma formation! elles ont étés très compréhensive malgrè qu'il y en avait vraiment très peu!!! maintenant je suis déclarée depuis juillet 2007 et mes prix sont de 45 euros la pose et 30 euros le remplissage!! je commence seulement a remplir un peu mes journées!!! et nous sommes en décembre!! mais comme toi jétais découragée mais bon avec de la patience on y arrive!!! jai appris a etre patiente et a ne pas baisser les bras trop vite!! la clientèle se fera tout doucement!!! je tenvoie pleins de courage et de bisous!!!
 
Re : est ce que c'est normal?

je pense que tu devrais faire une promo de depart !!! par exemple au lieu de 50€ exeptionnellement 35€ mieu vaut avoir 10 cliente a 35€ que 0 a 50€.
ou/et faire une super promo pour les fetes au etudiante !!

allez c est parti on fait des promos et on repart de plus belle !!!!

Biz

eva

:shocked:
 
Re : est ce que c'est normal?

:dsmile:c'est une très bonne idée a mon avis car avec les fêtes qui approchent , on a toutes envie d'avoir des ongles superbes!!!! allez courage!!!:dsmile:
 
Re : est ce que c'est normal?

merci les filles pour vos conseille
a votre avis pour les etudiantes combien je peut leurs demander
 
Re : est ce que c'est normal?

vue que tu commance et que tu n a pas trop de cliente fait un super prix genre 25€ la pose . c'est pas cher mais ca fait de la pub !!!!!!!!
 
Re : est ce que c'est normal?

merci beaucoup pour ton conseille je vais le faire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut