est ce que cette coiffure serait bien pr moi ?

Sarah

Membre récent
Bsr les filles
J'aimerais vos avis ;)

Je viens de tomber sur cette coupe, à la mode cet automne avec la meche sur l'oeil. J'aodre cette effet coiffe-decoiffé

Je me demandais si ça m'irait bien !
Je ferais l'acquisition d'un fer à lisser pr me refaire tps en tps exactement la coiffure comme sur la tof.
Comme les franges sont à la mode, et que je n'aime pas lol je me dis que ça c trés bien pr mmoi.

Voilà merci d'avance pr vos avis.
PS/ si vous avez des conseils pr un fer qui abimerait trés peu les cheveux, je prend aussi lol

Bonne soirée
:54-flower:
Sarah
 

Pièces jointes

  • Dsc07352.jpg
    Dsc07352.jpg
    19.6 KB · Affichages: 155
  • d2194i48144h112839.jpg
    d2194i48144h112839.jpg
    16.8 KB · Affichages: 170
Re : est ce que cette coiffure serait bien pr moi ?

moi je dirais un grand OUI!!!

et t'es trop trop belle!!!
 
Re : est ce que cette coiffure serait bien pr moi ?

C'est une jolie coiffure. Un tres beau degrader tres effiler.
Le truc dans cette coiffure c'est que la fille a baucoup de meche ce qui donne du relief a la coiffure de plus ce ne sont pas c'est vrai cheveux je pense que oui ca pourrai le faire sur toi mais le souci est que c'est vraiment galere a lisser. Pour le fer a lisser je te conseille a fer avec de plaque en ceramique et non pas un fer avec des plaque recouvert de ceramique.
Mais sincerement soi sur de vouloir faire cette coiffure car il faut beaucoup dégradé et beaucoup effiler.
Les femme qui pose pour ce genre de coiffure porte des extensions ce qui est plus simple pour elle.
 
Re : est ce que cette coiffure serait bien pr moi ?

oui oui et oui!!! sa sera vraiment magnifique sur toi je pense car tu as la même forme de visage, en tt cas jaime vraiment beaucoup cette coupe !!! montre nous des photos quand tu auras biz!!!
 
Re : est ce que cette coiffure serait bien pr moi ?

Je vous remercie bcp les filles.
Merci pr les compliments egalement.
Je suis dans une haute ecole ici en belgique mais je c pas si j'ai congé pr la communauté française, ce jeudi. Si oui, j'irais chez le coiffeur ce jour là
 
Re : est ce que cette coiffure serait bien pr moi ?

d'accor avec sempre17 en les meche y sont pour beaucoup et en plus il faut se méfier car chaque nature de cheuveux est différente et la coupe pu rendre completement autre chose
 
Re : est ce que cette coiffure serait bien pr moi ?

moi je dit oui aussi
mais faut éclaicir aussi tu as un très beau visage
 
Re : est ce que cette coiffure serait bien pr moi ?

merci pr les avis de plus
Eclaircir, non nn non lol je ne touche pas à la couleur de mes cheveux
Au fait à bien y penser
je vais faire une frange comme sur la tof et effiler un peu dans mes cheveux (mais pas trop)
bonne soirée/nuit
sarah
 
Re : est ce que cette coiffure serait bien pr moi ?

:)Ton visage est très jolie et cette coiffure t'ira à ravir.
 
Re : est ce que cette coiffure serait bien pr moi ?

Mets nous une photo en sortant de chez ton coiffeur !!
C'est sûr que la coupe que tu nous montre fait rever, mais comme les filles te l'on dit ces photos sont faites pour ça et souvent le resultat n'est pas le même sur soi ( nature de cheveux, travail de coiffage assidu juste pour la pose... :whistle:)... Mais ce style en tout cas t'iras tres bien !!:hi:
 
Haut