est ce que je peux remplacer le cleaner par de l'acetone pur?

Re : est ce que je peux remplacer le cleaner par de l'acetone pur?

de rien tahiti
allez bonne tous le monde
bizzzz
 
Re : est ce que je peux remplacer le cleaner par de l'acetone pur?

salut pour te répondre...

l'actenone pur est mauvait pour l'ongle naturel!

une utilisation excésive peut entrainer un amincicement sévère de l'ongle naturel. pour une fois pas trop pire, mais à évité!!! et oui de toute façon le gel peut fondre...

chiao!
 
Re : est ce que je peux remplacer le cleaner par de l'acetone pur?

Hellooooo ...
J'ai eu une info dernièrement : les cleaner sont au fait que ... de l'alcool, de l'eau et ... du colorant :(
Donc pour vous faire un cleaner pas cher : acheter en pharmacie de l'alcool à 93% (environ hein?!), remplir aux 3/4 votre bouteille-pompe, remplir les 1/4 restant d'eau et zou ! C'est prêt !
Nickel et ... pas cher pour le portemonnaie :dsmile:
 
Re : est ce que je peux remplacer le cleaner par de l'acetone pur?

merci pour l'info!
 
Re : est ce que je peux remplacer le cleaner par de l'acetone pur?

salut
pour ce qui est j'utilise pour le nettoyage des pinceaux et outils de l'alcool, mais parcontre pour ce qui est des ongles..... j'utilise le cleaner vendu avec mes gels.... j'utilise le meilleur pour les ongles de mes clientes... si les clientes sont satisfaites l'argent rentre tout seul! chiao
 
Re : est ce que je peux remplacer le cleaner par de l'acetone pur?

le mieux c'est l'alcool ménager en vente a carrefour 2 ou 3 euros le litre. en plus le mien sent la menthe fraîche !!génial je n'utilise que ça maintenant.
 
zute!!! moi qui vient du québec la route est longue pour arriver au carfour hihihihihihi

à moi que tu m'en fasses parvenir! ;)
 
Re : est ce que je peux remplacer le cleaner par de l'acetone pur?

le top du top c est l alcool isopropylique c est ce qui rentre en plus grande compositions dans tous les cleaner ensuite les fabricants y ajoute un peu d acetone et de colorant
il fzut aller voir votre pharmaciens et lui demander le l alcool isopropyliqie en moyenne 10 euros le litre
cet alcool isopropylique desinfecte deshydrate et en plus degraisse et enleve l exces de gel

pour info faite une recherche sur le net sur l alcool isopropylique

c est mon produit miracle
 
Re : est ce que je peux remplacer le cleaner par de l'acetone pur?

le top du top c est l alcool isopropylique c est ce qui rentre en plus grande compositions dans tous les cleaner ensuite les fabricants y ajoute un peu d acetone et de colorant
il fzut aller voir votre pharmaciens et lui demander le l alcool isopropyliqie en moyenne 10 euros le litre
cet alcool isopropylique desinfecte deshydrate et en plus degraisse et enleve l exces de gel

pour info faite une recherche sur le net sur l alcool isopropylique

c est mon produit miracle


pour donner mon avis sur les gels akzentz , c le top du top niveau tenu comme texture comme tout !!!!!
bref je me fourni chez isabelle de framenails et super fournisseur autant aimable que bon conseil!
pour ce qui es de l'alcool isopropylique je m'en sers en deshydratant je prend le leur mais en aucun cas comme degraissant attention ce n'est pas fait pour
degraisser et deshydrater n'ont pas la meme fonction
avant je prenais du dissolvant doux sans acetone pour degraissant et c vrai que sa ternissé ma finition , donc je pense que ce n'etais pas compatible , apres tout depend de la marque des fois il faut la meme marque de cleaner que son gel
voila c'etais juste mon avis :comando:
 
Re : est ce que je peux remplacer le cleaner par de l'acetone pur?

alcool isopropilique en vente en pharmacie remplace aisément le cleaner vendu à un prix fou alors que du pareil au même demandez à votre pharmacien la confirmation. Il y a 6 ans que je l'utilise et c'est le top du top promis juré craché et quelles économies. Lisez les étiquettes de vos flacons de cleaner et vous comprendrez que c'est le même produit mais coloré
 
Re : est ce que je peux remplacer le cleaner par de l'acetone pur?

normalement le cleaner est composé d'alcool isopropylique.
quelque fois il est mélangé a du butanol en petite quantité.
pour remplacer ton cleaner tu peux acheter de l'alcool iso en pharmacie.
c'est bien moins cher que le cleaner et c'est la même chose.
en remplacement tu peux te servir de dissolvant sans acétone pour éviter d'agresser l'ongle.
voilou..........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut