Est-ce que je peux .... ?

cassimini

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je suis allée chez l'esthéticienne il y a 10 jours, elle m'a posé du gel UV sur capsule avec french.

J'en suis assez satisfaite mais y'a 2 ongles qui se décollent, enfin plutôt 2 gels.

Comme j'ai décidé de tout acheté pour le faire moi même, je dois attendre 1 semaine que tout arrive et je n'ai pas trop envie d'aller chez l'esthéticienne pour une retouche :frown:

Du coup, est-ce que je peux mettre du durcisseur pour combler les décollement ?

Je voudrais garder mes ongles beaux le plus longtemps possible, car je devrai avoir un entretien dans les prochains jours, voir même un nouveau travail :Dancing_jimlad:

MErci d'avance
biz
 
Re : Est-ce que je peux .... ?

du durcisseur euh oui pourquoi pas....

mais essaye de limer un peu là ou c'est abîmé et comble avec ton vernis ca devrait le faire :wink2:
 
Re : Est-ce que je peux .... ?

Mlaheureusement le durcisseur ne changera pas grand chose pour tes décollements ... limite essaie de limer un peu les décollement mais bon ce qu'il y a c'est que la brillance va s'enlever avec ..
il n'y a pas vraiment de solution soit tu va devoir aller faire un remplissage soit ben tu vas devoir prendre ton mal en patience le temps que tu recoives tes produits et refaire ta pose toi même
 
Re : Est-ce que je peux .... ?

non justement il me semble avoir lu quelques part qu'il ne fallait pas mettre de durcisseur sur le gel car justement ca causait des décollements et en plus je pense que ca ne changera rien.attendons l'avis des pros
 
Re : Est-ce que je peux .... ?

j'ai pas encore mon kit :( :( :( donc, j'ai juste du vernis normal ou du durcisseur !
 
Re : Est-ce que je peux .... ?

non justement il me semble avoir lu quelques part qu'il ne fallait pas mettre de durcisseur sur le gel car justement ca causait des décollements et en plus je pense que ca ne changera rien.attendons l'avis des pros

ah oui je crois que tu a raison....:wink2:

sinon elle peut mettre un vernis transparent tout bête je pense
 
Re : Est-ce que je peux .... ?

SALUT
j'ai connu ca avec mes pauses d'avant, malheureusement plus tu esssaie de cacher plus c'est moche !
essaie à la limite de limer et de mettre du incolore brillant si vraiment tu as ton rdv ces jours ci sinon je pense que tu devras tout refaire
 
Re : Est-ce que je peux .... ?

mais ca se décolle beaucoup? si par hasard ca se soulève entièrement ne peux tu pas remettre un peu de colle a tips justement pour éviter que de l'eau s'engouffre sous les ongles?
 
Re : Est-ce que je peux .... ?

ririne, je n'ai pas encore mon kit :(

donc, je peux mettre que du vernis normal, rien d'autre sus la main :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut