est ce que l 'une d'entre vous a un chat "sphynx" ?

olympe

Toute nouvelle
hello
j'adore ces chats et je rêve d'en avoir un mais c est hors de prix certaines d 'entre vous connaissent elles des particuliers qui en ont à replacer ?
 

Pièces jointes

  • chat sphynx.jpg
    chat sphynx.jpg
    8.9 KB · Affichages: 263
Re : est ce que l 'une d'entre vous a un chat "sphynx" ?

j adore aussi ces chats , il est mon preféré depuis longtemps !

eh oui , il coute la peau du ....

bonne recherche , je vois que tu es de paris , ce ne devrais pas etre si difficile a trouver.....
 
Re : est ce que l 'une d'entre vous a un chat "sphynx" ?

euh moi ce chat me fais peur lol me fais rappeler les avatars des poules déplumé la le chat se retrouve sans poils le pauvre chat je le trouve pas beau désolée mais chacun ses gouts mais bonne chance pour en trouver j'imagine que ça doit pas être facile.
 
Re : est ce que l 'une d'entre vous a un chat "sphynx" ?

je n'en ai pas mais il parrait que ce sont des chats très affectueux!
 
Re : est ce que l 'une d'entre vous a un chat "sphynx" ?

Je trouve qu'il ressemble a Et rentré maison du moins la tete lol , en effet il parait qu'ils sont tres calins !!
 
Re : est ce que l 'une d'entre vous a un chat "sphynx" ?

j'ai des amis qui en ont eu un et c'est très fragile. Ils l'ont payé la peau de c.. et il est mort au bout de même pas 3 mois... Bon il avait un problème mais même, il ne faut surtout pas de gros changement de température, ils aiment la chaleur, le leur était toujours scotché au radiateur, il faut pas n'importe quel nourriture non plus... enfin bref ils sont fragiles à tous les niveaux, ce ne sont pas des chats qu'on peux laisser gambader dans le jardin
 
Re : est ce que l 'une d'entre vous a un chat "sphynx" ?

merci les filles oui c'est vrai certains ont une maladie congénitale ...les éléveurs sérieux font les tests ...il y a beaucoup d'élévages mais le prix !!!! bises
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 36
X
Animaux 13

Ca peut vous intéresser:

Haut