Est-ce que quelqu'un connait la marque Astonishing ?

Re : Est-ce que quelqu'un connait la marque Astonishing ?

salut
moi je suis estheticienne j'utilise astonishing, depuis peu ,j'en suis ravie ,nous les travaillons avec un grand plaisir ,ils sont super facile et ce posent comme du beurre
je croix qu'il faut que tu exerse plus tu sais ça ne viens pas comme cela
il te faut au moins 6 mois pour etre correcte ou plus a voir +++++ tout dépend de ta comprehention ainsi que ta maitrise de l'ongle
alors plus tu en feras plus ils tiendront
bon courrage julia3813
 
Re : Est-ce que quelqu'un connait la marque Astonishing ?

coucou loupouch !!!
vous êtes l'amie de madame courthes qui a un institut à tours ?!! si c'est vous, je vous ai vu à la formation :)))
ne vous inquiétez pas, j'exerce tous les jours. La vitesse va venir avec le temps.
Je vends mes 4 produits, je vais changer de marque et prendre la marque qu'une prothésiste ongulaire que je connais très bien utilise.
Dites moi si mes produits vous intéressent!!
bonne continuation à vous, et merci pour vos encouragements ! :))
 
Re : Est-ce que quelqu'un connait la marque Astonishing ?

salut julia
si tu veux moi je te fait ta pose gratuitement je te demande juste d'amener tes produit dit moi les jours ou tu sera disponible
car cela m'etonne vraiment que ça ne tienne pas car tu vois j'ai mes clientes qui refont son remplissage toute les 4 semaine et ça tiens bien je te ferais voir des foto
tu c'est moi je n'ai aucun interet a defendre une marque si cela ne fonctioner pas mais la je la defend car je la trouve tres bien et je n'ai aucun soucis avec celle ci
j'attend de tes nouvelles
sophie
 
Re : Est-ce que quelqu'un connait la marque Astonishing ?

Salut Sophie :)
Je te remercie de ta proposition. J'accepte sans problèmes.
Cela me permettra de me rendre compte de la tenue des ongles dans le temps, et de me remettre en question si l'occasion se présente. Je ne suis pas aussi bouchée qu'on le pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis donc disponible lundi, mercredi et vendredi de la semaine prochaine (l'après midi).
A toi de me dire quel jour tu préfères et à quelle heure.
Où est situé ton institut ?
Merci de ta réponse.
 
Re : Est-ce que quelqu'un connait la marque Astonishing ?

Bonjour les filles !
j'aimerais faire une reconversion en tant que prothésiste ongulaire. Comme celle-ci coûte très cher, je regarde tous les avis sur les forums.
Je rejoins l'avis de Lily44100 qui est surprise que la formatrice refuse de te faire, Julia3813, la pose sur une main, juste pour te rassurer de la bonne tenue dans le temps des produits que tu utilises. Qu'est-ce que cela lui coûte? Une bonne publicité!
Je trouve cela anti-commercial surtout si tu as acheté tous tes produits chez eux. En fait, c'est juste ce que tu leur demandais!!!!!!!!!! Et le sujet aurait été clos !
Je comprends ton désappointement.

Connais-tu des filles qui ont fait des formations dans la région et où sont-elles allées ?
Avant d'investir des sommes importantes, car c'est la formation à la mode actuellement et ils en profitent !, je veux être sûre du centre de formation et des produits qu'ils utilisent.
Merci pour ta réponse!!

Coucou Nina13 !!!

Tout d'abord, je te remercie pour ton soutien :))

j'ai une amie qui vient de faire une formation et qui utilise les produits Jean Marin, et elle en est très satisfaite ! je crois qu'elle a fait sa formation par ProDuo mais c'était pas sur Angers même.
Comme autre marque de produits je connais la marque LCN, très connue et très appréciée. Ma belle soeur l'utilise et elle n'a jamais eu de problèmes! par contre ce sont des produits chers...et il n'y a pas de formation sur angers pour ces produits là.

Sinon je connais 3 centres où tu peux faire une formation dans le 49 :
Beauty nails
(BEAUTY NAILS : ongles americains, faux ongles, manucure, formation ongles, prothesie ongulaire, stylisme ongulaire.)

beauté des ongles institut la roseraie
(institut manucure pedicure angers maine et loire centre formation manucure 49 formation opi)

Anjou esthétique
(Anjou Esthétique & Coiffure - NOS FORMATIONS)

Sur les 3, je ne connais que ANJOU ESTHETIQUE qui utilise donc les produits ASTONISHING. Ma "petite" formation là bas s'est déroulée dans une bonne ambiance et bien encadrée. Ils vont enfin me faire une pose pour que je vois l'évolution du gel!!!! Je te tiendrais donc au courant dans quelques jours !
Sache que les formations sont assez chers!!!!!

Quelles recherches as tu fait de ton côté ?
Bonne continuation :)
Julia.
 
Re : Est-ce que quelqu'un connait la marque Astonishing ?

juste pour dire que julia n'a pas fait de formation a an jou elle a simplement fait une journee offerte pour apprendre l'utilisation des produits et non pour apprendre a poser des faux ongles
et en ce qui concerne le fait de demontrer le tenue de l'ongle desproduits
julia set venue avec sa maman au centre pour me demander de refaire les 3 personnes
c'est ce qui etait demande il n'etait pas question de refaire qu'un ongle ou qu'une main
quand une personne desire se lancer dans le metier de prothesiste ongulaire je l'invite a venir passer 1/2 journee pour servir de modele et pour faire une evaluation sur ses connaissances c'est a dire que la personne vat tester le limage d'ongle depolir et pose d'une capsule et essaie la pose d'un gel
apres je determinerais la duree de son stage avec elle
et surtout la personne vat voir si ca colle ou pas avec moi
a angers il y a plein de centre d'apprentissage d'ongle
chaque centre a ses qualites et ses defauts nul n'est parfait !
une formation ne se choisie pas a la legere je crois qu'il faut avoir confiance et se sentir bien pour un bon apprentissage
nina si tu habites dans la region de nantes il y a plusieurs centre aussi 1 qui fait bio scultiure gel et jean marin de pro duo les formations se font tous les lundi c'est difficile quand on est debutante de commencer 1 journee d'attendre 1 semaine et de recommencer on perd 40% de l'acquit vat les rencontrer c'est le meilleur solution pour se faire une opinion
 
Re : Est-ce que quelqu'un connait la marque Astonishing ?

On s'est très mal comprises, Madame Courthès !
Je suis venue vous refaire part de ma surprise suite aux décollements des ongles du modèle que j'avais amenée 2 jours auparavant !
J'ai peut-être la "pouasse", mais il faut avouer que tous les modèles que j'ai amenées, lors des journées-formation, et dont les ongles n'ont pas été "travaillés" par moi, se sont tous décollés, pas un seul, mais quasiment tous les ongles ! Alors, Il y a vraiment de quoi se poser des questions ?
Reconnaissez-le, vous étiez vous-même surprise.
Mais, je ne vous ai jamais, jamais demandé de refaire les 3 modèles !
Seulement, que vous me rassuriez juste, en faisant vous-même une pose, sur moi, afin que je vois la tenue des produits. Je pense que c'est légitime, puisque j'avais acheté tous les produits chez vous auparavant, vous faisant une entière confiance.
Vous n'avez pas voulu, évoquant le fait que vous étiez formatrice et que vous n'aviez pas le temps !!!!
Mettez-vous à ma place, qu'auriez-vous fait, dans un tel cas ? Vous connaissant un peu, exactement la même chose : savoir d'où cela venait.
Mais ce n'est pas grave. Je remercie Sophie qui s'est gentiment proposée de me refaire la pose et ainsi cela me permettra de voir la tenue dans le temps.
Sinon, c'est certain, j'ai encore à apprendre, à m'entraîner chaque jour...
Je pense qu'il y a eu beaucoup d'incompréhension entre nous et on ne va pas passer notre temps là-dessus.
Bon dimanche, Madame Courthes.
 
Re : Est-ce que quelqu'un connait la marque Astonishing ?

Pour répondre à Julia 3813, je suis actuellement dans le flou complet. Aller à Angers, à Nantes... ou même sur Paris pour faire une formation, je n'ai pas encore pris ma décision. Ce qui m'importe en premier, c'est de travailler avec de très bons produits et de choisir un bon centre de formation. Il y en a tellement ! Et les prix exhorbitants qui y sont pratiqués t'imposent de faire le bon choix, d'où bien réfléchir avant de signer !
Effectivement, les produits Jean Marin sont bons, j'ai eu l'occasion de discuter, dernièrement, avec une prothésiste ongulaire qui les utilise et elle n'a pas rencontré autant de problèmes. Mais effectivement, leur formation n'est pas en continu ! Mais bon, elle y est arrivée !

Au fait, as-tu eu ta pose gratuite, comme te le proposais Sophie1422 et qu'en est-il, exactement ? Tu n'as pas donné de suite à ce problème de décollement avec les produits Astonishing. J'espère que le gel tient cette fois et que, cela t'a enfin rassuré.

Ce serait bien de savoir ce qu'il en est???? Moi, en tout cas, cela m'intéresse car je suis toujours indécise sur le centre de formation.
Merci pour ta réponse
 
Re : Est-ce que quelqu'un connait la marque Astonishing ?

Coucou Nina et Ofelay!
je suis désolée, je ne sais pas trop quoi vous répondre. Je n'ai pas de nouvelles de Sophie qui se proposait de me refaire les ongles...je ne sais pas quoi dire ni quoi penser.......

Nina je ne peux pas t'éclairer pour l'instant, continue tes recherches. Tu peux tester les produits Jean Marin, ils sont bien, mais pour le centre de formation, je sais pu trop quoi te dire, tu comprends !!!!
Si j'ai des nouvelles je vous dirais ce qu'il en est.
A bientôt.
 
Re : Est-ce que quelqu'un connait la marque Astonishing ?

Bah, alors! Il faut que Sophie1422 te fasse la pose comme elle s'était gentiment proposée! Nous aimerions bien savoir ce qu'il en est !
Apparemment personne ne connaît les produits Astonishing : Sur internet, rien, aucun renseignement. On ne sait même pas où ils sont fabriqués. Et, dans toutes les marques testées dans ce forum, rien sur astonishing !!!!!! Et pourtant, les filles en ont testé pas mal.
Nous attendons, donc, de tes nouvelles prochainement.
 
Re : Est-ce que quelqu'un connait la marque Astonishing ?

Alors moi je fais ma formation chez anjou esthétique et donc j'ai testé les produits astonishing et pour le moment aucun problème.
Je vous donne un exemple concrèt, ma mère m'a servit de modèle a moi et une autre stagiaire lors de notre première semaine de formation (donc vraiment toute débutante), on lui a fait vendredi de la semaine dernière(donc ca fait 1semaine) et ses ongles n'ont pas bougé, aucun décollement et pourtant elle tape tous les jours a l'ordi du fait de son métier.
J'ai fais 4 autres modèles cette semaine mais j'attends quelques jours pour prendre des nouvelles pour savoir ce que ca a donné leur pose.
Sinon moi j'ai servi de modèle mercredi matin et je n'ai pas de souci pour le moment (ils sont assez longs).
Après chacun son avis et son expérience avec les produits astonishing !
 
Re : Est-ce que quelqu'un connait la marque Astonishing ?

puisque severine est en formation a anjou et qu'elle maitrise bien les gels je pense que si julia est d'accord pour servir de modele pour severine bien sur gratuitement
cela serait possible le lundi 1 mars le matin a 9h ou le mardi matin a 9h il faut rappeler anjou pour connaitre les dates
 
Re : Est-ce que quelqu'un connait la marque Astonishing ?

J'ai des rendez-vous le matin, c'est pour ça que j'avais demandé à Sophie l'après-midi...d'ailleurs pourquoi Sophie ne donne plus de nouvelles ??!!
Sophie étant professionnelle, j'aimerais qu'elle me fasse la pose comme convenue, pour voir comment le gel tient. Les ongles du modèle que j'avais amené la dernière fois sont tous partis en moins d'une semaine.
Je vous remercie pour votre proposition, mais comprenez que je préfère que la pose soit faite par vous ou Sophie...qui s'était engagée pour me faire une pose de faux ongles.
 
Re : Est-ce que quelqu'un connait la marque Astonishing ?

Je suis ce post de trés prés ,ça m intérésse
 
Re : Est-ce que quelqu'un connait la marque Astonishing ?

julia
nous t'avons fait des propositions pour venir avec des professonnels entre autre severine travaille depuis 1 an les ongles et la marque depuis 3 mois
je pense quesi tu as reellement envie de savoir tu devrais venir
au lieu d'envoyer des messages prives pour denigrer la marque
 
Re : Est-ce que quelqu'un connait la marque Astonishing ?

bonjour
je suis desolee mais j'ai pris le post de sophie car elle est souffrante en ce moment
 

Ca peut vous intéresser:

Haut