est ce que quelqu'un est déjà tombé enceinte avec l'implan

Euhhh tu penses? Elle a du mal à faire un test pipi alors une prise de sang..
Mdr en vrai je le pense pas mais on sait jamais faut pas être médisante sans connaître la vie des gens donc je ne dirais rien ^^
De toute façon je suis trop rabat joie pour être la bienvenue sur ses posts visiblement
 
boubougirl a dit:
Mais bien sûr qu'elle stresse lol Je pense plutôt que sa réponse est son moyen de défense pour pas être jugée ce qui révèle son immaturité malheureusement. Elle devrait plutôt prendre les choses en main, faire le test et aviser. Et surtout l'implant peut eviter les grossesses mais pas les maladies, il faut faire attention et être un peu plus pro-active.

C'est son 2eme post sur le meme sujet on lui a deja conseille gentiment de faire un test mais elle attends que la reponse vienne de nous qui sommes voyantes tu vois mdr
 
Coucou

Alors malgres les conseils que ton donne les filles sur les 2 posts identique !
Je te confirme qu'il est possible de tomber enceinte sous implant une copine m'a envoye un SMS elle a appris sa grossesse il y a 3 jours et ... Elle a limplant
 
Si ta mère te laisse pas sortir comment tu as fait ta 3 mois pour voir ton copain alors ^^
Trêve de plaisanterie fais un test bordel commande sur internet a moins qu elle fasse ton courrier aussi ??
 
C'est simple je vous explike au de novembre (2013) jai eu mais regles et kelke jour apret mes regles jai eu un rapport avec mon copain non proteger et c'est a partir du mois de decembre juska aujourdui ke jai plu eu mais regles sauf ke au mois de decembre j'ai eu aussi un rapport avec mon copain et depui j'ai plu mais regles
 
En se moment ma mere me laisse pas sortir par se ke a chaque foie ke je vais dormir cher mon copain elle me donne une heure pour rentrer et comme j'ai pas respecter l'heure kel ma donner elle ma punie de sortie du coup je peut pas faire de prise de sang ou de test par se lke je peut pas sortir
 
Si ma mere ma fait faire une prise de sang et jai pas de maladie

Les maladies sexuellement transmissible ne se voient pas qu'avec une pds, mais il faut faire un frottis aussi où l'on détecte certaines surprises pas jolies....

Mais ta mère sait que tu as des rapports ?? donc elle devrait te laisser faire une pds pour savoir si oui ou non tu es enceinte, pfff j'étais blonde petite c'est resté lol...
 
Oui met ma mere je lui est rien dit en se moment elle le c'est pas ke sa fait 3mois et demie ke jai plu mais regles
 
Oui met ma mere je lui est rien dit en se moment elle le c'est pas ke sa fait 3mois et demie ke jai plu mais regles

Ben faudrait juste te presser de lui dire, elle sait que tu as des rapports, donc elle en connait les risques et mieux que toi donc ben dépêche toi d'agir, franchement tout le monde te l'a dit, tu en parles a ta mère et t'inquiètes qu'elle va vite t'emmener faire une pds voir si t'es enceinte ou pas..
 
Oui met ma mere je lui est rien dit en se moment elle le c'est pas ke sa fait 3mois et demie ke jai plu mais regles

Parler de ça à sa mère c'est pas facile pour tout le monde mais essaie de lui en parler le plus vite possible pour au moins aller acheter un teste de grossesse pour être sûre que tu n'es pas enceinte parce qu'attendre 3 mois c'est beaucoup..
Ou si tu préfères ne pas lui en parler tout de suite, va l'acheter toi même ou envoie une amie mais ne reste pas comme ça, évidemment si le test est positif, il faudra en parler avec elle mais n'attend plus.
 
De toute façon si elle est enceinte c'est trop tard le délai dIVG légal est dépassé elle devra garder le mome jusqu'au terme
 
Quand as-tu posé ton implant ? Plus haut tu parlais de symptômes de grossesse, je rappelle que certaines contraceptions reproduisent l’état hormonal de la grossesse (nausées, gonflement des seins,...), il faudrait que tu te renseignes sur l'implant parce que c'est le moyen de contraception que tu utilises mais tu ne connais pas beaucoup de choses, c'est important parce que c'est ton corps.
 
Clochette1985 a dit:
Parler de ça à sa mère c'est pas facile pour tout le monde mais essaie de lui en parler le plus vite possible pour au moins aller acheter un teste de grossesse pour être sûre que tu n'es pas enceinte parce qu'attendre 3 mois c'est beaucoup..
Ou si tu préfères ne pas lui en parler tout de suite, va l'acheter toi même ou envoie une amie mais ne reste pas comme ça, évidemment si le test est positif, il faudra en parler avec elle mais n'attend plus.

Du moment que ça mère est au courant de tout le reste je vois pas ce qu'il y a de difficile a lui parler de ça aussi lol... D'ailleurs elle est pas contre le fait que sa fille ai des rapports. Non juste contre le fait qu'elle soit rentrée plus tard que prévu.
En plus c'est pas comme si elle avait oublié un cachton de pilule là c'est pas sa faute.
 
Du moment que ça mère est au courant de tout le reste je vois pas ce qu'il y a de difficile a lui parler de ça aussi lol... D'ailleurs elle est pas contre le fait que sa fille ai des rapports. Non juste contre le fait qu'elle soit rentrée plus tard que prévu.
En plus c'est pas comme si elle avait oublié un cachton de pilule là c'est pas sa faute.

Disons que comme vient sur le forum pour poser pas mal de questions et qu'elle ait attendu 3 mois pour savoir si elle était enceinte ou pas me fait dire que parler d'une éventuelle grossesse à sa mère ne doit pas être facile pour elle, mais je me trompe peut-être, elle a 16 ans pas 20 mais c'était une simple supposition de ma part.
 
Miss Staifia a dit:
Du moment que ça mère est au courant de tout le reste je vois pas ce qu'il y a de difficile a lui parler de ça aussi lol... D'ailleurs elle est pas contre le fait que sa fille ai des rapports. Non juste contre le fait qu'elle soit rentrée plus tard que prévu.
En plus c'est pas comme si elle avait oublié un cachton de pilule là c'est pas sa faute.

Rhaaaa c'est quoi ce "ça mère" pffff j'aime pas voir des corrections automatique comme ça. Vraiment des illettrés chez Apple
 
Clochette1985 a dit:
Disons que comme vient sur le forum pour poser pas mal de questions et qu'elle ait attendu 3 mois pour savoir si elle était enceinte ou pas me fait dire que parler d'une éventuelle grossesse à sa mère ne doit pas être facile pour elle, mais je me trompe peut-être, elle a 16 ans pas 20 mais c'était une simple supposition de ma part.

Bon ben je lui répond a elle directement alors :D
"Ta mère va t'en vouloir encore plus de ne rien dire. De toute façon c'est pas TA faute dans le sens où t'as pas oublié de cachton. Donc lances toi et dis lui de façon a ce qu'elle puisse t'aider a faire le nécessaire: consultations etc..."
 
Coucou

Tu devrais en parler a ta mère ça deviens urgent la
Tu ne peux pas demander a aller acheter du pain et passera la pharmacie en même temps ? Ou autre
 
Oui ou envoyer ton mec meme si tu dors plus chez lui ca doit bien arriver de le voir en journee et ben il l'achete et voila la question est reglee serieux des solutions y en a plein tu attends quoi pour bouger ? Et qu'est ce que tu attends de plus de nous ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut