Question congé parental ! Cherche quelqu'un qui travail à la CAF

b.celine23

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je vous explique ma situation :

J'ai pris un congé parental de 6 mois pour voir si financièrement on s'en sort (j'ai le droit à 3 ans). Malheuresement on est vraiment juste à la fin du mois et il faudrait que je retourne bosser, seulement il est hors de question que je retourne à mon ancien travail !!!
Je souhaiterais savoir si je peux m'inscrire en auto entreprise à mi-temps et toucher le mi temps de la caf ? Ou est ce qu'il faut absolument être salariée ?
 
Re : Question congé parental ! Cherche quelqu'un qui travail à la CAF

je ne travaille pas a la caf mais tu a le drois de faire un mi temps en auto entreprise
 
Re : Question congé parental ! Cherche quelqu'un qui travail à la CAF

je ne travaille pas a la caf mais tu a le drois de faire un mi temps en auto entreprise
super ça c'est une bonne nouvelle:dsmile:
 
Re : Question congé parental ! Cherche quelqu'un qui travail à la CAF

apelle les...mais ma meilleure amie qui a sa boite a commencé comme ça avec un mi temps cpe et mi auto entre..
 
Re : Question congé parental ! Cherche quelqu'un qui travail à la CAF

Merci vivi je leur envoyé un mail mais bon ça fait déjà 3 jours lol
 
Re : Question congé parental ! Cherche quelqu'un qui travail à la CAF

ah bah oui.. c'est normal..tu reprends une activité donc tu ne peux plus toucher à taux plein
 
Re : Question congé parental ! Cherche quelqu'un qui travail à la CAF

tu as le droit oui c est ce que vais faire mais seulement si tu n as pas d autre employeur derriere

voila miss
 
Re : Question congé parental ! Cherche quelqu'un qui travail à la CAF

moi ça va selon mes calculs sa me ferais que 250€ en moins bon bien sur après faudra les récupérer en trouvant des clientes lol
 
Re : Question congé parental ! Cherche quelqu'un qui travail à la CAF

si tu demissionne ou si tu es licencié oui tu peux !
 
Re : Question congé parental ! Cherche quelqu'un qui travail à la CAF

Moi il se fini dans 1 an et demi..Je n'ai pas donné ma démission mais géographiquement je ne retourner bosser là bas...sauf si mon homme demande une mutation...sauf que j'ai d'autres projets pro que celui de rester coller dérrière mon bureau toute la journée...

Mais ayant encore des avantages dans la société en étant en congé parental, je ne sais que faire...
 
Re : Question congé parental ! Cherche quelqu'un qui travail à la CAF

Moi il se fini dans 1 an et demi..Je n'ai pas donné ma démission mais géographiquement je ne retourner bosser là bas...sauf si mon homme demande une mutation...sauf que j'ai d'autres projets pro que celui de rester coller dérrière mon bureau toute la journée...

Mais ayant encore des avantages dans la société en étant en congé parental, je ne sais que faire...


oui c'est sur rester derrière un bureau je ne peu plus non plus, c'est surtout les horaires qui me dérange, c'est en aéroport donc forcement 365 jours par an et avec mes jumelles je ne veux plus !!!
 
Re : Question congé parental ! Cherche quelqu'un qui travail à la CAF

oui c'est sûr je te comprends moi encore mes horaires ça allait, juste une chef qui avait réussi à mettre une mauvaise ambiance..

enfin ceci dit si vraiment j'ai pas le choix j'y retournerai..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut