est ce que vous degraisser apres un french paillettes

joyce00411

Confirmée
hello tout le monde
je fais mes franch paillette en posant une fine couche de gel puis je pose les paillettes dessus je catalyse puis je passe la brosse pour enlever l exces de paillettes.

le soucis c'est qu ensuite quand je passe a ma constru j ai toujours des paillettes qui partent et du coup je passe un temps fou a enlever la petite paillette qui s'est glissé ici ou là

alors je me posais la question si en degraissant et en enlevant ensuite les paillettes excedante a la brosse ca irait mieux???

merci pour vos lumières
 
Re : est ce que vous degraisser apres un french paillettes

Coucou,

en faites, il faut que tu prennes ta brosse et que tu frottes pour retirer l'excès de paillettes.
 
Re : est ce que vous degraisser apres un french paillettes

Je faisais comme toi avant et j'étais toujours emmerder , bin maintenant du coup je mélange direct mes paillette au gel ,et comme ca plus de soucis , tout se met bien partout et pas de paillette qui volent ;)
 
Re : est ce que vous degraisser apres un french paillettes

misslyly je frotte!!!
lilie j ai essayer mais je trouve le resultat moins couvrant que quand tu pose les paillettes non?faudrait peut etre que je reteste.mais la ca me saoul y a en a partout sur la table en plus ca fait bordelique!et j me dis qu'à l'institut ca va faire pas pro...
 
Re : est ce que vous degraisser apres un french paillettes

Coucou,
personnellement je mélange du gel de base aux pailettes aussi

je fais:
gel base catalyser
gel paillette catalyser (ne pas dégraisser)
construction catalyser

etc

et aucune paillette ne dépasse

biz
 
Re : est ce que vous degraisser apres un french paillettes

mais kan on veut une french paillette avec des paillette libre on fai pas de french blanche?car si on trempe notre doigt dans les paillette on ora pa de sourire???
 
Re : est ce que vous degraisser apres un french paillettes

personnellement je place mon gel pailleté comme une french en le faisant sourire comme si j'appliquais une french blanche, bizz
 
Re : est ce que vous degraisser apres un french paillettes

Coucou,
Qd je fais une french pailletes, je prend un pot vide de gel je met du gel de base et des paillettes dedans je melange jusqu'a se que je trouve le bon rendu.
comme sa je garde le melange pr les pose suivante et pas de souci.
;-)
 
Re : est ce que vous degraisser apres un french paillettes

Situ fais un bon mélange avec une bonne quantité de chaque le rendu est pareil ....
et c"est mois "bordélique " lol
 
Re : est ce que vous degraisser apres un french paillettes

ah ouai pa bete c come un gel pailleté ke tachete tout fai et on met gel de base pas de constru?
 
Re : est ce que vous degraisser apres un french paillettes

Bin perso moi je met cqu'il me reste au fond des pots .
Certaines diront que j'suis con lol qu'il faut ca et pas ca mais m'en fou , moi ca tient tres bien;)
Met pas un gel épais par contre parce que les paillettes épaississent déjà pas mal
 
Re : est ce que vous degraisser apres un french paillettes

Quand je mélange le gel avec les paillettes, c'est sympa, mais le souci c'est qu'au bout de 2 mois j'ai certains pots de paillettes où les paillettes ont décolorées et teinté le gel... ça vous arrive ?

Alors maintenant je fais ma french au gel de base, je plonge le doigt dans le pot de paillettes, catalyse, je passe légèrement un coton de dissolvant, je frotte et je fais ma construction.
 
Re : est ce que vous degraisser apres un french paillettes

Nan mois c'est ce que je fais
J'ai mélanger pas mal de paillettes à des fins de pots et pas de soucis
Tout depent aussi ou tu as acheter tes paillettes , c'est comme les micro billes , certaines de mauvaises qualités et deteignent
 
Re : est ce que vous degraisser apres un french paillettes

je les prends en loisir créatifs, et ici sur le fofo...
Faut que je les teste alors ;)
 
Re : est ce que vous degraisser apres un french paillettes

Y'a pas mal de paillettes qui viennent de chine ou japon qui font ca
Apres moi celles que j'ai nan mais ca vient de ou le vendeur se fourni aussi
Si ca interesse , le lot de 80 pots de paillettes qu'il y a sur ebay sont geniales
 
Re : est ce que vous degraisser apres un french paillettes

Coucou,

Oui pour ma part je dégraisse.

Biz
 
Re : est ce que vous degraisser apres un french paillettes

bon ben faut que je teste quand meme en degraissant voir ce que ca donne...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut