Estetika printemps 2008

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Estetika printemps 2008

aucune idée...essaye toujours tu verra bien..bisou
 
Re : Estetika printemps 2008

moi aussi j y vais, c est la deuxieme année que j y vais! c est tranquille avec l ecole...;-)
 
Re : Estetika printemps 2008

Pffff je meurs d'envie d'y aller, mais c'est le w-end où j'ai les enfants, et je suis pas certaine que l'ex-mari voudra me faire ce plaisir... Je vais tenter une ruse de sioux, et si j'y parviens, je peux faire du co-voiturage! Je vous tiens au courant!
 
Re : Estetika printemps 2008

Bonjour à toutes c'est héléna
Moi aussi je vais à estetika, j'adore !!!!! il y a toujours des nouveautés en plus c'est moins cher.
 
Re : Estetika printemps 2008

Moi aussi serai de la partie. Juste que le dimanche m'arrange un peu plus perso. Pas facile de me libérer un samedi ou un lundi dans la vente. Aaah je me réjouis de voir Isa, Billibink et Noa si elle est encore parmis nous???
 
Re : Estetika printemps 2008

Moi aussi serai de la partie. Juste que le dimanche m'arrange un peu plus perso. Pas facile de me libérer un samedi ou un lundi dans la vente. Aaah je me réjouis de revoir Isa, Billibink et Noa si elle est encore parmis nous???
 
Re : Estetika printemps 2008

Moi aussi serai de la partie. Juste que le dimanche m'arrange un peu plus perso. Pas facile de me libérer un samedi ou un lundi dans la vente. Aaah je me réjouis de voir Isa, Billibink et Noa si elle est encore parmis nous???

Héhéhé poulette ! On va essayer d'avoir notre noa avec nous !!!! :fool:
 
Re : Estetika printemps 2008

Bonjour , j'voudrais aussi allé mais j'ai lu sur le site que c'est que pour les professionnels!!!! l'année derniere c'était la meme chose...

quelqu'un peut m'aider?
 
Re : Estetika printemps 2008

Bonjour , j'voudrais aussi allé mais j'ai lu sur le site que c'est que pour les professionnels!!!! l'année derniere c'était la meme chose...

quelqu'un peut m'aider?

:UP: :Dancing_wub:

comme dis plus haut, pour les particuliers, il te faut une invitation, qu'ils te donnent à l'entrée du salon ou au magasin onglerie.
 
Re : Estetika printemps 2008

au magasin d'onglerie je n'ai vu que pour 2007


ahhh...

je ne saurais t'en dire plus...

je n'y suis jamais allée, ni n'ai reçu d'invitation de l'onglerie.

si tu commandes tu en reçois une également.

je ne peux t'aider davantage.

désolée.
 
Re : Estetika printemps 2008

je suis une debutante c'est une amie qui m'a donné gout de le faire soi meme j'dois encore acheter le materiel pour UV si je vais au magasin et que je leur demande tu crois qu'il y aura une possibilité???? mais les particuliers peuvent aller c'est sur sa?
 
Re : Estetika printemps 2008

c'est parce que sur le site estetika.be il dise aux profesionnels


lol!!!!

oui mais non!!!!

lol!!!!

pour les pro c'est ouvert sans conditions.

pour les particuliers, il faut une invitation, que le salon t'offre à l'entrée, ou que tu peux récupérer dans certaines boutiques, telles que l'onglerie

:)
 
Re : Estetika printemps 2008

:laugh:ah ok:36-no-way: et bien l'année derniere j'ai pas ete comme sur le site il etait marqué aux profesionnels et bien voila je vais demander a l'onglerie.... merci de m'avoir exlairer !!!!
:Dancing_biggrin:
tant que j'y suis tu sais ou je peux trouver site ou magasin en belgique?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut