esthéticienne à domicile produits bio

florali

Membre récent
Bonjour,

Je vais bientôt m'installer esthéticienne à domicile et je voudrais travailler qu'avec des produits bio, pour celles pour qui c'est le cas est ce que vous pouvez me donner vos avis, quelle marque? et si ouverture de compte, montant de commnde obligatoire.... et surtout des bons produits bio efficace et qui sentent bons ;-)
N'hésiter pas à donner vos avis, merci ;-)
 
Coucou, connais tu le site aroma-zone? Tu as toutes les huiles essenetielles et vegetales bio, et pleins d ingredients bio pour confectionner toi meme tes produits! C pas mal je trouve et sympa de proposer aux clientes des pdts personnalisés
 
Coucou, connais tu le site aroma-zone? Tu as toutes les huiles essenetielles et vegetales bio, et pleins d ingredients bio pour confectionner toi meme tes produits! C pas mal je trouve et sympa de proposer aux clientes des pdts personnalisés


oui je connais merci, oui ça peut être une bonne idée je ferais peut être ça par la suite mais pour commencer je préfère travailler avec des produits "déja fait" ;-)
 
Coucou, connais tu le site aroma-zone? Tu as toutes les huiles essenetielles et vegetales bio, et pleins d ingredients bio pour confectionner toi meme tes produits! C pas mal je trouve et sympa de proposer aux clientes des pdts personnalisés

Euh c'est interdit par la loi. En tant que esthétienne il nous est formellement interdit de creer nos produits et de les revendre sans passer par des laboratoires controlés.
 
g pas parler de les revendre...je te dis que tu peux créer des masques gommages pour tes soins...
 
je suis dans la même situation que toi... tu as Clairjoie ouverture de compte environ 400 euros...

tu appel quoi ouverture de compte de 400 euros? ça veut dire tu dois payer 400 euros pour ouvrir un compte? ou t'as première commande doit faire 400 euros? désoler si mes questions peuvent paraître bêtes.....
 
oui c'est ce que je me suis dis après lol c'est plus logique quand même, heureusement, mais enfin je m'attends ç tout maintenant lol
merci pour t'as réponse ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut