Metz-Lorraine Esthéticienne propose cours de pratique esthétique

BulledeSavon

Membre récent
Bonjour,

Ayant suivi mon CAP en alternance en école/institut de beauté, et ayant obtenu mon CAP esthétique, et sachant à quel point on peut se poser mille question ou douter de soi avant l'examen de pratique, je vous propose des cours de pratique à mon domicile ou au votre. Je suis de Lorraine à 30km de Thionville, de Longwy et de Metz. Je suis proche de la frontière luxembourgeoise également.


N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!

A bientôt et courage pour vos examens et révisions!
 
bonjour bulle de savon. savez-vous ou je peux trouver une formation gel/acrylique/nail art dans le coin de creutzwald-saint-avold?
merci
 
Bonjour,
Je recherche a effectuer une formation manucure ect...
Ou trouver des formatrices en Lorraine ? combien coute la formation ? a t on un diplome ou certificat à la fin ?
Merci
 
Si jamais tu es intéressé une formation ongle gel avec un certificat délivré à la fin d'une durée de 5 jours peut avoir lieu chez moi près de Nancy en août.

Un post est ouvert ...
 
Annabelle je ne comprends pas de quelle formation tu parles quand tu dis manucure? Tu souhaiterais des formations concernant les soins esthétique classiques ou une formation gel?
 
En Lorraine, tu as:
La chambre des métiers de Metz,
L'école privée Yolande Guichard,
L'école Pigier à Metz,
ABCNails à Luxembourg,
l'institut Nathacia à Volmerange Les Mines et à Rumelange (Luxembourg) (anciennement LoveOngles à Thionville),
l'institut Touche d'élégance à Knutange,
Le coiffeur/institut Manhattan coiffure à Thionville,
Sinon du côté de Forbach aparament il y a pas mal de formations dont Alessandro il me semble...

Voila ce que je connais, il doit surement il y en avoir d'autres...

Sinon tu as des formatrices qui se déplacent dans toutes la France....
 
Bonjour,

Ayant suivi mon CAP en alternance en école/institut de beauté, et ayant obtenu mon CAP esthétique, et sachant à quel point on peut se poser mille question ou douter de soi avant l'examen de pratique, je vous propose des cours de pratique à mon domicile ou au votre. Je suis de Lorraine à 30km de Thionville, de Longwy et de Metz. Je suis proche de la frontière luxembourgeoise également.


N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!

A bientôt et courage pour vos examens et révisions!
Bonjour Bulledesavon,

Donc moi je dois passer mon CAP en 2014 , je le passe en candidate libre , tu habites à Metz ?

Tu propose toujours des cours ? merci à bientôt

Christine
 
Bonjour,

Ayant suivi mon CAP en alternance en école/institut de beauté, et ayant obtenu mon CAP esthétique, et sachant à quel point on peut se poser mille question ou douter de soi avant l'examen de pratique, je vous propose des cours de pratique à mon domicile ou au votre. Je suis de Lorraine à 30km de Thionville, de Longwy et de Metz. Je suis proche de la frontière luxembourgeoise également.


N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!

A bientôt et courage pour vos examens et révisions!
 
Surtout me mettez pas les pieds chez nathacia sauf si vous voulez payer pour vous formez vous même !!!
 
Haut