estheticienne propose cours pratique sur le 35 et 22/56

bonjour, je suis estheticienne diplomée, actuellement a mon compte depuis peu.. je propose mon aide pour les bretonnes qui souhaite etre aidee pour la pratique.
je demande une participation de 30 euros les 4h possibilité de faire en groupe pair..
J'ai tout le materiel necessaire pour apprendre..
nhesitez pas contactez moi.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : estheticienne propose cours pratique sur le 35 et 22/56

    Tu es partie en Bretagne?
     
    Re : estheticienne propose cours pratique sur le 35 et 22/56

    oui depuis le 1er juin.. je me suis installee a mon compte a domicile. et je souhaite toujours etre prof ds kelke annee donc je propose mes services aux bretonnes.. je sais que c'est dur dapprendre toute seule surtout la pratique.
     
    Re : estheticienne propose cours pratique sur le 35 et 22/56

    Oui je connais Rennes J'y ai habité 2 ans. C'est très beau surtout l'hiver sur les plages. Je te souhaite beaucoup de stagiaires. C'est effectivement très dur quand on est seule pour la pratique. C'est bien que tu sois là bas. Je t'envie un peu!! biz
     
    Re : estheticienne propose cours pratique sur le 35 et 22/56

    merci tu sais pour moi tes un exemple gspr etre une aussi bonne bonne prof ds 4 ans a peu pres si jai mon bac pro et mon bts dici la .
     
    Re : estheticienne propose cours pratique sur le 35 et 22/56

    Oh c'est gentil! C'est bien d'avoir ces projets de bac et BTS.Tu as tout le temps et surtout je sais que tu aimes enseigner. Je te connais...
     
    Re : estheticienne propose cours pratique sur le 35 et 22/56

    merci ca me touche oh oui jadore transmettre ma passion et jai ate detre en plein dedans pendant mon bts mais faut que je sois patiente ..
     
    Re : estheticienne propose cours pratique sur le 35 et 22/56

    Bonjour,

    C'est génial ce que tu propose pour ma part je serais bien intéressée, j'habite sur nantes mais je peux faire la route sans soucis jusqu'a rennes ! une cession a plusieurs seraient super intéressantes afin de toutes mettre notre savoir en commune et surtout que tu nous corrigent et nous apprennent les bons gestes !!!
    qui d'autres est partant les filles de la Bretagne ???????
     
    Re : estheticienne propose cours pratique sur le 35 et 22/56

    coucou
    moi je serais interessée aussi , je suis de fougeres, a un peu prés une heure de rennes :) titeninou on pourrais essayer de prendre le même jours ? quesque t'en dit ?:)
     
    Re : estheticienne propose cours pratique sur le 35 et 22/56

    coucou les filles contente que ma proposition vous interresse... dites moi quand vous etes disponible et on sorganise ca quand vous voulez.
     
    Re : estheticienne propose cours pratique sur le 35 et 22/56

    Heyy bah.. moi je part le 30/09 pour bordeaux et je revient le 8/10 ( j'ai dailleur un changement de train a nantes ^^ ) et j'arriverais vers 14h a la gare, donc je pourrais avant le 30, ou le 8 l'aprés-midi ... si ya pas moyen cest jours là, il faudrait que je m'organise par rapport a la date choisi parsque j'aurais personne pour me ramener aprés le 8 octore jusqua debut novembre :s
     
    Re : estheticienne propose cours pratique sur le 35 et 22/56

    ok c'est note. alors moi jhabite a 40 km de rennes donc soit on essaye de se prendre un ptit coin a rennes soit je me deplace soit chez toi lna59 si tu peux nous acceuillir soit chez toi titninon si lna59 peut venir jusqua nantes pour moi ya pas de souci.
    pour les dates le 8 octobre apres midi me convient plus apres ya moyen de sorganiser.
     
    Re : estheticienne propose cours pratique sur le 35 et 22/56

    Salut Helena !!!

    Super que tu sois partante aussi !!!!
    Et bien moi là en ce moment ca risque d'etre compliqué pour trouver un jour mais par contre pas de soucis pour le samedi 8 Octobre dans l'apres midi !!!!
    si ça te dis toujours on peut se faire ca et bien sur si ça va aussi pour toi Andréa ! ???
     
    Re : estheticienne propose cours pratique sur le 35 et 22/56

    ah génial je viens de voir ta réponse Andréa . donc déjà on est toutes dispo pour le 8 ca c'est cool... après pour l'endroit peu importe... chez moi c'est assez petit, donc j'ai pas trop de place pour s'installer.. c'est le seul probleme.
     
    Re : estheticienne propose cours pratique sur le 35 et 22/56

    bah apparemment on est toutes partante le 8 octobre maintenant faut savoir ou? quesqui vous arrange le mieux?
     
    Re : estheticienne propose cours pratique sur le 35 et 22/56

    ok c'est note. alors moi jhabite a 40 km de rennes donc soit on essaye de se prendre un ptit coin a rennes soit je me deplace soit chez toi lna59 si tu peux nous acceuillir soit chez toi titninon si lna59 peut venir jusqua nantes pour moi ya pas de souci.
    pour les dates le 8 octobre apres midi me convient plus apres ya moyen de sorganiser.


    Bah ecoute si tu peut venir jusqua chez moi et que titeninon aussi pour moi ya pas de souci , aprés je peut trés bien bouger aussi ya pas de soucis, mais apré le 8 ce sera beaucoup plus compliquer par contre :s (Ma mere entrain de passer le permis, moi sur le point de m'inscrire, et son copain qui est a la maison que 1mois sur 2 ... Donc pas pratique du tout :27-accident: mdrrr )
     
    Re : estheticienne propose cours pratique sur le 35 et 22/56

    bah apparemment on est toutes partante le 8 octobre maintenant faut savoir ou? quesqui vous arrange le mieux?

    moi j'ai pas mal de place chez moi si vous voulait :) ( la salle de jeu de ma soeur fait 25m², en la rangeant bien on devrait avoir de la place ^^ mdrrr )
     
    Re : estheticienne propose cours pratique sur le 35 et 22/56

    ok moi ca me va si on peut faire ça chez toi . c'est vers fougères c'est ça ?
     
    Re : estheticienne propose cours pratique sur le 35 et 22/56

    ah désolé ,j'avais pas vu que c'était aussi loin fougères... du coup ca va me faire beaucoup de route là... je sais pas trop si je pourrais.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut