esthetique et gourmandise!!!

  • Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début
D

délicesbeauté

Guest
saut les filles!!

voilà je me lance en tant qu autoentrepreneuse en septembre en tant qu estheticienne a domicile, dans les premiers temps en complement de mon job actuel et par la suite d ici 1 ou 2 ans d ouvrir mon institut (avec une amie ou sans, cela est en pourparlé...) bref là n est pas la question, je suis suivie par un conseiller en creation d entreprises qui trouve mon concept interessant car je souhaite ds mon diée allié le plaisir de l esthetique avec la gourmandise..( moi meme gourmande lol :5-tongue-out:) je m explique: travailler qu avec des produits issues de produits vegetaux mais dans un esprit gourmand : chocolat, fruits, miel etc.... j ai dc trouvé une marque qui etait totalement dans l esprit ( ja i recu des echantillons et cadeaux) c est B. Cassiere par contre je souhaitais savoir si qq unes d entre vs en tant k auto entrepeneuse travaillent avec cette marque?? si non connaissez vous d autre marques qui feraient des produits dans cette idée :at war with emo:??

merci bcp pr votre aide...

bisous
 
Re : esthetique et gourmandise!!!

je ne sais pas du tout pour les produits, mais rien que d'imaginer ton concept ca donne envie de se faire chouchoutter !!
 
Re : esthetique et gourmandise!!!

je ne sais pas du tout pour les produits, mais rien que d'imaginer ton concept ca donne envie de se faire chouchoutter !!

merci bcp a toi!! c est dans l idée ....:dmask:
 
Re : esthetique et gourmandise!!!

merci bcp a toi!! c est dans l idée ....:dmask:
Non connait pas d'autres marque ,je sui segalement auto-entrepreneur et j'ai choisi BC comme marque de soins!!!
J'ai recu la représentente hier a la maison,adorable et les produits vraiment sympa!!
Je viens tout juste de me faire le soins miel,nikel et mon homme utilise la creme citron il en est vraimet ravi!!!
Bonne continuation
 
Re : esthetique et gourmandise!!!

Non connait pas d'autres marque ,je sui segalement auto-entrepreneur et j'ai choisi BC comme marque de soins!!!
J'ai recu la représentente hier a la maison,adorable et les produits vraiment sympa!!
Je viens tout juste de me faire le soins miel,nikel et mon homme utilise la creme citron il en est vraimet ravi!!!
Bonne continuation

cool charline!!! dis moi as tu un minimum a prendre en produits ventes?? tu vas faire à domicile ou ds un local??
 
Re : esthetique et gourmandise!!!

cool charline!!! dis moi as tu un minimum a prendre en produits ventes?? tu vas faire à domicile ou ds un local??

kIT MINIMUM 850€,j'attend mn devis ,non il ne me semble pas pour les produis vente qu'il y est un minimu,tun'est pas obligé d'en pendre!!!Par contre si tu en commande c'est par 3 qu'il fut les prendre et ils te mettent des échantllos gratuits avec!!!
Je ne fais pour l'insatant que du dom!!!!!
qu'uilise tu comme make-up pour tes futurs clientes?????!!!!lol
 
Re : esthetique et gourmandise!!!

alors moi je vais aussi faire des epilations dites "express" : sourcils, levres, aisselles, 1/2 jambes et des forfaits epilations (j ai deja cire tiede au choco et je vais aussi prendre miel) comme ca la cliente choisira...

pour le maquillage par contre etant maquilleuse prof je suis attachée a une marque meme s il ne se fait que chez sepho' ou ds leur boutik a paris c est MAKE UP FOREVER meme si là ej fais derogation a la gourmandise lol je suis trop amoureuse de cette marque chez qui g eu une formation ...

vas tu faire des soins corps??moi je souhaite le developper... ds un second temps!!

tu vas faire que des soins ou autre chose?
 
Re : esthetique et gourmandise!!!

moi aussi je compte travailler avec cette marque.
les produit son trés inovants
 
Re : esthetique et gourmandise!!!

moi aussi je compte travailler avec cette marque.
les produit son trés inovants


oui et ils me correspondent bcp dc je prendrais surement contact avec la commerciale car je ne trouve vraiment pas d autres marques avec ce concept!!

tu vas faire du dom ou en institut??
 
Re : esthetique et gourmandise!!!

alors moi je vais aussi faire des epilations dites "express" : sourcils, levres, aisselles, 1/2 jambes et des forfaits epilations (j ai deja cire tiede au choco et je vais aussi prendre miel) comme ca la cliente choisira...

pour le maquillage par contre etant maquilleuse prof je suis attachée a une marque meme s il ne se fait que chez sepho' ou ds leur boutik a paris c est MAKE UP FOREVER meme si là ej fais derogation a la gourmandise lol je suis trop amoureuse de cette marque chez qui g eu une formation ...

vas tu faire des soins corps??moi je souhaite le developper... ds un second temps!!

tu vas faire que des soins ou autre chose?

Je suis en train Justement de faire le choix de mes cires et je ne sais pas si cela est genant qu'il est du collaophane ou nOn dedans,sais-tu????

En ce qui concerne make up for ever je peux les commande ou??? car je connais aussi!!
Non je suis estheticienne prothesiste ongulaire,je propose donc tout sauf le soins corps,a dom pas evident!!
Mais je fais 80% D'ongles,sa cartonne!!!
 
Re : esthetique et gourmandise!!!

oui et ils me correspondent bcp dc je prendrais surement contact avec la commerciale car je ne trouve vraiment pas d autres marques avec ce concept!!

tu vas faire du dom ou en institut??

je suis en train d'ammenager un local en bas de chez moi, je vis dans un grand village, ou il n'y a qu'une seule estheticienne. je veux offrir le choix à mes clientes donc je recevrais chez moi, ou je me déplacerai chez elle selon leur convenance.
 
Re : esthetique et gourmandise!!!

Je suis en train Justement de faire le choix de mes cires et je ne sais pas si cela est genant qu'il est du collaophane ou nOn dedans,sais-tu????

En ce qui concerne make up for ever je peux les commande ou??? car je connais aussi!!
Non je suis estheticienne prothesiste ongulaire,je propose donc tout sauf le soins corps,a dom pas evident!!
Mais je fais 80% D'ongles,sa cartonne!!!

ok !! pour les ongles je vais l incluer aussi car je vais en juin faire une formation alessandro dc je travaillerais avec leur produits apres !! là je m entraine avec d 'autres gels sur des modeles en attendant lol

sinon je suivrais certainement 1 formation extension de cils des strass (et pr + tard je souhaite aussi faire 1 formation de dermo pigmentation) pr aussi travailler avec des hopitaux et maison de retraite et redonner le sourire aux personnes qui resortent de longue maladie et qui ont subi chimio... ( je dis ca car là où je bosse j ai uen de mes clientes qui sort d un cancer et qd je lui exposé mon projet elle m a dit que ca ferait un grand bien aux personnes qui ne se sentent + belles.. a cause de la maladie!!)

pr make up forever a part aller chez sepho ou a leur boutik ou leur site internet ya k ca ma belle!!

pour le corps oui pas evident c est pour cela k je le developperais qd je m installerais en local...

pr la cire au collaophane tu as peur des reactions?? car j pense que ds quasi ttes les cires tu en as dedans... enfin je veux pas m avancer ms je crois...
 
Re : esthetique et gourmandise!!!

je suis en train d'ammenager un local en bas de chez moi, je vis dans un grand village, ou il n'y a qu'une seule estheticienne. je veux offrir le choix à mes clientes donc je recevrais chez moi, ou je me déplacerai chez elle selon leur convenance.

tres joli projet ... ;)

as tu fais une etude de marché?? sur quels etaient leurs attentes ??
 
Re : esthetique et gourmandise!!!

tres joli projet ... ;)

as tu fais une etude de marché?? sur quels etaient leurs attentes ??

oui un tout petit peu. et les quelques personnes avec lesquels j'ai discuter m'encourage, car la seule estheticienne est franchisée GUINOT, donc les prix un peu trop élevés. en plus elle apprecient énormement le faite que je puisse aussi me déplcer chez elles.
 
Re : esthetique et gourmandise!!!

oui un tout petit peu. et les quelques personnes avec lesquels j'ai discuter m'encourage, car la seule estheticienne est franchisée GUINOT, donc les prix un peu trop élevés. en plus elle apprecient énormement le faite que je puisse aussi me déplcer chez elles.


tu as deja un concept?? tu vas faire koi d autres a part les soins??

tu as deja choisi pr ta deco??

tu comptes commencer qd?
 
Re : esthetique et gourmandise!!!

tu as deja un concept?? tu vas faire koi d autres a part les soins??

tu as deja choisi pr ta deco??

tu comptes commencer qd?

oui pour le concepte se sera faire voyager mes clientes vers l'afrique. Etant moi meme africaine je veux mettre en avance ma culture. Par exemple pour les couleurs de mon local je suis restée sur les ton chaux qui rappelent la terre africaine j'ai utilisé des couleurs orangées, et j'ai fais un pan de mon mur en rouge avec des refflets or. je veux changer du blanc ou rose habituel. mon soin phare sera le soin tribal dans le quel on fait un petit détour en afrique. je ferais tous les basics de l'esthetique, plus la pose d'ongle en gel. pour les soins corps je ferais juste le soin corps tribal aux épices, car il ne necessite pas de prendre une douche aprés. certainement en semptembre je compte faire une formation corps chez eux , afin de pouvoir offrir plus de soin corps. Voilà
 
Re : esthetique et gourmandise!!!

oui pour le concepte se sera faire voyager mes clientes vers l'afrique. Etant moi meme africaine je veux mettre en avance ma culture. Par exemple pour les couleurs de mon local je suis restée sur les ton chaux qui rappelent la terre africaine j'ai utilisé des couleurs orangées, et j'ai fais un pan de mon mur en rouge avec des refflets or. je veux changer du blanc ou rose habituel. mon soin phare sera le soin tribal dans le quel on fait un petit détour en afrique. je ferais tous les basics de l'esthetique, plus la pose d'ongle en gel. pour les soins corps je ferais juste le soin corps tribal aux épices, car il ne necessite pas de prendre une douche aprés. certainement en semptembre je compte faire une formation corps chez eux , afin de pouvoir offrir plus de soin corps. Voilà

une très bonne idée!! cela ne peut que marcher!! j en suis certaine!! tu vas faire uen formation corps chez cassiere??

d ailleurs je sais meme pas s il est preferable de suivre leur protocole de soins pr pratiquer avec leurs produits??
 
Re : esthetique et gourmandise!!!

une très bonne idée!! cela ne peut que marcher!! j en suis certaine!! tu vas faire uen formation corps chez cassiere??

d ailleurs je sais meme pas s il est preferable de suivre leur protocole de soins pr pratiquer avec leurs produits??
L crepéentante m'expliuer qu'il n'ya pas varaiment demaneoure pour le modelage typesBC?QUE L4ON POUVAI TOUT A FAIT laisser ibre son imagintion!!!
Dans tous les kits livré il y a un protocole pour l bon déroulmet du soins
il me semble qe les formations sont gratuites!
 
Re : esthetique et gourmandise!!!

L crepéentante m'expliuer qu'il n'ya pas varaiment demaneoure pour le modelage typesBC?QUE L4ON POUVAI TOUT A FAIT laisser ibre son imagintion!!!
Dans tous les kits livré il y a un protocole pour l bon déroulmet du soins
il me semble qe les formations sont gratuites!

ah oué les formations gratuites ?? ca c est bon a prendre!! lol ms je crois que les formations se deroulent sur paris a ce k j ai compris!!! au fait la commerciale se deplace ds tte la france??
 
Re : esthetique et gourmandise!!!

non pas de protocols specifique moi je ferais comme j'ai aprise à l'école. oui pour une certaine somme achettée avec eux tu peux négocier une formation qui est gratuite. elle se deroule dans leur institut à paris. il faut tout simplement que tu trouves un moyen pour te loger. tu vois juste avce ta commercial. Moi la mienne est trés gentille c'est celle de la region rhone alpe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut