materiel esthetique a domicile ?

neodess

Confirmée
bonjour les filles !!

j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme materiel de soin a domicile en soin visage et épilation car cela me parait pas pratique d'aller chez la cliente et attendre 20 min que la cire fonde ...... existe t-il un appareil a cire spécifique ....
eclairez moi sur le sujet car je suis un peu perdu.

merci
 
Re : materiel esthetique a domicile ?

coucou, j'utilise un chauffe cire classique pour les épilations zones sensibles, avec très peu de cire pour une chauffe rapide, et pour les jambes un chauffe cartouche qui chauffe en 10 minutes, le temps que j'installe mon matériel (je branche mes appareils en arrivant), ma cire est en général prête quelques minutes plus tard (le temps de remplir la fiche cliente par exemple ;))
 
Re : materiel esthetique a domicile ?

merci pour ta reponse !
as tu un site internet a me commander ?
 
Re : materiel esthetique a domicile ?

je travaille avec perron rigot et club des pros... et sinon mon chauffe cartouche est un cadeau pro duo pour l'ouverture de leur boutique près de chez moi...
 
Re : materiel esthetique a domicile ?

quelle appareil utilisés vous pour les soins visages et quelle marque de produits .merci
 
Re : materiel esthetique a domicile ?

j ai un tit souci
ya kelke temps j ai tester le chauffe cire modulaire mais je n'ai pas etait tres satisfaite du resultat!!!
 
Re : materiel esthetique a domicile ?

pas satisfaite dans quel sens? ça dépend peut etre de la cire que tu met dedans? ;)
 
Re : materiel esthetique a domicile ?

c'est un kit que ma maman avait acheter et je voulais le tester donc je ne sait pas quel genre de cire c'etait.
le résultat au bout d'une semaine le poil commencer déja à repousser!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut