Et de trois!!!

Re : Et de trois!!!

felicitation:heart: il est trop mimio_O o_O
 
Re : Et de trois!!!

Félicitation Lola!!!!!!!!!!!

Pleins de bisous a vous deux!!:brunette:
 
Re : Et de trois!!!

félicitation aux parents ! beau bébé !

tous mes voeux de bonheur a vous !!!!
 
Re : Et de trois!!!

En vous souhaitant Tous le bonheur !!!!
:51-rainbow: :51-rainbow: :51-rainbow:
La plus belle chose est d'avoir des enfants:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:
 
Re : Et de trois!!!

Il es trop mignon et puis dis donc trois levers seulement par nuit tu as de la chance! j'ai une amie qui a accouhé y'a 15jours ben c'est tétée toutes les heures!
La veille c'etait justement toutes les heures!!! J'me voyait mal refaire la même à la maison! Trop stressant!! lol

contente que tout se soit bien passé pour ton accouchement, tu avais pris la péridurale?
Tu m'etonnes que j'l'ai faite la péridurale! Tellement je braillait c'est tout juste s'ils me l'ont pas faite à l'accueil!!! loooool!!!!
:cmshadow:
Nan j'plaisante! Le travail avançait tellement vite que les contractions étaient vraiment insuportables!! Du coup je l'ai eu rapidement mon bilan sang ayant été fait la veille à ma venue aux Urgences! Une chance!!

C'est la seule chose désagréable de cette journée ... le reste s'est passé comme sur des roulettes!!!

bravo lolaaaahhhh et bienvenue à ton tiboudou, :fier: :fier: :fier: alors comme le petit frère????:comando: la même date?????
Nan nan Linie ... mon frère (qui est plus grand ... viens de fêter ses 36 ans!! lol) est né le 2 décembre!! :30-niceeyes:
Mais bon nous v'la bien dans la famille :
- 2 déc : mon frère
- 3 déc : mon fils
- 25 déc : moi
- 27 déc : ma mère
- 1er janv : ma soeur!!!

Quelle famille!!!!!!
:cmshadow:
 
Re : Et de trois!!!

Hihi bein ça va il est gentil comme tout ton petit bout !

La notre est sympa aussi jusqu'à présent : tétée à 23h, puis dodo jusqu'à 4h, rapide tétée puis redodo jusqu'à 9-10h !
Pas mal du tout!!
Ta femme n'a pas trop de souci avec l'allaitement? Moi je ressemble à une vache laitière!!!! :ok: A la base j'ai pas beaucoup de poitrine mais là je me suis transformée en Pamela Anderson!!!!!
:cmshadow:
 
Re : Et de trois!!!

Pas mal du tout!!
Ta femme n'a pas trop de souci avec l'allaitement? Moi je ressemble à une vache laitière!!!! :ok: A la base j'ai pas beaucoup de poitrine mais là je me suis transformée en Pamela Anderson!!!!!
:cmshadow:

:comando: :comando: mais que c'est du bonheur, d'avoir son p'tit bout pour un moment tès privé. Félicitations Eloïse il est trognon ton p'tit bout.
 
Re : Et de trois!!!

Pas mal du tout!!
Ta femme n'a pas trop de souci avec l'allaitement? Moi je ressemble à une vache laitière!!!! :ok: A la base j'ai pas beaucoup de poitrine mais là je me suis transformée en Pamela Anderson!!!!!
:cmshadow:

:comando: :comando: :comando: j ai connu ça aussi mais attends le pire c est quand tu arrete d allaiter et que tu te dis ohhhhhhhhh purée sont passé où mes niches :hi: on dirait des gants de toilettes tellement ils sont vides :hi:
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
en tout cas lé trop mignon ton bébé :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 
Re : Et de trois!!!

Tu m'fait rire katyline!!! lol
Mais c'est tellement vrai c'que tu dis!! :table:

Merci à tous pour vos messages ... ca me touche beaucoup!! :)
 
Re : Et de trois!!!

:julie93:toutes mes félicitations pour ce beau bébé:julie93:
 
Re : Et de trois!!!

:) :) :) :) :) :)
vi je confirme lolaaaaaaaaaahhh y a que du vrai dans ce que je t ai dit lool alors vive les soutifs rembourrés :comando: :) :comando:
bisous a ton ptit ange :wub:
 
Re : Et de trois!!!

Les 2 premiers jours elle ressemblait aussi à une vache laitière. Elle avait trop de lait et ses seins lui faisaient très mal.

Maintenant ils ont dégonflé, ça va beaucoup mieux. Enfin du coup elle s'inquiète de savoir si la puce a encore suffisemment de lait à téter mais étant donné les roupillons qu'elle fait après la tétée, à priori elle est rassasiée.

Sinon, sa grande soeur semble un peu déçue... Elle ne s'y intéresse pas tant que ça. Elle voulait une petite soeur pour jouer avec mais elle vient de réaliser qu'un nouveau-né ça ne connait pas encore beaucoup de jeux, ça préfère dormir et téter, hihi :)
Ta femme n'a pas à s'inquiéter ... l'allaitement est une chose naturelle et elle produit donc la quantité de lait en fonction de la demande! Ca prouve que l'adaptation est bonne! Une bonne chose en soi!

Pour la grande soeur ... je comprend sa deception! Il faut simplement lui expliquer que pour le moment Anaïs est en préparation et que bientot elle va pouvoir s'amuser avec elle! A partir du 4ème mois déjà ce sera plus interressant! lol
Tu peux éventuellement l'impliquer dans les soins quotidiens! Pourquoi pas lui confier un biberon ou la charger de préparer les affaires de sa petite soeur pour le bain!
C'est ce que ma mère avait fait avec moi et ma soeur! Nous avons 6 ans de différence! J'etais ravie de jouer la p'tite maman!! :2-big-smile:


katyline, toi aussi tu ne jure que par les rembourés!!? Moi si y'a pas de rembourage ... j'achète pas!! Looooool!!!
 
Re : Et de trois!!!

Coucou Lola,

La grande soeur est peut-être aussi juste un peu timide. Ça fait bizarre de toucher un petit être aussi fragile.

Tiens en ce moment même elle a le hoquet. Elle n'arrête pas d'avoir le hoquet d'ailleurs, même en dormant. Ton petit bout te fait ça aussi ?

Oh tu as 6 ans de différence avec ta soeur ? Ça se passait bien alors ? Pas de jalousie ou autre ?

Tiens Lola, as-tu acheté des soutifs pour l'allaitement ? Où tu as trouvé ça ? Printemps ? Monoprix ?
Oui il a le hoquet (il l'avait souvent lorsque j'etais enceinte : il s'entrainait pour fortifier ses poumons!) ... surtout lorsque entre deux seins je vais le changer! Il s'agite sur la table à langer et ducoup ... Hoquet!! arf!!

Avec ma soeur ... les premiers mois étaient sympa ... ensuite ca s'est gatée! Mais faut dire que ma mère l'a eu à 38 ans donc c'était vraiment la p'tite dernière et chouchouté à mort par toute la family! Moi j'étais bien plus grande et très mature pour mon âge donc je me suis vite transformé en grande soeur jalouse et thyranique (lol) !! Pas facile de comprendre ça quand on à 6 ans!
On a commencer à vraiment bien s'entendre et a être complice qu'a mes 19 ans, lorsque je suis partie de la maison!

Pour les soutifs d'allaitement ... tu dois pouvoir en trouver chez Verbaudet! Moi je les ai eu par la soeur de mon mari qui m'a filé tout un tas de fringues car elle a un fils de 2 ans qui est né aussi en décembre! Donc tout correspondait, pratique!
C'est vrai que ces soutifs sont très pratiques ... j'ai même une chemise de nuit pour l'allaitement! C'est que du bonheur! :p
 
Re : Et de trois!!!

Le hoquet pendant la grossesse ... c'est bizare effectivement mais j'ai trouvé ca particulièrement désagréable!!! lol! Comme le tic nerveux au niveau des yeux ... tu vois de quoi je parle!? lol

Moi j'ai jamais eu de soucis avec Verbaudet ... au contraire! Manant il est vrai qu'il suffit d'une fois! Par contre pour les meubles j'achète toujours ce que je vois! C'est pour ça que je ne vais que chez Ikéa!! loooool! (J'adore ce magasin ... mon porte monnaie moins! lol)

Pour la chemise de nuit ... c'est effectivement ma belle soeur qui me l'a filé! Elle est vraiment très pratique!
Sinon moi aussi vé avoir plein de p'tit tricot fait par mamie!! :) Mes parents arrivent demain matin de Charente Maritime et repartent dimanche!! :drow:
 
Re : Et de trois!!!

Moi Fly je trouve ça vachement cher par rapport à Ikéa! Mais bon ... chacun trouve midi à sa porte!

Je suis en congé jusqu'à mi-février et n'ai pas prévu de prendre un congé parental même si j'en meurs d'envie! Etant en arrêt depuis le mois de juin, la reprise risque d'être hardcore!!! :sad2:

Pour les tétées ... ca dépend! Le mien aussi s'endort dessus ...c'est trop chou! Du coup ... après le premier sein, le rototo et je vais le changer! Ensuite deuxième sein, rototo et hop au dodo! Ce p'tit manège dure en entre 30 minutes et une heure ... ca dépend! Si c'est la journée ou la nuit, s'il est bien éveillé ou pas ... etc!
 
Re : Et de trois!!!

ça me fais bizarre de lire toutes ces choses sur les baby l allaitement et tout :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: dire que la mienne va avoir 4 ans en fevrier pfiiiiiiiou ça passe vite dis donc :wub2:
mais bon pas de deuxieme en vue nan nan nan :21-crazy:
 
Haut