Et NOËL pour lui ?

hypnotic-tiffany

Membre récent
Vous faites Noel pour vos animaux aussi ?

Dépensez vous un "bon budget" pour leurs cadeaux ?

Vous lui préparez un "repas" spécial ?


Pour ma part: 5 cadeaux de prévut ( budget de 45 euros)
( sans parlé des kdo de mes parents XD )
en "repas" j'ai prévue de lui acheter une bonne entrecôte avec je sais pas trop quoi encore lol
( y'en a qui sont malheureux, j'vous l'dis moi !)

Photos à l'appuis au matin de Noel ! Hypnôse devant ses cadeaux !
 
Re : Et NOËL pour lui ?

nous aussi on prendra quelque chose genre os a macher ou une petite attention ils seront contents
 
Re : Et NOËL pour lui ?

ha oui javais pensé a son cadeau mais pas au repas cest vrai qui serait tres tres heureux avec un bon biftek ! je vais faire ca .... ;)
 
Re : Et NOËL pour lui ?

oui pour noel mes chats ont leur ptit cadeau , avec un repas 4 etoiles (gourmet gold)^^
ils sont super content d avoir leur noel !
 
Re : Et NOËL pour lui ?

Perso c'est noel tous les jours pour mon chien , elle mange comme moi ! Même des fruits !!! Avec un grosse préférence pour le raisin ! lol
 
Re : Et NOËL pour lui ?

Perso c'est noel tous les jours pour mon chien , elle mange comme moi ! Même des fruits !!! Avec un grosse préférence pour le raisin ! lol


rooh il doit etre heureux ;)
mais fait attention, la nourriture humaine, n'est pas vraiment adapté pour eux, et souvent les calories sont multiplier ! donc pas très bon pour leur santé ! moi je suis très tenté des fois à lui donner des tas de choses que je mange ... lol
 
Re : Et NOËL pour lui ?

rooh il doit etre heureux ;)
mais fait attention, la nourriture humaine, n'est pas vraiment adapté pour eux, et souvent les calories sont multiplier ! donc pas très bon pour leur santé ! moi je suis très tenté des fois à lui donner des tas de choses que je mange ... lol

Oui mais elle ne mange pas les même quantité que moi ! Elle as aussi des croquettes.

Et puis c'est un jack russel donc les calories supplémentaires elles les dépenses largement ! lol
 
Re : Et NOËL pour lui ?

oui mes animaux ont des cadeaux de Noel, même si c'est Noel tous les jours mais bon!!!lol
Sinon en cadeaux, mes toutous vont avoir de jolis colliers couleur doré avec des strass, et mes mimines vont avoir des jouets, ils ont déjà tout ce qu'il leur faut, les os c'est souvent, les joujou aussi, les boites c'est une fois de temps en temps, et une fois la semaine ils ont de la viande
 
Re : Et NOËL pour lui ?

oui mes animaux ont des cadeaux de Noel, même si c'est Noel tous les jours mais bon!!!lol
Sinon en cadeaux, mes toutous vont avoir de jolis colliers couleur doré avec des strass, et mes mimines vont avoir des jouets, ils ont déjà tout ce qu'il leur faut, les os c'est souvent, les joujou aussi, les boites c'est une fois de temps en temps, et une fois la semaine ils ont de la viande


Oui c'est sur qu'un finale c'est noel un peu tous les jours ... lol
chez moi aussi, donc j'ai essayé de prendre des jouets qui sortaient un peu de l'ordinaire, comme les jouet "inteligents" comme ils appellent ça ...
on verra bien si il aime XD
 
Re : Et NOËL pour lui ?

Moi ma Staff, son cadeau ça sera les restes de tous les repas de Noel, je crois qu'y a rien d'autre qui peut la rendre aussi heureuse cette grosse gourmande. Elle va encore me vomir sur le tapis
 
Re : Et NOËL pour lui ?

Oui c'est sur qu'un finale c'est noel un peu tous les jours ... lol
chez moi aussi, donc j'ai essayé de prendre des jouets qui sortaient un peu de l'ordinaire, comme les jouet "inteligents" comme ils appellent ça ...
on verra bien si il aime XD


moi pour les jouets des chats du moment qu'il y ades plumes c'est parfait!lol et pour les chiens il leur faut des jouets qu'ils peuvent mordre et machouiller
 
Re : Et NOËL pour lui ?

pour ma nenette je vais lui acheter un petit repas sous sachet vous voyez le genre, et je lui cherche un hamac pour chat pour accrocher au radiateur mais j'ai du mal à trouver
 
Re : Et NOËL pour lui ?

alors j'ai prevue de lui acheter (faut que je retrouve le site) un gros collier rose léopard (ba oui y'a pas que les p'tis chiens qui ont droit à de jolis colliers!!! lol ) et niveau bouffe je change rien elle est nourri au BARF et rien d'autre..... peut etre bien une oreille on verra....
 
Re : Et NOËL pour lui ?

le raisin c'est à bannir pour les chiens c'est très mauvais, je crois même toxique
 
Re : Et NOËL pour lui ?

moi pour mes chats et chaton ce sera une paté pour chat de genre gourmet gold.
pour ma jument ca sera je ne sais pas trop quoi elle est déjà pourri gâtée lol
 
Re : Et NOËL pour lui ?

Alors moi ca sera des joujous pour ma toutoune !!! Ils ne vont pas faire long feu mais bon elle est fofolle dès qu'elle voit un nouveau joujou et surtout les balles c'est son jouet préféré !!! Moi il faut du costaux sinon en 1h c'est tout déchiqueté mdr !!! Et pour ma nénette j'aurai voulu un panier en forme de piramide je sais pas si vous voyez ! Mais je m'en suis pas encore occupée !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 8
Animaux 6

Ca peut vous intéresser:

Haut