Et NOËL pour lui ?

Re : Et NOËL pour lui ?

Elle est trop belle ta photo laura !!! C'est ton chihuahua ?
 
Re : Et NOËL pour lui ?

Je voulais une chihuahua exactement de la meme couleur que le tien (enfin si c'est le tien sur la photo) mais finalement je n'ai pas pris cette race mais un plus gros toutou lol !!! Peut-etre plus tard pour le chihuahua :)
 
Re : Et NOËL pour lui ?

Merci pour le compliment .Oui c'est mon bébé , un chihuahua . Moi je voulais une femele fauve et j'ai un male tricolore , ca marche beaucoup au feeling apres !
On en est gaga avec mon homme !
Tu as pris quoi comme chien du coup?
 
Re : Et NOËL pour lui ?

Oui après c'est sur c'est au feeling
Une rott !!! Ca rien a voir niveau gabarit !!! J'en suis folle de ma chienne hihihi !!! Elle va avoir 8mois
 
Re : Et NOËL pour lui ?

Ah quand meme !! Lol
Quand tu m'as dit que tu avais prit un plus gros toutou je pensais genre 5/6 kilo , la c 'est carement beaucoup plus gros !! tu m'etone il nous rende gaga nos loulous, le mien il va avoir 10 mois le 23 !
 
Re : Et NOËL pour lui ?

Ah oui c'est plutot 30kg a 7mois mdr !!!
Moi le 29 elle aura 8mois. Tu as pas des tites photos ??
 
Re : Et NOËL pour lui ?

J'en avais mis dans un post ou on parlais chihuahua mais je ne le retrouve plus .

LA premiere photo il a 5 mois, la 2eme enciron 6 mois et la derniere 9 mois

C'est dingue car sur celle a 5 mois il fait grand deja comparé aux suivantes !

En a tu de ton loulou toi?
 

Pièces jointes

  • 34516_1520244602926_1138861466_1516611_4131348_n.jpg
    34516_1520244602926_1138861466_1516611_4131348_n.jpg
    23.6 KB · Affichages: 97
  • photo1452145.jpg
    photo1452145.jpg
    50.4 KB · Affichages: 89
  • photo.jpg
    photo.jpg
    24.8 KB · Affichages: 102
Re : Et NOËL pour lui ?

trop mimi ton chihuahua meme si moi d'habitude je prefere les grand chien ^^
oui c'est sa les hamac pour chat merci !
 
Re : Et NOËL pour lui ?

Merci les filles , moi aussi mon homme prefere les gros chiens mais en appar c est pas evident puis finalement il en est super gaga quand meme lol .
Bonne journée les filles
 
Re : Et NOËL pour lui ?

trop mignon ton chihuahua, j'aime beaucoup cette race, mais mon coeur va aux cavalier king charles comme un de mes toutous
 
Re : Et NOËL pour lui ?

sev ton chien est trop mignon moi aussi j'adoooore les gros chiens (la mienne fait 56kg et encore elle est maigre pr sa race) et je dirais pas non à un pinsher ou chihuahua ;o)) mais mon homme veut pô douchka a fait trop de dega ds le jardin dc il l'a encore en travers mdr!!! elle aime jardiner et mastiquer c'est pas de sa faute!!!!
 
Re : Et NOËL pour lui ?

sev ton chien est trop mignon moi aussi j'adoooore les gros chiens (la mienne fait 56kg et encore elle est maigre pr sa race) et je dirais pas non à un pinsher ou chihuahua ;o)) mais mon homme veut pô douchka a fait trop de dega ds le jardin dc il l'a encore en travers mdr!!! elle aime jardiner et mastiquer c'est pas de sa faute!!!!


Ah oui moi aussi je connais ca !!! Moi en plus du jardin ou elle aime bien faire des trous, c'est le placo dans la cuisine qu'elle gratte et bouffe:hi: !!!
C'est ton chat sur ton avatar ? Si oui il est trop mimi et la photo est trop belle !!! Trop chou;)
 
Re : Et NOËL pour lui ?

j'aurais aimer les gâter mais je peux pas car une de mes deux toutous est allergique, avant je lui donnais beaucoup de chose que je mangeais + ses croquettes bien sûr mais le véto m'a dit que je pouvais plus rien lui donner et je ne peux que lui donner des croquettes spéciales pour sa peau
 
Re : Et NOËL pour lui ?

Sev trop beau ton loulou ! J' adore la derniere photo ..

Fairy , si tu peux pas lui donner autre chose que ces croquettes en manger , tu peux lui offrir un joujou sinon rien que notre présence et des calins leur font plaisir !
 
Re : Et NOËL pour lui ?

Sev trop beau ton loulou ! J' adore la derniere photo ..

Fairy , si tu peux pas lui donner autre chose que ces croquettes en manger , tu peux lui offrir un joujou sinon rien que notre présence et des calins leur font plaisir !


Merciiii pour ma louloute :42-baby: Si je l'écoutais il faudrait que je passe mon temps a jouer a la balle avec elle, elle est increvable !!!!!! mdr
 
Re : Et NOËL pour lui ?

Elle va avoir 8mois a la fin du mois !!! Oui oui y'a un jardin heureusement meme lol !!!
 
Re : Et NOËL pour lui ?

Ah oui moi aussi je connais ca !!! Moi en plus du jardin ou elle aime bien faire des trous, c'est le placo dans la cuisine qu'elle gratte et bouffe:hi: !!!
C'est ton chat sur ton avatar ? Si oui il est trop mimi et la photo est trop belle !!! Trop chou;)

non c'est pas mon mien ;o) mais elle y ressemble comme 2 gouttes d'eau sauf qu'elle a le pourtour du nez blanc...et elle se laisserait pas habiller c'est un tigre!! tu verrais comment elle boxe mon danois MDR!! c'est elle qui fait la loi!!
 
Re : Et NOËL pour lui ?

non c'est pas mon mien ;o) mais elle y ressemble comme 2 gouttes d'eau sauf qu'elle a le pourtour du nez blanc...et elle se laisserait pas habiller c'est un tigre!! tu verrais comment elle boxe mon danois MDR!! c'est elle qui fait la loi!!

Moi aussi le mien ressemble a ta photo ;) !!!
Mdr ton danois ne lui fait pas peur, elle ne veut pas se faire marcher sur les pieds !!! Alala ces petites boules de poil nous en font voir mais on les aime tellement:2-big-smile: !!! J'aime trop les chiens mais je suis encore plus folle des chats:42-baby:je pourrais pas vivre sans et il m'en faut meme plusieurs lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 8
Animaux 6

Ca peut vous intéresser:

Haut