Et nous les Hhhhalsaciens?????

Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

TRop loin :(
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

cool !!!!!!!!!! moi je viens de guebwiller donc belfort c'est tout près mais une question: y 'aura t-il des trolley?? des belles en couleurs ? car moi c'est surtout ça que je cherche!!!!!
merci et ah au fait es ce qu'il faut réserver?
salut!! dsl il n'y aura pas de trolley, mais c pas la peine de réserver , c ouvert a toutes, tu viens a l'heure que tu veux, tu test, tu hachètes:5-tongue-out: , et tu rentres!! bonne soirée et au 12!!!!:)
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

ah dommage mais je viendrais peut etre quand meme faire un tour , peut tu me dire l'adresse exacte et le prix de l'entrée?
merci
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

ah dommage mais je viendrais peut etre quand meme faire un tour , peut tu me dire l'adresse exacte et le prix de l'entrée?
merci

Salut,
les portes ouvertes sont gratuites !! envoi moi tes coordonnées en message privé et je t enverrai une invitation avec plaisir !!
:augie:
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

Coucou,

Moi aussi je serais interressée, je viens de selestat.
Hate de rencontrer tous les gens du forum et surtout de découvrir les produits NSI.
A très bientôt.
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

je serai peut être interessée, peux tu m'envoyer une invitation, et est qu'il y aura des démos en 3D ?? je suis du haut rhin 68
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

bon c'est décidé je viens vous voir, mais j'attend les horaires exacte et ton invite lili, se sera dimanche pour moi
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

salut il me semble que djedje25 te la envoyé, previens moi si je me trompe!! a dimanche avec grand plaisir:augie:
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

Coucou tout le monde!!!

Je suis suêr triste!!!! Ma voitures est tombée en rade donc je ne pourrai pas venir, j'ai trop les boules!!!ouin ouin!:!

Merci encore pour l'invite mais pourrais pas l'honorer...

Vous me raconterez...

Bibi
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

ha ben mince alors dommage que tu es loin je suis dans le 68 je t'aurai bien pris avec
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

c promis, lili la prochaine PO de NSI dans l'est ce sera dans le 67!! PROMIS, JURE, CRACH..... :)
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

tiens il me semble les avoir déjà vu ses deux là :) et devinez quoi maintenant je ne fais que du chablon fini les capsules, bon j'ai pas encore la rapidité mais ça va venir
 
Haut