Et nous les Hhhhalsaciens?????

lindsay57

Nouveau Membre
#2
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

j'ai bien peur que non y'en à paris comme d'hab en belgique et allemagne sinon je ne peux pas t'aider plus en info bisou
 

lili39

FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st
#3
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

viens a la mienne!!! ce sera vers belfort, y'a des alsaciennes qui viennent!!:)
 

Lilypuce

Nouveau Membre
#4
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

j'ai bien peur que non y'en à paris comme d'hab en belgique et allemagne sinon je ne peux pas t'aider plus en info bisou
Pas de problème, s'il faut aller à Paris je suis prête à le faire, mais y a-t-il des dates de prévues???:)

viens a la mienne!!! ce sera vers belfort, y'a des alsaciennes qui viennent!!
Super!!!!Donne moi les infos pour et je veraisi je suis dispo à cette date!!! Maintenant que je viens d'avoir ma caisse, je peux me déplacer Youpi!!:cool:
 

lili39

FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st
#5
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

salut!! dès que g le lieux exact la semaine prochaine je te dis, g ma stagiaire qui viens de finir son stage chez moi qui est de strasbourg elle vient aussi!
bizz , en plus y'aura des démos, une table a votre dispositon pour tester tous les produits et petits gateaux et café bien sur:yeah2:
 

Lilypuce

Nouveau Membre
#6
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

Super!!!:yes:

Vivement la semaine prochaine!!!! Décrit comme ça ça donne envie:ien-ien la palourde
Mais c'est loin de Stras???

:wiggle:
 

Lilypuce

Nouveau Membre
#8
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

c'est quand exactement celle de belfort? et ou exactement aussi :teehee: ??

Tiens tiens une hhhhalsacienne!!!!:)
 

lili39

FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st
#9
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

salut les hhhalsaciennes!! ce sera les 13 et 14 mai ca c'est sur!! a coté de belfort c a environ 1H30 de strasbourg !! mais ca va etre super!! et puis s'il fait beau le trajet sera agréable!!:drow: g hate de rencontrer des gens du forum!!
 

Lilypuce

Nouveau Membre
#10
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

Ah ben c'est le week-end de mon anniv :comando: Le dimanche plus précisément!!:danse:

Tu peux nous envoyer le trajet par mappy ou l'adress? Dans ce cas je me libèrerai car je bosse pas les luni!! Super cool, je suis toute excitée de rencontrer aussi des gens du forum!!! :audi:

:comando:
 
#11
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

ha oui sa serai bien de savoir le lieu exacte !! J'habite aussi strasbouorg et sa ma plairait bien dy faie un tour...
 

djeje25

COMMERCIAL 25,90,70 et 68
#13
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

Et bien ! bonjour !!
Nous sommes en train de regarder pour la salle et nous aurons bientot une réponse d'ici vendredi soir au plus tard !
Et les alsaciennes sont bien venues aux portes ouvertes !!!!
Demain j enverrai le plan avec l'adresse exacte !!! :happydance:
 
B

bluenails

Guest
#14
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

interessant tout ça, mais c'est quoi exactement? un congrès? ou c'est vous qui organisez ? perso ou pour une marque? (curieuse moi lol)
biz
 

lili39

FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st
#16
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

bonsoir les filles, journées portes ouvertes, c le moyen de nous rencontrer , de venir vous présnter les produits NSI, avec des démos, gel ou résine, decos , decos 3D , de vous faire tester les produits aussi, avec une table que nous mettons a votre disposition pour toucher la qualité des produits, et tous ca gratuitement bien sur! Il y aura du stock sur place si vous avez envie d'acheter quelques produit avec des réductions spéciales sur ces 2 jours
LE LIEU

se sera a FESCHES LE CHATEL dans le 25 environ 1H40 de strasbourg, facile a trouver c a coté de l'église!!:5-tongue-out:
 

lili39

FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st
#17
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

j'ai oublié!! il y aura sylvie de la société PND , donc NSI france; djeje25 le nouveau commercial NSI de franche comté(heureusement qu'il travail pas pour la concurence):fier: vous comprendrez quand vous le verrez!!!
et moi bien sur nathalie , distrutrice et formatrice de franche comté!!
Voila g tout dit!! bonne soirée
 

Lilypuce

Nouveau Membre
#18
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

:comando: Super!!!!

G trouvé ça sur Mappy, c'est bien ici n'est ce pas? http://www13.mappy.com/sidBTyobH1eT...+CHATEL&pcm2=&scm2=&ccm2=250&com2=EU&x=34&y=6

Moi perso je serai dispo le lundi 14, tu peux nous préciser les horaires pendants lesquelles c'est ouvert? Et nous préciser l'adresse exacte?

Pour celles qui viennent de la région de Srtrasbourg, je vous propose qu'on fasse du co-voiturage, en groupe ce sera super sympa :drunk:(pour celles qui sont intéressées n'hésitez pas à me joindre....

Bonne soirée!!!:2-big-smile:
 

lili39

FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st
#19
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

:comando: Super!!!!

G trouvé ça sur Mappy, c'est bien ici n'est ce pas? http://www13.mappy.com/sidBTyobH1eTDHMn21w/cFGM?recherche=0&posl=poi&show_poi=1&show_iti=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=poi&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&lr=0.5&wcm2=&nom2=&tcm2=&a10m2=&xm2=&ym2=&wnm2=&tnm2=FESCHES+LE+CHATEL&pcm2=&scm2=&ccm2=250&com2=EU&x=34&y=6

Moi perso je serai dispo le lundi 14, tu peux nous préciser les horaires pendants lesquelles c'est ouvert? Et nous préciser l'adresse exacte?

Pour celles qui viennent de la région de Srtrasbourg, je vous propose qu'on fasse du co-voiturage, en groupe ce sera super sympa :drunk:(pour celles qui sont intéressées n'hésitez pas à me joindre....

Bonne soirée!!!:2-big-smile:
hello!!
ce sera ouvert de 10H a 18H non stop, l'adresse exacte, c'est la salle comunale a coté de l'église rue de verdun, ce sera fléché!! pas de soucis, g oublier de préciser que c'est des journées reservées aux professionnelles ou a celle s qui désire le devenir.
C'est une tres bonne idée le co-voiturage
 

fyn

Éméritée
#20
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

cool !!!!!!!!!! moi je viens de guebwiller donc belfort c'est tout près mais une question: y 'aura t-il des trolley?? des belles en couleurs ? car moi c'est surtout ça que je cherche!!!!!
merci et ah au fait es ce qu'il faut réserver?