et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

laptitelizz

Super experte
comme vous avez pu le suivre dans un autre post je voulais un tatouage mais n'avait pas de dessin definitif et demandais de l'aide pour ce "problème" j'ai finalement sauté le pas vendredi 29!

explications:

le matin, réveil en retard (comme dab) je rase mes jambes pour qu'il aille plus vite je bossais après.. la bonne idée de faire sa a sec.. sa me démange depuis 2jr..enfin bref.

Je passe chercher ma meilleure amie qui voulait me voir soufrir... (elle est tatouée et a eu très mal)

direction montrichard, on est en avance du coup pti café croissant en terrasse (super le beau temps dès le matin!!)

rdv a 9H30 .. sa commence bien il arrive a 10H avait oublié que le marché prenait toute la place donc s'est garé a perpet'.
on rentre enfin dans le salon.
je lui explique ce que je veut, en insistant sur le fait que c'est pour marquer mes 20ANS et que le dessin enmené n'est pas définitif..

10H15 il est pret et m'installe sur le fauteuil (le salon est plein d'objets de collection) dont le fauteuil qui est je crois un fauteuil de salon de coiffure très encien avec cendar intègré c'est dire!

il désinfecte tout et me dessine le tatouage sur moi en m'expliquant le souci majeur de l'endroit ou je le veut (sur l'os) et me le fait légèrement plus en arrière et plus haut, j'ai un peu peur car je ne me rends pas compte mais enfaite c'est beaucoup mieu car de face on ne le devine presque pas.. ce que je voulais!

il commence a tatouer.. et là..

bah...

RIEN !!! j'avais pas compri qu'il avait dja commencé car je ne sentais rien de chez rien.. j'ai eu juste une fois une sensation de plume sous le pieds ,qui m'a fait bouger d'ailleur heureusement qu'il avait anticipé.

l'étoile terminée il me demande si j'ai pris ma descision au sujet des dessins sur le contour (soit les points, soit une pluie d'étoile) je lui dit que je ne sais pas et qu'après tout c'est lui le pro , que j'ai vu son boulot et que je lui fait totalement confiance.

il m'explique ce que lui voit a la place (je ne comprends pas tout...:) dur dur de rentrer dans l'imagination des autres! lol) et je lui laisse carte blanche.

"lavage" aseptisant et cellofrais plus tard je sort a 10H45 toute contente et parée pour aller bosser.

ma meilleure amie était verte.. pas de douleur et aucune rougeur...lol juste un piti saignement sur une des pointes ou il a du passer 4 fois.. sa prenait pas..

et voila le résultat.

honnetement, vous en pensez quoi?

PS: sur l'étoile en bas a gauche on croirait un raté mais c'est des petites peaux qui s'en vont et je n'ose pas gratter. (bon enfait si je vient de le faire ... sa me stressait..) mais promis je gratte plus..

désolée pour ce LLLOOOONNNGGGGG romans.. bravo a vous si vous avez tout lu!
 

Pièces jointes

  • P1020989.jpg
    P1020989.jpg
    32.1 KB · Affichages: 960
  • P1020991.jpg
    P1020991.jpg
    28.5 KB · Affichages: 1,954
Re : et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

c'est mieux la photo dans le bon sens..
 

Pièces jointes

  • P1020991.jpg
    P1020991.jpg
    17.9 KB · Affichages: 521
Re : et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

Je le trouve tres joli ce tatoo!:hi:

:brunette:
 
Re : et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

Mignon !
Mais c'est mooi qui fabule ou l'on voit de plus en d'etoiles en tt genre?
 
Re : et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

superbe , moi j'ai fais une salamandre sur la cheville samedi hihihih

le tient est superbe !!!
 
Re : et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09



merci miss!

Mignon !
Mais c'est mooi qui fabule ou l'on voit de plus en d'etoiles en tt genre?

lol non tu ne fabule pas on en voit de plus en plus.. j'avoue que l'effet mode aurait pu me faire changer d'avis mais j'avais l'idée de l'étoile depuis plus de trois ans dans ma tete ,bien avant l'engouement pour ce motif.. mais je ne me voyait pas changer le motif qui me tient a coeur juste parce que c'est la mode du moment..

il y a deux ans c'était les lézards et les salamandres, l'an dernier c'était les écritures arabes et elfiques.. ya toujours des modes.. rien ne sert e se battre contre cela.. en tout cas je ne l'ai pas fait "car c'est mode" lol

en tout cas merci! mais je suis daccord avec toi la "mode" pour les tatoo c'est nul.. ne pas le réfléchir ni lui donner une symbolique c'est le seule moyen de le regretter plus tard... (enfin c'est pas obligé non plus hein..lol)

superbe , moi j'ai fais une salamandre sur la cheville samedi hihihih

le tient est superbe !!!

merci!! une amie a moi a fait une salamandre il y a deux ans. c'est super joli!

bizz
 
Re : et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

Mignon !
Mais c'est mooi qui fabule ou l'on voit de plus en d'etoiles en tt genre?


très joli tatoo!

j'adore
moi sa fais plus d'1 an que je cogite lolll
je dessine moi même celui de mon fiancé on c'est mit a 2 dessus pour avoir une belle écrirture!

(Romina) sur son bras

ben vi mon prénom lollll
 
Re : et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

merci miss!



lol non tu ne fabule pas on en voit de plus en plus.. j'avoue que l'effet mode aurait pu me faire changer d'avis mais j'avais l'idée de l'étoile depuis plus de trois ans dans ma tete ,bien avant l'engouement pour ce motif.. mais je ne me voyait pas changer le motif qui me tient a coeur juste parce que c'est la mode du moment..

il y a deux ans c'était les lézards et les salamandres, l'an dernier c'était les écritures arabes et elfiques.. ya toujours des modes.. rien ne sert e se battre contre cela.. en tout cas je ne l'ai pas fait "car c'est mode" lol

en tout cas merci! mais je suis daccord avec toi la "mode" pour les tatoo c'est nul.. ne pas le réfléchir ni lui donner une symbolique c'est le seule moyen de le regretter plus tard... (enfin c'est pas obligé non plus hein..lol)

Oh ma belle je ne voulais en aucun cas te faire passer ce message je me posais juste la question et puis l'effet mode est partout et puis ce tatoo nn je ne l'ai jamais vu juste vu que les etoiles etaient a la mode et franchement moi meme j'apprecie alors ;)
Tu as fais le bon choix surtt apres 3ans!
Bisous et escuse je ne voulais en aucun cas faire ce rapprochement ;)
 
Re : et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

il est tres mimi ton tatoo miss!
 
Re : et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

merci les filles!

tinquiette je ne prenais pas sa pour moi! lol bibis a toutes!
 
Re : et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

ah tu l'as fait a l'interieur c'est peu commun! en tout cas il est tres joli ton tatoo! bravo
a 20 ans moi je mettais fait percé les oreilles 2 trous de plus sur chaque oreille et le percing du nez tout ca le meme jour mdr
 
Re : et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

Il reste assez simple et aeré , j'aime bcp.
Tant mieux si tu n'as pas souffert!!
 
Re : et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

ah tu l'as fait a l'interieur c'est peu commun! en tout cas il est tres joli ton tatoo! bravo
a 20 ans moi je mettais fait percé les oreilles 2 trous de plus sur chaque oreille et le percing du nez tout ca le meme jour mdr

ha oui quand même!! moi je l'aurais bien fait le meme jour mais je part dans le sud de la france dans trois semaines et niveau cicatrisation attendre le 11juin c'était pas possible...

Merci du compliment bibi!

Il reste assez simple et aeré , j'aime bcp.
Tant mieux si tu n'as pas souffert!!

merci lila! oui tant mieu! lol meme si de toute façon la douleur n'aurait pas été une barrière..lol

j'ai tout lu lol et c'est joli

tu a du mérite!!! lol merci lulu!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut