et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

Re : et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

Très mignon. Le tatouage noir a tendance à "verdir" en vieillissant, et donc souvent après quelques années, il faut refaire un petit tour chez le tatoueur pour un re passage en noir.
 
Re : et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

il faut que sa corresponden t le + à la personne,c'est génial si celui là te correspond c'est trés mignon sur une cheville j'adore!Pis tu vois je t'avais dit trés fin l'étoile :)!bisous ma belle et soigne le bien hein :):)
 
Re : et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

j'avais suivi ton précédent post. je suis contente que tu ais sauté le pas. le rendu est super sympa.
biz
 
Re : et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

Très mignon. Le tatouage noir a tendance à "verdir" en vieillissant, et donc souvent après quelques années, il faut refaire un petit tour chez le tatoueur pour un re passage en noir.

oui lol! il dois le repasser dans 1 mois et demi et il m'a dit de revenir dès que la couleur ternirais. merci!

il faut que sa corresponden t le + à la personne,c'est génial si celui là te correspond c'est trés mignon sur une cheville j'adore!Pis tu vois je t'avais dit trés fin l'étoile :)!bisous ma belle et soigne le bien hein :):)

en effet oui tu avait raison!! bibis et merci!

j'avais suivi ton précédent post. je suis contente que tu ais sauté le pas. le rendu est super sympa.
biz

merci sab'!! bibis
 
Re : et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

Bonsoir
Tres jolie , il est discret et simple !!!!
Sa fait plusieur mois que j ai envie aussi de le faire au pied mais trop douillette lol
Tu as vraiment rien senti lol ?
J ai surtout peur au niveau de la malleole et au sur le pied !!!
enfin voila lol
bisous a toi et encore tres jolie
 
Re : et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

Bonsoir
Tres jolie , il est discret et simple !!!!
Sa fait plusieur mois que j ai envie aussi de le faire au pied mais trop douillette lol
Tu as vraiment rien senti lol ?
J ai surtout peur au niveau de la malleole et au sur le pied !!!
enfin voila lol
bisous a toi et encore tres jolie

lol non vraiment rien.. des petits guilli sur la partie ou la peau est plus fine mais rien de "douloureux" mais comme quoi on est tous différents.. ma meilleure amie a une liane sur la cheville et quel que soit la partie elle a eu mal..

je ne suis pas "trop" douillettes (petite je préférait le vtt a la marchande.. et le judo a la gym..lol) donc il y a peut etre de sa aussi..
 
Re : et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

ok merci lol
je pense que je vais me lancais tout le monde me dit que sa fait pas mal alors bon lol
et au pire je mettrais des patchs comme pour les petits lol
bisous a toi
 
Re : et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

il est jolie comme tout !!! moi il y a 11ans je men suis fait faire un dans le dos ( un tatouage qui part soit disan en 5 a 10 ans !!!) ben 11ans apres jai une espece de tache vilaine !!! en fait ca part mais tres lentement ca fait horrible ca me pourri la vie je ne met plus de debardeur la galere je suis aller voir la nana qui bien sur ma dit que cetait surement ma peau ect ... voila pti coup de gueule desole davoir poster ici !!! enfin le tien je suppose que c un vrai de vrai et il est magnifique !!! bisous
 
Re : et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

aaaaaaaaaaahhh lise, je savais pas que tu t'etais fait encrer !!!
il est superbe, bravo ma belle !
et rassures ta copine, j'en est 3 et pas des petits et pourtant, j'ai jamais eu mal !

encore bravo, simple mais efficace !!
 
Re : et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

ok merci lol
je pense que je vais me lancais tout le monde me dit que sa fait pas mal alors bon lol
et au pire je mettrais des patchs comme pour les petits lol
bisous a toi
lol oui en supposant que ton tatoueur est pour... le mien est totalement contre..sa durci la peau et l'encre a du mal a tenir..

il est jolie comme tout !!! moi il y a 11ans je men suis fait faire un dans le dos ( un tatouage qui part soit disan en 5 a 10 ans !!!) ben 11ans apres jai une espece de tache vilaine !!! en fait ca part mais tres lentement ca fait horrible ca me pourri la vie je ne met plus de debardeur la galere je suis aller voir la nana qui bien sur ma dit que cetait surement ma peau ect ... voila pti coup de gueule desole davoir poster ici !!! enfin le tien je suppose que c un vrai de vrai et il est magnifique !!! bisous
j'ai entendu parler de ces tatoo là.. ce qui t'arrive est la raison pour laquelle je ne l'ai pas fait une amie a ma tante à le meme problème.. je compatis sa dois etre vraiment pas facil...le lazer ne fonctionne pas dans ces cas la?

aaaaaaaaaaahhh lise, je savais pas que tu t'etais fait encrer !!!
il est superbe, bravo ma belle !
et rassures ta copine, j'en est 3 et pas des petits et pourtant, j'ai jamais eu mal !

encore bravo, simple mais efficace !!
merci ma mymy! pour ma copine au final je crois que la douleur ne l'arretera jamais..lol

bibis
 
Re : et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

coucou

oooo ben j espere qu il sera ok sinon tans pis je ferais sans lol
bisous a toi et bonne journee
 
Re : et voila le résultat! mon tatouage fait le 29/05/09

très joli , j'aime beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut