Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

Re : Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

Trois kilos de plus sur la balance!bon je file voir le post végétarien!:) :) :)
Meuh nan ... que de bonnes choses !!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Tu vas nous faire végétalien aussi tant que t'y es ... ou crudiste!!!! :buggy:

:):):):):)
 
Re : Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

Meuh nan ... que de bonnes choses !!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Tu vas nous faire végétalien aussi tant que t'y es ... ou crudiste!!!! :buggy:

:):):):):)

Tout compte fait je vais faire RIEN.C'est excellent comme plat!:drow: :drow:
 
Re : Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

Tout compte fait je vais faire RIEN.C'est excellent comme plat!:drow: :drow:
Aaaarrrgggg!!!! Plutot mourir!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
Du coup tu m'donne faim ... vais faire un tour dans le frigo et me carrer devant Nip/Tuck!!! :):):):)
 
Re : Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

coucou, pour les petits pois c'est traditionnel (en france) de mettre un peu de sucre (1 morceau), mais je crois que c'est surtout pour les petits pois frais, pas pour ceux en boite qui sont déjà cuits et assaisonnés, mais ce qui m'inquiete ce sont les 5 sucres ! pour une grosse boite ! déjà que le petit pois est un farineux assez calorique, alors là , bonjour les hanches !!!
 
Re : Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

coucou, pour les petits pois c'est traditionnel (en france) de mettre un peu de sucre (1 morceau), mais je crois que c'est surtout pour les petits pois frais, pas pour ceux en boite qui sont déjà cuits et assaisonnés, mais ce qui m'inquiete ce sont les 5 sucres ! pour une grosse boite ! déjà que le petit pois est un farineux assez calorique, alors là , bonjour les hanches !!!
Moi j'trouve pas qu'ils soient si assaisonnés que ça!! :)
Bon après c'est le gout de chacun! C'est vrai que j'ai tendance à mettre beaucoup de sucre partout ... ceci dit 1 seul sucre me parait peu quand même!! lol
En tout cas contente de voir que mon histoire de sucre dans les p'tits pois ne sort pas de mon imagination!! :cmshadow:
 
Re : Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

ben moi je n'en ai jamais entendu parler.... J'essayerai mais avec 1 sucre gare aux calories
 
Re : Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

Bon lola,faut que je te dise je n'aime pas les petits pois frais,je n'aime que ceux en conserve,meilleur gout.Mais sans sucre ste plait!:)
 
Re : Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

Bon lola,faut que je te dise je n'aime pas les petits pois frais,je n'aime que ceux en conserve,meilleur gout.Mais sans sucre ste plait!:)
:):):):):)
Moi aussi ... que ceux en conserve!! :audi: Pour les haricots verts ... même chose!! :laugh:
Bon j'te rassure pas de sucre pour eux ... mais un p'tit peu d'ail, une tite pointe de sel et poivre et ... DU BEURRE!!!!!! :tongue4:
 
Re : Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

moi aussi je les mange sucrés mais pas trop! ou alors sans sucre mais avec des oignons et des lardons fumés biens cuits mmmmmmmmm!!!!
 
Re : Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

ben moi c'est ma belle mere qui mange ses frites avec du sucre...mais bon quand on voit qu'elle fait regime et qu'elle met un demi carré de beurre dans ses haricots vert!!!apres elle s'etonne d'avoir du cholesterol!!!le sucre dans les petits pois...dans des frais je dis pas mais là ca me dit trop rien....
 
Re : Et vous dans vos p'tits pois ... Sel ou Sucre???!!!

moi c'est sel et c'est tout!

et quand on à une grosse faim je mets lardons, oignons fondus et un oeuf, miiiam!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 35
Cuisine 2

Ca peut vous intéresser:

Haut