Etre Modele Chez Graphic Beaute

pascaline92

Membre récent
Bonjour
chez Graphic Beauté ils prennent des modèles pour le maquillage permanent, et comme j'ai envie de faire une intensification ciliaire, je me disais pourquoi pas dans cette école et puis surtout les prix sont attractifs.
Ma question est : est ce que les apprentis dermographe sont entourés par un professionnel lorsqu'il prennent un modèle pour s'exercer? pour la couleur, la forme...est ce que ça vaut vraiment le coup pour avoir un résultat professionnel?
si vous même avez été modèle dans cette école, dites moi vos impressions.
merci
pascaline
 
Re : Etre Modele Chez Graphic Beaute

Je pense que tu n'as pas a avoir de crainte, chez Graphic Beauté et comme tous les centres de formation d'ailleurs, les eleves sont entourées par la formatrice. Et puis le ras des cils n'est pas une prestation tres difficile au contraire...bon courage!
 
Re : Etre Modele Chez Graphic Beaute

Bonjour Pascaline, n'ayez crainte les stages sont encadrés de près par les formatrices et comme le dit rose c'est l'une des prestations les plus faciles à réaliser, par contre, j'ai peur que vous soyez déçue car le résultat n'est que très peu visible,à moins que vous ayez les cils très blonds.Je vous conseille plutôt un trait fin en ras de cils.
Bon courage.
Monia
 
Re : Etre Modele Chez Graphic Beaute

Bonsoir Pascaline,
Avez-vous eu plus d'explication sur le granulome?

Cordialement

Anna
 
Re : Etre Modele Chez Graphic Beaute

bonjour Anna
je reviens de chez ma rhumatologue, qui me dit qu'effectivement les dermatologues sont assez réticents en ce qui concerne le MP et les injections d'acide hyaluronique, mais rien n'est vraiment prouvé. C'est plutôt parce que chaque personne est différente et que l'on ne sait pas comment elle va réagir. Des tas de maladies sont déclarés auto immune parce qu'on ne c'est pas trop la diagnostiqué parce que ces maladies sont assez sournoises alors que pour moi c'est plutôt des rhumastimes inflammatoires. Ayant déjà des tatouages, du MP (grain de beauté) et ayant déjà fait des injections sans aucun problème, elle n'y voit pas d'inconvénients.

Tout ça me rassure et me fait dire que je peux profiter de toute cette médecine et beauté esthétique.

En tous les cas merci Anna d'avoir soulevé ce problème, cela montre votre professionnalisme, alors qu'en vous serez sur Paris je ferais appel à vous, si cela bien sur ne vous fait pas peur!!!!!!!!!! en tous les cas moi non!

Merci à toutes
pascaline
 
Re : Etre Modele Chez Graphic Beaute

bonjour Anna
je reviens de chez ma rhumatologue, qui me dit qu'effectivement les dermatologues sont assez réticents en ce qui concerne le MP et les injections d'acide hyaluronique, mais rien n'est vraiment prouvé. C'est plutôt parce que chaque personne est différente et que l'on ne sait pas comment elle va réagir. Des tas de maladies sont déclarés auto immune parce qu'on ne c'est pas trop la diagnostiqué parce que ces maladies sont assez sournoises alors que pour moi c'est plutôt des rhumastimes inflammatoires. Ayant déjà des tatouages, du MP (grain de beauté) et ayant déjà fait des injections sans aucun problème, elle n'y voit pas d'inconvénients.

Tout ça me rassure et me fait dire que je peux profiter de toute cette médecine et beauté esthétique.

En tous les cas merci Anna d'avoir soulevé ce problème, cela montre votre professionnalisme, alors qu'en vous serez sur Paris je ferais appel à vous, si cela bien sur ne vous fait pas peur!!!!!!!!!! en tous les cas moi non!

Merci à toutes
pascaline

Bonsoir Pascaline,
Ok merci pour les infos. Pour Paris, contactez-moi dès que vous le souhaitez pour voir ensemble afin que vous serviez de modèle.
Bonne soirée.
Anna
 
Re : Etre Modele Chez Graphic Beaute

bonjour Anna
concernant un rdv j'ai des horaires assez souples et je peux prendre une matinée ou une après midi comme je veux.
Dès que vous êtes sur Paris envoyez un MP et l'on conviendra ensemble d'un rendez-vous en tant que modèle.
bonne journée
pascaline
 
Re : Etre Modele Chez Graphic Beaute

J'ai envoyé une demande à Graphic Beauté pour être modèle chez eux mais je n'ai jamais eu de réponse, j'en ai renvoyée une il y a plus d'une semaine et aucune réponse non plus, est-ce normal?
 
Re : Etre Modele Chez Graphic Beaute

Je sais que graphic beauté a une longue liste d'attente...patience.
 
Re : Etre Modele Chez Graphic Beaute

Bonjour,
Désolée mais il a fallu refaire tout le listing modèles...
Et pour les sourcils, la liste d'attente est longue ...
Sarah gère désormais pour Paris et Aix au 04 42 59 03 73 du mardi au vendredi de 10h à 18h et vous pouvez laisser un message sur le répondeur pour que l'on vous rappelle.
Vous pouvez aussi la joindre par mail : modele@graphicbeaute.com.
Nous recherchons actuellement des modèles pour les lèvres sur Aix et Paris
Amicalement,
Myriam
 

Ca peut vous intéresser:

Haut