Etre Modele Pour Maquillage Permanent A Paris

Niquy

Nouveau Membre
Je ne sais pas trop comment procéder, voilà pourquoi je poste une nouvelle fois.
Je voudrais être modèle pour du maquillage permanent : la totale : sourcils, lèvres, et les yeux.
SOS ! quelqu'un est intéressé ou peut m'orienter via des adresses, des coordonnées ? Au pire en proche banlieue parisienne ?

SOS !!!
 
Re : Etre Modele Pour Maquillage Permanent A Paris

Je ne sais pas trop comment procéder, voilà pourquoi je poste une nouvelle fois.
Je voudrais être modèle pour du maquillage permanent : la totale : sourcils, lèvres, et les yeux.
SOS ! quelqu'un est intéressé ou peut m'orienter via des adresses, des coordonnées ? Au pire en proche banlieue parisienne ?

SOS !!!
Coucou tu a Anna dermo qui monte de temps en temps a paris qui est quand même très reconnue dans le milieu. essaye de la contacter en MP. bises
 
Re : Etre Modele Pour Maquillage Permanent A Paris

heu je crois que son pseudo c'est maquillagepermanent ou quelques choses comme ca...
 
Re : Etre Modele Pour Maquillage Permanent A Paris

bonjour
elle est sur Paris le 4 et 5 mai. je l'a verrai le 5 mai pour moi, suis impatiente
pascaline
 
Re : Etre Modele Pour Maquillage Permanent A Paris

Je ne sais pas trop comment procéder, voilà pourquoi je poste une nouvelle fois.
Je voudrais être modèle pour du maquillage permanent : la totale : sourcils, lèvres, et les yeux.
SOS ! quelqu'un est intéressé ou peut m'orienter via des adresses, des coordonnées ? Au pire en proche banlieue parisienne ?

SOS !!!

Bonsoir,

Si tu veux servir de modèle, je te conseille vraiment Graphic Beauté. J'y ai suivi une formation il y a 3 ans et je peux te garantir que les élèves sont suivis de près et que les modèles ne repartent jamais "ratés".
Valérie
 
Re : Etre Modele Pour Maquillage Permanent A Paris

Niquy
vous ne serez pas décue par Anna Dermo/maquillage permanent.J'ai une amie qui a servi de modèle et elle a été enchantée par le suivi des élèves pendant toute la durée de la prestation.
 
Re : Etre Modele Pour Maquillage Permanent A Paris

a paris, tu as annadermo (tu peux la contacter sur le forum, et rtu as des photos du travail de ses élèves) , tu as graphic beauté et également Styliderm. ces trois formations sont également sérieuses, à toi de voir où te porte le vent. c'est souvent une question de contact après...
 
Re : Etre Modele Pour Maquillage Permanent A Paris

Niquy
vous ne serez pas décue par Anna Dermo/maquillage permanent.J'ai une amie qui a servi de modèle et elle a été enchantée par le suivi des élèves pendant toute la durée de la prestation.

Merci
Nous organisons une session en Juin pour celles qui sont intéressées. Nous ne demandons qu'une participation de 10 euros par zone et par aiguille utilisée.
Pour celles qui le souhaitent, merci de nous écrire à etremodeles@anna-dermo.com

Cordialement

Anna
 
Re : Etre Modele Pour Maquillage Permanent A Paris

Bonjour Ingrid, j'ai effectivement recu quelques mails aujourd hui et ai repondu a certains. Je regarde ca des lundi promis...bon dimanche.
Anna
 
Re : Etre Modele Pour Maquillage Permanent A Paris

Bonjour Ingrid, j'ai effectivement recu quelques mails aujourd hui et ai repondu a certains. Je regarde ca des lundi promis...bon dimanche.
Anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut