etre tranquille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

doriane

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un petit poste pour vous dire que j'apreçiais beaucoup se forum
mais que depuis quelque temps c'est du grand n'importe quoi
je viens beaucoup moins et d'autre aussi a cause de ça
je trouve cela bien dommage,car on a beaucoup à apprendre des autres
j'espere que ça va changer ,sinon je pensse que beaucoup vont déserter a part bien sur se qui aime se genre d'ambiance
bonne journée et merci d'avoir pris le temp de me lire
o_O
 
Re : etre tranquille

mais quesque vous avez tous???!!!!
ouvrir des posts pour n'importe quoi!! bordellllll
arrêtter mince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : etre tranquille

c'est pas n'importe quoi ,c'est juste savoir si c'est un forum ongulaire ou pas justement
 
Re : etre tranquille

Hello doriane, effectivement ça devient super lourd cette ambiance !
Je tient à vous dire que dès à présent, un post que l'on nommera "méchanceté gratuite" sera immédiatement supprimé sans avertissement !
 
Re : etre tranquille

moi je viens de lire un poste ou c'etait les gros reglements de compte
alors ça rien a foutre, voila pourquoi j'ai fait se poste
 
Re : etre tranquille

Hello doriane, effectivement ça devient super lourd cette ambiance !
Je tient à vous dire que dès à présent, un post que l'on nommera "méchanceté gratuite" sera immédiatement supprimé sans avertissement !
a merci
 
Re : etre tranquille

Hello doriane, effectivement ça devient super lourd cette ambiance !
Je tient à vous dire que dès à présent, un post que l'on nommera "méchanceté gratuite" sera immédiatement supprimé sans avertissement !


:wub2:eek:n est obligé dans arrivé la?:eek::king::33-lol: je pense que sa ne devrais pas se faire et qu'on devrait ignoré les post de se genre c'est devenu un forum pour passé ses nerfs et plus parlé de se qui est normalement enfin bref c'est dommage biz les filles. Tu raison Isa de supprimé direct se genre de post envoyé vous des MP si vous avez des chose a vous dire en perso:josubie:
 
Re : etre tranquille

c'est clair maintenant pour parler d'ongle ici ça devient dur
 
Re : etre tranquille

mais quesque vous avez tous???!!!!
ouvrir des posts pour n'importe quoi!! bordellllll
arrêtter mince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben je crois kel a ouvert ce post pour souligner ton genre de réponse pas tolérante ...:35-no:
oui c'est un forum sur la manucrue mais c'est aussi un forum pour la coiffure , les animaux , et plein d'autre sujet ....alors pourquoi pas un post comme le sien , tu la censure un peu vite je trouve ...:2-big-smile:
 
Re : etre tranquille

ben je crois kel a ouvert ce post pour souligner ton genre de réponse pas tolérante ...:35-no:
oui c'est un forum sur la manucrue mais c'est aussi un forum pour la coiffure , les animaux , et plein d'autre sujet ....alors pourquoi pas un post comme le sien , tu la censure un peu vite je trouve ...:2-big-smile:
merci
mon poste et surtout justement sur la tolerance,car on se croirait sur un ring dans se forum
 
Re : etre tranquille

ouais ba moi j'ai les ongles tout pourris et c'est au cause de cap qui a fait la fete et donc m'a oublié donc pas de beaux ongles chui deg!
 
Re : etre tranquille

je suis d'accord que souvent ya de la mechanceté dans certains postes; je passe a cotés car desfois ca me bouffe les doigts pour remettre en place certaines personnes... je me ferai detesté !! alors jme tais...
 
Re : etre tranquille

On va lui botter les fesses à cap !!! :moon:
ouais ,faut le faire heinnnnnnnnn? j'arrive l'autre jour , elle m'ouvre la porte et me dis qu'est ce tu fais la ? alors que c'était convenu que je viennes pour les ongles!
j'avais tout fait comme elle m'a demandé : lui envoié un mail pour lui donner la photo du style de déco que je veux et meme la contacter par msn!!!que néni elle m'a zappé et a fait la fête!!!!! et en plus elle me dis ba tu devais m'appeler!!!! c'est ça et moi je suis la soeur de la reine d'angleterre!!!
 
Re : etre tranquille

pia pia pia on parle de moi et de cap qui a fait la vilaine !elle préfére faire la fête plutot que de penser a mes ongles!!!!!
 
Re : etre tranquille

ouais ,faut le faire heinnnnnnnnn? j'arrive l'autre jour , elle m'ouvre la porte et me dis qu'est ce tu fais la ? alors que c'était convenu que je viennes pour les ongles!
j'avais tout fait comme elle m'a demandé : lui envoié un mail pour lui donner la photo du style de déco que je veux et meme la contacter par msn!!!que néni elle m'a zappé et a fait la fête!!!!! et en plus elle me dis ba tu devais m'appeler!!!! c'est ça et moi je suis la soeur de la reine d'angleterre!!!

Mais quelle vilaine fille la petite capucine !!! :frag_facile:
 
Re : etre tranquille

mais bon mardi normalement ( si elle fait pas la fête biensur) elle me les fais!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut