euh... J'ai craqué... J'suis allée à estetika...

  • Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début
Re : euh... J'ai craqué... J'suis allée à estetika...

voila les filles je viens de rentré (pas d'estetika hin).Bon alors moi tout d'abord super contente de revoir Isa et de rencontré enfin Audrey et de me faire une idée de qui elle etait vraiment et jpeu vous dire que c'est des :coeur: toute les 2.
Bon je suis contente ma petite enveloppe ne sais pas vider :comando:
mais presque lol.ohh trop hate de vous revoir les filles et vos maquillage trop beau.Audrey je vois que ta pas été privé d'internet:frag_facile:
Bon les filles entre nous j'ai pas fait de gaffe dans le salon quand je suis sortit mon sac onglerie a peté:king:
Bisous
 
Re : euh... J'ai craqué... J'suis allée à estetika...

voila pourquoi j'ai pas voulu y aller:comando:
 
Re : euh... J'ai craqué... J'suis allée à estetika...

J'y suis aller j'ai aperçu laetnail :) isa et c'est tout lol mais bon je suis timide mdr à oui chanail c'est vraie lol, j'ai acheter chez onglerie.be : mask 50gr, easy1 30gr, easy2 50gr, ultra white 30gr, gloss 15gr, huile cuticules vanille, cuticule remover.
Nails Only : une main d'entrainement articuler.
Magnetic : Coupe tips noir et blanc, pousse cuticules en métal, grosse bouteille d'huile cuticule citron

Voilà j'ai passé une super journée avec chanail, ça change les idées et oublier les soucis un peu ;) voilà rendez vous en septembre :)
 
Re : euh... J'ai craqué... J'suis allée à estetika...

J'y suis aller j'ai aperçu laetnail :) isa et c'est tout lol mais bon je suis timide mdr à oui chanail c'est vraie lol, j'ai acheter chez onglerie.be : mask 50gr, easy1 30gr, easy2 50gr, ultra white 30gr, gloss 15gr, huile cuticules vanille, cuticule remover.
Nails Only : une main d'entrainement articuler.
Magnetic : Coupe tips noir et blanc, pousse cuticules en métal, grosse bouteille d'huile cuticule citron

Voilà j'ai passé une super journée avec chanail, ça change les idées et oublier les soucis un peu ;) voilà rendez vous en septembre :)


:at war with emo:et tu m'a meme pas appelé pfff pourtant on se parle souvent!!!! j'aurais bien voulut te rencontré!!!
ahhhhhhhh mais attend c't toi qui etait dans la fille d'attente a l'onglerie devant moi non?:14-grr:
 
Re : euh... J'ai craqué... J'suis allée à estetika...

Oui juste devant toi j'étais habiller toute en jean avec des talons, bah j'ai pas ton numéro ma belle :s
 
Re : euh... J'ai craqué... J'suis allée à estetika...

Oui juste devant toi j'étais habiller toute en jean avec des talons, bah j'ai pas ton numéro ma belle :s
mais pourquoi tu m'as pas parlé puisque tu m'as reconnu bouhhhh moi j'etait pas sur que cetait toi puis isa et audrey son arrivé et jtai plus vu
 
Re : euh... J'ai craqué... J'suis allée à estetika...

Lol désolée je suis trop timide je sais pas aller vers les gens :oops:, j'ai vu isa mais audrey non pas vue enfin je savais pas laquelle c'était :comando:
 
Re : euh... J'ai craqué... J'suis allée à estetika...

elle etait juste a coté d'isa lol avec des lunettes.
 
Re : euh... J'ai craqué... J'suis allée à estetika...

Ah non bah j'ai pas vu moi je tes vu ensuite isa qui parler et une fille avec des cheveux noir mais je me rappelle pas avoir vue des lunettes sur elle, lol bon je vais au dodo je suis crevée et mon porte feuille flambé lol bisousssss ;)
 
Re : euh... J'ai craqué... J'suis allée à estetika...

si si j'avais bie mes lunettes...mdr sans elles je ne vois rien....
C'est bête c'était l'occasion de se voir..
Mais ingrid, tu ne devais pas aller le samedi avec charlouise et les autres??? ( comprends plus rien moi)
 
Re : euh... J'ai craqué... J'suis allée à estetika...

voila les filles je viens de rentré (pas d'estetika hin).Bon alors moi tout d'abord super contente de revoir Isa et de rencontré enfin Audrey et de me faire une idée de qui elle etait vraiment et jpeu vous dire que c'est des :coeur: toute les 2.
Bon je suis contente ma petite enveloppe ne sais pas vider :comando:
mais presque lol.ohh trop hate de vous revoir les filles et vos maquillage trop beau.Audrey je vois que ta pas été privé d'internet:frag_facile:
Bon les filles entre nous j'ai pas fait de gaffe dans le salon quand je suis sortit mon sac onglerie a peté:king:
Bisous

Contente de t'avoir revue poulette :)
On a quand même bien rigolé hein :)

J'y suis aller j'ai aperçu laetnail :) isa et c'est tout lol mais bon je suis timide mdr à oui chanail c'est vraie lol, j'ai acheter chez onglerie.be : mask 50gr, easy1 30gr, easy2 50gr, ultra white 30gr, gloss 15gr, huile cuticules vanille, cuticule remover.
Nails Only : une main d'entrainement articuler.
Magnetic : Coupe tips noir et blanc, pousse cuticules en métal, grosse bouteille d'huile cuticule citron

Voilà j'ai passé une super journée avec chanail, ça change les idées et oublier les soucis un peu ;) voilà rendez vous en septembre :)

Hoooo ingrid, on n'allait pas te manger hein... Comme dit audrey, on aboie beaucoup mais on mord pas :)
Aller, la prochaine fois, on ira boire un verre ensemble :)
 
Re : euh... J'ai craqué... J'suis allée à estetika...

Ohhh... quel domage d'avoir raté tout ce monde... j'aurais voulu voir rencontrer les filles....
Avec Cara, sachant que vous étiez sur place on à un peu jetté l'oeil partout, mais bon ...moi je vous ayant jamais rencontrée lol.... j'pouvais pas vous reconnaitre...mdrr

Mais bon, pareil, mon enveloppe à morflé graveee... mais heureusement ce n'est que deux fois l'an ... lol
 
Re : euh... J'ai craqué... J'suis allée à estetika...

coucou les filles
c'etait bien hein!!!!

moi j'y suis allee hier, c'etait la premiere fois que j'allais à estetika ...resultat: des bonnes et mauvaises surprises;
Bonnes: les prix du mobilier (des tables de soins pliantes à 99€, de manucure avec aspi à130, des vapozones à 50 .......):comando:, pleins de marques presente, les prix des soins sur place (c sur apres fo vouloir faire un soin devant tt le monde :s )

Mais aussi des mauvaises: pas de programme (y'avait un podium ... c qd qu'ya quelqu'un dessus...?? :) ), certains stand un peu trop economes: ils auraient pu louer qques metres de plus ou alors mieux agencer...chez ceratins on se marchait dessus! :nawouak:, pas trouve les pinceaux que je voulais (un creative...ils etaient tous rikiki et le langue de chat nfu...personne connait ... !?!) du coup j'ai regarde un peu les autres mais bon pas convaincu et cartons rouge aux meufs qui regarde les pinceaux en tripotant bien avec les doigts les poils...elles connaissent pas leur boulot ou elles s'en foute? et qui remettent ou pas dailleurs les capuchons sans meme regarder, tu passes derriere c une horreur plus de poils à l'exterieur qu à l'interieur du capuchon!!! c bien ca elles s'en foutent !!! bravo!:dmad:

enfin voila j'arrete de me plaindre!!! hihihi c'etait qd meme bien
resultat des courses j'ai ete assez raisonnable par rapport à certaines...hein les filles!!
2 entrees comprises (à 12€) j'en ais eu pour 150€ alors q j'avais 200 € en liquide et ma carte bleue... c bien hein !!!

j'ai achete: un aspi, une pdre acryl mask rose, une transparente, un monomer, 3 btes de mini perles (or, turquoise et fushia) 10 limes , 2 pots de resine n fu (bleu et orange y'en avait pas ds mon kit), 2 tubes de teinture de cils (noir er marron) + O oxyg

voila c deja fini! vivement le prochain !!!
bisous
 
Re : euh... J'ai craqué... J'suis allée à estetika...

moi g apercu isa et laetnail qui entrait chez pronails
g insisté a regardé car
j etais pas certainnnnnnnnnne


car je les ai vue qu' en photos

isa tu etais tte en noir
pantalon et veste
 
Re : euh... J'ai craqué... J'suis allée à estetika...

moi g apercu isa et laetnail qui entrait chez pronails
g insisté a regardé car
j etais pas certainnnnnnnnnne


car je les ai vue qu' en photos

isa tu etais tte en noir
pantalon et veste

Ouiiii, c'est dommage que tu ne sois pas venue vers nous ! On aurait pu faire connaissance. Le prochain salon, on se donne un point de rdv à la cafet pour faire une petite parlotte hein :)
 
Re : euh... J'ai craqué... J'suis allée à estetika...

moi g apercu isa et laetnail qui entrait chez pronails
g insisté a regardé car
j etais pas certainnnnnnnnnne


car je les ai vue qu' en photos

isa tu etais tte en noir
pantalon et veste


Moi j'ai rien vu ...lol


des lunettes j'ai besoin ..;Mdrr
 
Re : euh... J'ai craqué... J'suis allée à estetika...

vix a part les boutiques toi y a rien qui ta interréssé
mdr


coool isa
 
Re : euh... J'ai craqué... J'suis allée à estetika...

mdr..on etait tellement ne nez dans nos achats qu'on a rien vu mdr..
 
Re : euh... J'ai craqué... J'suis allée à estetika...

Aller les filles, le prochain salon en octobre y'a intérêt qu'on se voit !!!! :brunette:
 
Re : euh... J'ai craqué... J'suis allée à estetika...

ouias..et le pire c'est qu'audrey m'a envoyé des sms pour dire qu'elle etait la je pensais qu'on allait se voir..bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut