Eviter les mycoses

y-oulie91

Super experte
Bonjour à toutes!!


J'ai lu plein de post sur les mycoses mais aucun ne dit comment les éviter?

Si qqun pouvais m'aider...


Merci à toutes :jump1:
 
Re : Eviter les mycoses

désinfection du matériel (tout), antiseptique ses les bases fait une recherche plus poussé et si tu en attrape va a la pharmacie prendre les produit Gynopévaryl existe lait, talque et pour les filles les ovules mais se n'est pas a mettre sur les doigt
 
Re : Eviter les mycoses

coucou

bien desinfecte'.....tou (lime , pinceau...)
et ne pas faire de bulle
 
Re : Eviter les mycoses

désinfection du matériel (tout), antiseptique ses les bases fait une recherche plus poussé et si tu en attrape va a la pharmacie prendre les produit Gynopévaryl existe lait, talque et pour les filles les ovules mais se n'est pas a mettre sur les doigt
:comando: on est plus sur les ongles la!! c'est bien de preciser que ca ne se met pas sur es doigts!!


alors tu peux regarder su ce post on en avait deja parlé et les membres fournissent quelques noms de produits:
ongle vert sous resine

voilou
 
Re : Eviter les mycoses

les mycoses qui s'installent sur les ongles sont des candidats qui se nourrissent de kératine en qui se régalent en milieu humide. Malheureusement meme si on désinfecte les ustensiles, l'espace entre le gel ou la résine et l'ongle permet de faire un nid douillet aux champignons.... la chlorexidine permet une excellente stérilisation à 99% mais le secret c'est d'éviter que la pose ne se décolle... si ça arrive il existe un vernis compatible avec le vernis cosmétique ça s'appelle mycoster ou pour les pied (peid d'athlète) lamisil .... voila ... en tous cas la stérilisation permet d'éviter de transmettre les onicomycoses (ongles).
 
Re : Eviter les mycoses

Pourquoi ne pas faire de bulles?

Ce n'est pas que des bulles qui peuvent provoquer des mycoses.
Arrêter de vous affoler!!
Les mycoses n'a paressent pas aussi vite que vous le pensez.
Il peut aussi provenir lorsque vous vous décollez l'hyponychium (L'hyponychium est le prolongement du lit de l'ongle) et là ça peut aller très vite si on n'y prend pas garde. Et lorsque vous vous blessez l'hyponychium il faut à ce moment là mettre du daktarin teinture que vous trouverez en pharmacie ce produit est un anti-fongicide qui a la particularité de former un film imperméable afin de protéger l'ongle d'une stagnation d'humidité.

Les bulles que vous provoquer sur la matière ne sont pas sujet à des mycoses
Des décollements au niveau des sillons peuvent eue provoquer des moisisssures et ne se transforme pas aussi vite en mycoses.
Il faut simplement bien déposer lors de chaque maintenance afin de contrôler de pas laisser des parties encore décollées. J'espère que j'arrive à vous faire comprendre, car pas facile de l'expliquer en l'écrivannt plus facile de la dire par oral.
Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut