Evolution of VOS POSES (the Return)

  • Auteur de la discussion zia27
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Z

zia27

Guest
Et bien a cause certaine immature sans respect d'autrui, mon topic a ete ferme. Jme suis dis ''pfff mince et pour celles qui auraient aimes partager leur evolution?'' Ben oui, penalisees a cause d'autres!

Donc, pour celles qui le desir je relance l'idee.

bisous les nenettes.

ps: Serieusement je demanderai a jnkat et idem et d'autres en leur genre (si elles existent..) de ne pas participer a ce topic. MERCI d'avance

(j'en ai marre de fermer mes topics pour des disputes de gamines, je suis pas la pour ca!!! Et j'ai pas envie non plus de quitter malgre tout le forum)
 
Re : VOS POSES (le retour)

ta raison ma belle
 
Re : VOS POSES (le retour)

Je passe juste te mettre +1 ! Bisous !
 
Re : VOS POSES (le retour)

mercii les filles!

jme laisse jms decouragee non plus.. J'espere que ce topic aura du succes
 
Re : VOS POSES (le retour)

Allez Les Filles Jattends Vos Photos Par Mp Avec Impatience....
 
Re : VOS POSES (le retour)

idem que le precedent, pour celles qui pratique la pose d'extension de cils(a touff, cil a cil..pt importe) m'envoie leurs photos de leur debut a mnt, je les mettrai sur un mm post afin d'avoir une vue d'ensemble sur nos progres. Qu'on puisse echanger des conseils, technique propre a chacun etc.. sans pour autant se juger.

voila!
 
Re : VOS POSES (le retour)

Je fais un ptit up pour zia !
 
Re : VOS POSES (le retour)

Zia

Quel a été le problème pour que tu sois obligé de fermer ton topic?:p
Si vous avez besoin de conseils pour les extensions je vous répondrai avec plaisir..
A bientôt. :comando:
 
Re : VOS POSES (le retour)

trop long a expliquer et sans bcp d'importance lol

si tu veux envoie tes photos si tu en as? pour participer..

bisou
 
Re : VOS POSES (le retour)

up up..

si d'ici deux jours, c'est a dire le 28, je cloturerai ce topic !

snif..
 
Re : VOS POSES (le retour)

j'ai oublie une phrase..lol '' il n'y a personne..
 
Re : VOS POSES (le retour)

up up..

si d'ici deux jours, c'est a dire le 28, je cloturerai ce topic !

snif..

Pourquoi fermer ce topic?
Je pense il faut attendre un peu... les filles vont surement mettre des photos.
Sois patience... Eh oui, faire des extensions de cils il faut avoir beaucoup de patience.
En attendant, tu peux mettre des photos début.
:shamrock_for_march_
 
Re : VOS POSES (le retour)

oui c'est vrai les topics sont comme les poses..lol patience ! je n'ai pas de photos de toutes mes poses, des que je les ais je les mettrai toutes.

bisous
 
Re : VOS POSES (le retour)

Et bien a cause certaine immature sans respect d'autrui, mon topic a ete ferme. Jme suis dis ''pfff mince et pour celles qui auraient aimes partager leur evolution?'' Ben oui, penalisees a cause d'autres!

Donc, pour celles qui le desir je relance l'idee.

bisous les nenettes.

ps: Serieusement je demanderai a jnkat et idem et d'autres en leur genre (si elles existent..) de ne pas participer a ce topic. MERCI d'avance

(j'en ai marre de fermer mes topics pour des disputes de gamines, je suis pas la pour ca!!! Et j'ai pas envie non plus de quitter malgre tout le forum)


c'est quoi ça ? de la discrimination ? c'est un forum public libre a chacun de poster ..
J'aime pas ce genre de mentalité ...on avance pas comme ça ...
Si on accepte que les felicitations jamais les critiques c'est facile ...Dommage la discution amene a debat et le debat à reflechir pour s'ameliorer ...
Le monde est ainsi fait ..
 
Re : VOS POSES (le retour)

alors les nenettes.. personne n'est tentee ?..
 
Re : VOS POSES (le retour)

c'est quoi ça ? de la discrimination ? c'est un forum public libre a chacun de poster ..
J'aime pas ce genre de mentalité ...on avance pas comme ça ...
Si on accepte que les felicitations jamais les critiques c'est facile ...Dommage la discution amene a debat et le debat à reflechir pour s'ameliorer ...
Le monde est ainsi fait ..


Aucune discrimination.. tout le monde est libre, c'est un forum! Seulement, quand certaine personne prend un malin plaisir a te critiquer pour te descendre et non pour t'aider et qu'en plus de ca a chaque post ouvert elle te lance des especes de ''pic'' qui n'ont aucun rapport avec le post ouvert, j'ai prefere y mettre court directement, car cela devenait de l'harcelement. Je ne pense pas que tu ais suivi l'histoire.
Les personne qui jugent sans savoir le pourquoi du comment et qui donne leur avis sur une simple phrase, moi non plus je n'aime pas ca!
 
Re : VOS POSES (le retour)

Aucune discrimination.. tout le monde est libre, c'est un forum! Seulement, quand certaine personne prend un malin plaisir a te critiquer pour te descendre et non pour t'aider et qu'en plus de ca a chaque post ouvert elle te lance des especes de ''pic'' qui n'ont aucun rapport avec le post ouvert, j'ai prefere y mettre court directement, car cela devenait de l'harcelement. Je ne pense pas que tu ais suivi l'histoire.
Les personne qui jugent sans savoir le pourquoi du comment et qui donne leur avis sur une simple phrase, moi non plus je n'aime pas ca!


T'arrêtes pas à ça miss ! Celles qui ont suivi l'histoire savent le pourquoi du comment.

Aller UPPPPPPPPPPPP pour ziaaaaa !
 
Re : VOS POSES (le retour)

Lol, non mais que les choses soient clairs! fluteeeuu lol

oui aller uupp uupp lol

merci isanails (k)
 
Re : VOS POSES (le retour)

j'ai suivi l'histoire :comando::comando::comando:
loin de moi d'être juge ...
Mais ça ne te rendra pas plus forte qu'elles ne postent pas a tes discutions au contraire ...
et perso etant resté a l'ecart avant la j'aime pas qu'on puisse mettre de coté deux ou quelques personnes qui ne sont pas du même avis que toi ...
La meilleure reponse c'est l'ignorance ....Et non pas la meilleure defense c'est l'attaque ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut