Meilleure colle que Adecil 3 Revolutionnaire de Cils France?

julie14000

Nouveau Membre
Coucou les filles, voilà j'utilise la colle Adecil 3 revolutionnaire de chez Cils france et je voulais savoir si il y avait d'autre colle encore plus performante ???
 
Re : quel colle choisir?

Coucou les filles, voilà j'utilise la colle Adecil 3 revolutionnaire de chez Cils france et je voulais savoir si il y avait d'autre colle encore plus performante ???

Coucou Julie,

Qu'est-ce que tu appelles "performante"??? plus rapide au séchage???

Chez Cilsfrance, tu a l'Adécil Prostar qui est instantanée ( 1s )...
 
Re : quel colle choisir?

Coucou les filles, voilà j'utilise la colle Adecil 3 revolutionnaire de chez Cils france et je voulais savoir si il y avait d'autre colle encore plus performante ???


Je peux vous parler des colles Elicils que je connais bien, forcément :)

1/ la colle Maxi Power à 59€TTC prix public. Réduction pour les Pros. Elle a un capuchon violet, qui sèche entre 5 à 7 secondes, ce qui laisse largement le temps de replacer l'extension si elle est mal placée (je l'utilise depuis plusieurs mois lors des formations).
Colle - Remover & Produits - Colle Power Glue - 10ml - sche en 5 7sec

2/ la colle Clear qui est transparente à 54,00€TTC (prix public) qui sèche à 3 secondes. Réduction automatique accordée aux pros y compris auto entrepreneurs. Elle sublime l'extension, elle lui donne une sorte de brillance. Personnellement je l'utilise très souvent car les extensions paraissent plus noires qu'avec une colle noire. De plus elle est parfaitement adaptée aux cils de couleurs et aux strass (c'est l'idéal pour cette fin d'année). Elle sèche à 3 secondes. Le plus déconcertant est sa transparence! Il faudra s'y habituer. On l'adopte très très vite.
Colle - Remover & Produits - Colle Clear Transparente- 10ml - idale pour les cils couleurs


3/ la colle Maxi Speed à 62€ TTC toujours prix public et réduction accordée aux Pros. Elle est à capuchon rouge et sèche à 1 seconde. Elle est destinée aux Pros expérimentées. Le geste doit être maitrisé sinon on passe son temps avec une microbush et du remover à la main.
Colle - Remover & Produits - Colle Maxi Speed - 10ml - sche en 1 seconde


Julie, il me semble que votre formation est assez récente. je pense qu'une colle qui sèche instantanément n'est peut-être pas encore adaptée à votre expérience... Je ne connais pas votre planning ni vos cadences de poses, il est vrai! je m'exprime simplement en fonction des différentes expériences que j'ai pu rencontrées... l'idéal est de travailler avec du matériel adapté à son expérience. Passer trop vite à une colle instantannée pourrait s'avérer très vite un exercice assez périlleux en soi.

Délai de livraison : 48heures en colissimo ou courrier suivi
Prix d'envoi : à partir de 5.80€ pour la France

Peu importe votre choix, je vous souhaite bonne chance dans votre choix et surtout dans votre nouvelle activité.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut