Exciste T Il Des Aides A La Formatio Et A La Creation???

Re : Exciste T Il Des Aides A La Formatio Et A La Creation???

Tu dois savoir exactement ce que tu veux faire? Soit faire du domicile ou ouvrir un fond de commerce, pignon sur rue.
 
Re : Exciste T Il Des Aides A La Formatio Et A La Creation???

tu peux créer ton entreprise par la constitution d'une micro entreprise ou une sarl.
 
Re : Exciste T Il Des Aides A La Formatio Et A La Creation???

ben tout ça dépend de ta région... il y a bcp d'aides qui existent : subventions, prêts sur l'honneur, prêt à 1%, exonérations de charges etc... mais sincèrement construis ton projet SANS les aides, les aides c'est le petit pluss !!
 
Re : Exciste T Il Des Aides A La Formatio Et A La Creation???

Je Souhaite Faire La Formation Et M Instaler A Domicile Je Dois Aller A La Chambre Des Metiers Le 6/11.mais Il Doit Bien Y Avoir Des Aides A La Formation.je Touche Les Assedic Jusqu En Avril 2008 Il Ne Von Pa Me Les Sucrer Pdt La Formation???
 
Re : Exciste T Il Des Aides A La Formatio Et A La Creation???

Non désormais, les assedic et l'anpe ne donnent plus d'aide à la formation? c'est idiot mais c'est comme ça; Il faut prendre de ses deniers perso.
 
Re : Exciste T Il Des Aides A La Formatio Et A La Creation???

Mais Il Continu A Ns Verser Le Chomage Meme Pdt La Formation????
 
Re : Exciste T Il Des Aides A La Formatio Et A La Creation???

Je peux me permettre de te le dire en tant que chef d'entreprise.
 
Re : Exciste T Il Des Aides A La Formatio Et A La Creation???

Mais je vais essayé de me renseigner, il y a peut être une solution de formation par un organisme d'état. Je te tiens au courant si tu le souhaite.
 
Re : Exciste T Il Des Aides A La Formatio Et A La Creation???

Donc..........je Ne Comprend Pas...c Est Non Ils Arret De Ns Verser Le Chomage???
 
Re : Exciste T Il Des Aides A La Formatio Et A La Creation???

Oui bien sûr, les assedic continus de te verser tes indemnités...
 
Re : Exciste T Il Des Aides A La Formatio Et A La Creation???

Oui Merci Beaucoup Pour Ton Aide.....et Toi Tu Es A Ton Compte?
 
Re : Exciste T Il Des Aides A La Formatio Et A La Creation???

Oui, j'ai un institut de beauté à Paris, et je distribut des produits cosmétiques dans le sud de la france.
 
Re : Exciste T Il Des Aides A La Formatio Et A La Creation???

ecoute pour l'institut je l'ai racheté il y a 2 an et la distribution environ 8 mois.
 
Re : Exciste T Il Des Aides A La Formatio Et A La Creation???

Oui, mais tu sais c'est pas toujours facile mais bon, il faut se battre en permanence tu sais rien est acquis.
 
Re : Exciste T Il Des Aides A La Formatio Et A La Creation???

Mais si tu as de l'ambition tu peux réussir sans aucun problème, mais saches que la qualité du travail que tu donneras primera avant tout.
 
Re : Exciste T Il Des Aides A La Formatio Et A La Creation???

Oui J Ai De L Ambition De La Determination Et Je Suis Perfectionniste.j Y Crois A Mon Projet.j Ai Plein D Idee, Maintenant Y A Beaucoup De Concurence Mais Un Travail Satisfeaisant Fidelise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut