Clarinette83

Nouveau Membre
Bonjour
Avec le nouveau référentiel et l'absence d'annales Cette année du coup, pourriez vous partager vos sujets d'examens blancs par exemple et des dossiers de vente ?
Pour que nous arrivions a avoir une petite base d'exemples de sujets sur lesquels travailler.
Je suis scolarisée par correspondance chez karis je ne pourrais pas me rendre au CAP Blanc et j'avoue ne pas être super satisfaite du fait que l’école ne nous propose pas d'exemples de sujets sur lesquels "s’entraîner"
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonjour, je suis chez karis formation et j'ai des cap banc a faire via a la plateforme, c'est étonnant que vous en avez pas une
     
    bonjour, je suis chez karis formation et j'ai des cap banc a faire via a la plateforme, c'est étonnant que vous en avez pas une
    je suis inscrite en bac pro non en cap mais je dois passer le cap cette année
    pourrais tu m'envoyer les devoirs stp?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut