Existe t'il des livres gel UV tecniques...?

melbelle

Nouveau Membre
Bonjour a toutes !
Je ne sais pas si ca existe, mais existe t'il des livres pour apprendre la pose en gel uv comme je debutes ca m'aiderais beaucoup si vous avez des titres je les veux bien merci les filles !
 
Re : Existe t'il des livres gel UV tecniques...?

tu as un livre technologie de l'ongle chez american nails, bon les photos sont un peu vieillotte mais sinon il explique bien ...
 
Re : Existe t'il des livres gel UV tecniques...?

Merci.
 
Re : Existe t'il des livres gel UV tecniques...?

j'ai déjà cherché à la bibliothèque s'il y avait des ouvrages sur les techniques de pose d'ongles : rien trouvé!
et ils m'ont regardé comme une extra-terrestre lol
mais je sais qu'il existe des ouvrages sur l'aspect biologique des doigts et des ongles...
 
Re : Existe t'il des livres gel UV tecniques...?

coucou moi j'en ai acheté sur ebay pour je pense 1 ou 2 euros en fait elle te l'envoi via mails a toi alors de le sortir de ton imprimante ou de le conserver sur ton pc.Tu as toute sorte d'explications gel resine déco hygiène micose photos nailart...
je te l'aurai bien envoyé mais j'ai tout effacer par megarde
bizzzzzzzz
 
Re : Existe t'il des livres gel UV tecniques...?

coucou moi j'en ai acheté sur ebay pour je pense 1 ou 2 euros en fait elle te l'envoi via mails a toi alors de le sortir de ton imprimante ou de le conserver sur ton pc.Tu as toute sorte d'explications gel resine déco hygiène micose photos nailart...
je te l'aurai bien envoyé mais j'ai tout effacer par megarde
bizzzzzzzz



tout ce que la fille te vendra sur ebay tu le trouveras ici
 

Ca peut vous intéresser:

Haut