Expériences avec les sites Vistaprint - Partagez les vôtres ici !

passion13

Membre récent
je souhaite savoir a toutes celles qui ont leur site sur vistaprint si elles en sont contentes car je suis a mon deuxeme site et je souhaite essayer pour un 3eme

faites moi part de vos temoignages merci
 
Re : site vistaprint

javais fais des carte pour avoir des modele jen suis super contente et les prix sont raisonnable
 
Re : site vistaprint

jen suis super contente j'ai faite des cartes , flyers c'est un tres bon prix ..
du coup mon copain qui a ouvert son garage a tout fait la bas meme les tee shirt et on en est tres content
 
Re : site vistaprint

je connais deja !
cest le site internet qui minteresse pour fare son site
ja deja 2 sites fait par dautres personnes
 
Re : site vistaprint

je souhaite savoir a toutes celles qui ont leur site sur vistaprint si elles en sont contentes car je suis a mon deuxeme site et je souhaite essayer pour un 3eme

faites moi part de vos temoignages merci
coucou passion je fais mes toutes mes pub chez eux (flyers....cartes de visite...cartes de fidelité etc etc) et en plus tu as droit a des articles gratuits (tampon encreur....tee shirt...enfin plein plein de truc) et maintenant pour le site si tu veux te faire faire un site je connais qlq de très sérieux pour 199€ tu as site comme tu veux il est très patient et un gentil garçon si tu veux c coordonnées mp moi voila bizou
 
Re : site vistaprint

coucou passion je fais mes toutes mes pub chez eux (flyers....cartes de visite...cartes de fidelité etc etc) et en plus tu as droit a des articles gratuits (tampon encreur....tee shirt...enfin plein plein de truc) et maintenant pour le site si tu veux te faire faire un site je connais qlq de très sérieux pour 199€ tu as site comme tu veux il est très patient et un gentil garçon si tu veux c coordonnées mp moi voila bizou

merci mais jai deja quelqu'un pour me faire site mais je voulais autonome et independante pour changer qd je veux et apparement facile et simple pour modifier sur vistaprint
 
Re : site vistaprint

J'ai acheter pas mal de cartes de visite et un tampon (grand) et niquel ! Je recommanderais quand je serais en rupture de cartes
 
Re : site vistaprint

je reviens sur ce poste
je parle de faire un site internet avec le site internet pas du site en general
 
Re : site vistaprint

je remonte le post j aimerais savoir qui a fait son site internet par vistaprint
 
Re : site vistaprint

Moi j'ai pris vistaprint pour mon site et j'en suis hyper contente ;-) des qu'il sera terminé je vous mets le lien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut