Extensin balmain sur ebay??

lady_sana

Experte
:eek:coucou! j'étais a la recherche d'extension sur ebay et je tombe par hasard sur des extension balmain a 1€50 ?!? vous en avez deja entendu parler?? l'image qui illustre le produit montre belle et bien un vrai paquet d'extension balmain !!



Besoinnn d'avis
 
Re : Extensin balmain sur ebay??

coucou, t'as le n° d'objet qu'on y jette un oeil
et 1,50 c'est le prix de départ ou bien en achat immédiat ?
 
Re : Extensin balmain sur ebay??

coucou, je viens d'aller voir, effectivement celles qui sont en enchère à 1,50 sont à 130/150 euros en achat immédiat ! et celle qui n'ont pas indiqué d'achat immédiat ont un prix de réserve (qui à mon avis doit être aux alentours de 100/130)
par contre le vendeur débute (0 évaluations) donc impossible de savoir s'il est fiable et si ce sont des vrais,
avant d'enchérir il vaut mieux le contacter avant et lui poser quelques questions sur l'origine et l'authenticité de ses produits.
voili voilà
 
Re : Extensin balmain sur ebay??

merci bocoup ^^ estce que tu serai par hasard comment on utilise paypal >_< parce que je voudrai faie des achat sans utiliser une carte bancaire (je n'en ai pas...) il est possible d'utiliser des carte prepayer?
 
Re : Extensin balmain sur ebay??

Pour en avoir vu et touché en magain, les Balmain ont l'air bien a premiere vu! Apres sur du long terme je ne c vriament pas! La ou je les est vu elles été a 2€
 
Re : Extensin balmain sur ebay??

oui oui la meche bien sur! Par contre si c'est la methode a chaud, n'oubli pas qu'il te faut une pince!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut