Extension a chaud !!! (coordonnée d'une ou plusieurs personnes compétentes)

ludivine59300

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerai faire des extensions à chaud à un prix pas trop exorbitant lol. Je suis de Valenciennes et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrez me donner les coordonnées d'une personne sérieuse pour cette pose.

Merci de vos réponses !!
 
Re : Extension a chaud !!! (coordonnée d'une ou plusieurs personnes compétentes)

de ton coté je crois qu'il y a extension62-59 envoi lui un mp
 
Re : Extension a chaud !!! (coordonnée d'une ou plusieurs personnes compétentes)

slt à toutes et à tous,tu c parfois il ne faut regarder le tarif , il faut aussi voir la qualité de travail! alors renseigne toi bien! et bon courage à toi!
 
Re : Extension a chaud !!! (coordonnée d'une ou plusieurs personnes compétentes)

Re bonjour,
Je vous remercie j'ai trouver une personne que imen extens ma conseillée !!
merci à vous ! :)
 
Re : Extension a chaud !!! (coordonnée d'une ou plusieurs personnes compétentes)

merci Imen, nous sommes déja en contact et d'ailleurs on s'est mise d'accord pour tester les mèches d'extensionpaschere.com.
Donc rdv la semaine prochaine pour les photos ;-)
 
Re : Extension a chaud !!! (coordonnée d'une ou plusieurs personnes compétentes)

de rien ma belle, c'est lesquel que tu va poser lisse, ondulé ???
 
Re : Extension a chaud !!! (coordonnée d'une ou plusieurs personnes compétentes)

merci Imen, nous sommes déja en contact et d'ailleurs on s'est mise d'accord pour tester les mèches d'extensionpaschere.com.
Donc rdv la semaine prochaine pour les photos ;-)


Coucou,
Par contre je ne sais pas si tu avais eu mon message mais je suis allée chez le coiffeur et aujourd hui il vont donc me faire des méches blonds platines et blond clair selon la gamme l'oréal aussi (le nuancier) car j'avais peur que ça se voit trop (différences de nuances avec les extensions).

Voila je te renverrai les numéros des teintes au cas ou !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut