Extension a clip instinctiff ou remyhair.fr ?

Freakycandy

Membre récent
Bonjours les filles!

Voila je voulais savoir quel est le meilleur site pour acheté des extensions a clips?

J'ai pour habitude de commander directement sur remyhai.fr le kit 120g remy air luxe grade AAAA+ .(qui m'ont tenue 1ans avec colo et deco répété (je les ai même dreadé) Mais depuis un bout de temps ce kit la est passé en AAA+ et j'ai sentis la différence direct car je teins mes extensions en blanc et la qualité s'en ai ressentis les pointes ont toute cassé elle ressemble a de la paille et mes extension ont rétrécis en seulement 3 mois en les portant que le week end !
Je voulais avoirs des avis sur le site instinctif qui a des prix très attrayant :)et j'ai vu qu'il proposait un kit a clip luxe grade AAAA+ donc je suis très tenté car je désire la meilleur qualité possible et les garder longtemps ! Avant de commandé je préfèrerai avoir des avis sur la qualité si des personne on déjà commande ce kit ou même sur ce site si il est fiable ou pas ! Ou si jamais il y a d'autre site qui propos se grade de plus en plus difficile a trouvé (sur remy hair il en existe encore mais ce sont des pose a chaud !

Voila excuser moi pou le roman et merci d'avance pour vos réponses!
 
Ce poste date mais je voulais donner mon avis. Vendant moi même des perruques j'ai l'habitude de toucher du cheveu c'est mon dada lol. Je porte une perruque et j'ai eu envi de mettre des extensions à clip de chez instinctif c 'est tout à fait possible donc j'ai commande du blond un mélange je sais plus lequel franchement super déçu pourtant je l'ai lavé le cheveu est sec limite on dirait du crin de cheval et franchement ca dénote avec ma perruque qui a pourtant 4ans ! genre ma perruque est lisse super belle et les extensions font limite crépu/cramé/abimé à coté alors je sais pas si les mèches sont pas assez trempé dans les bains pour adoucir mais bon je suis un peu beaucoup déçu car quand je vois depuis combien de temps j'ai ma perruque et ce que j'ai fais avec (babyliss, plaque etc..) et ces mèches que j'ai depuis un mois à peine et qui font la tronche ...j'ai même mis un masque dessus mais rien y fait le cheveu est moche!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut