EXTENSION A Clips: conseils coupe ? belhair?

Psiko42

Membre récent
Salut tout le monde!
je suis nouvelle, j'espere ne pas me planter en postant ici! J'ai lu tout plein de topic concernant les extensions a clips, mais je voudrais vos avis pour mon cas!
Alors voila, j'ai actuellement les cheveux mi-long, j'ai une bonne masse de cheveu,très peu besoin de les lisser , niveau couleur, j'ai actuellement ma couleur naturelle, en gros je suis chatain foncé mais je trouve que ma couleur de cheveux n'est pas vraiment uniforme^^
Mes cheveux poussent très doucement, je veux donc investir dans des extensions a clips!
Alors Primo ,je pensais me teindre les cheveux en noir,deja parce que ça me fait envie depuis longtemps, et puis car j'ai peur qu'on voit trop la difference avec mes cheveux si je prends des clips chatain foncé (vu que ma couleur de cheveux est pleine de reflets). Qu'en pensez vous?
est ce que la difference entre mes cheveux et les clips risque de beaucoup se voir ?

Secondo, quels sont les coupes de cheveux les plus adaptès pour que les clips se fondent au mieux dans la masse de cheveux?
J'aimerais avoir ce genre de rendu avec mes extensions
358e2ab4f0456eed160db0f9aa7cc62c.jpg

que demander a ma coiffeuse ? une coupe très effilé sur le dessus ? j'attends vos avis ^^

Tertio, j'ai lu beaucoup de bien de bel hair(instinctiff) , je me suis rendu sur son site , et je suis tombé sur ce kit qui corresponderait plutot a ma recherche!
INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black

seulement je n'y connais rien niveau "grammage" (je sais même pas si ça se dit mdr), 100 g c'est plutot bien?
Et 50 cm de long, je mesure ça a partir de ma nuque pour voir a peu près ou ça tombera ?
De plus, le produit que je veux n'est plus dispo, vous savez si belhair fournit rapidement son stock ?
sinon autre question, quel est la difference entre le naturel et le thermofibre? que conseillez vous ?

si quelqu'un a des photos de ses extensions portées ça me plairait bien de voir ^^

wahou, ça en fait des question, j'attends avec impatience vos reponses.
merci
 
Re : EXTENSION A Clips: conseils coupe ? belhair?

Oui j'ai vu que vous recomandiez souvent Samiflo, belhair n'a l'air pas mal non plus je trouve!
 
Re : EXTENSION A Clips: conseils coupe ? belhair?

miss plus il y a de poids plus tu as de volume,après il faut voir auss en fonction de la longuer ue tu choisiras car par exemple un 140 grammes de 35 cm fera plus volumineux u'un 140 grammes de 70 cm

pour le thermofibre il s'agit en fait d'un synthetique ue tu peux lisser ou ondulé au fer doux
pour le delai de réaprovisionnement contacte Nathalie directement elle saura mieux que nous :)
 
Re : EXTENSION A Clips: conseils coupe ? belhair?

Sur mon avatar j'ai les extensions instinctiff en chatain foncé de 5o cm, si tu veux voir ce que ca donne à peu prés.. Mais moi c'est des clips de 16og il me semble, voilà :)
 
Re : EXTENSION A Clips: conseils coupe ? belhair?

Pour avoir testé les deux sur moi, je te conseille une coupe effilée plutôt qu'une coupe trop nette ! Pas nécessairement sur le dessus mais plutôt sur les pointes pour que ça se fonde bien.
Et puis prends du cheveu naturel, c'est quand même plus joli ! :)
Là j'attends mes extensions de chez Samiflo, elle conseille vraiment très très bien !
J'ai acheté un kit de chez Belhair il y a quelques mois, elle est très bien également et vend de la qualité.

Le plus avec Samiflo (je ne sais pas si Belhair propose ça), c'est la possibilité d'avoir un kit sur mesure (longueur, poids, méchage...) et le paiement en deux fois ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut