Extensions à clips: telle mère ,telle fille?photos

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
L'extensions est elle héréditaire mdr??????, Ce matin je pose un ebande sur la tête de ma fille et au moment de l'enlever elle me dit: Non à moi ca ptdr , du coup je lui demande: Tu veux que maman te mette des cheveux ? Et là ben elle répond oui!!!!!!!! je n'ai donc pas pu m'empecher de poser 2 petite bande sur les côté et de l'imortaliser en photo lol , le plus drôle c'est qu'on est allez voir mon chéri et là il dit: Eh ca lui va bien les couettes comme ca!!! Au bout d'un moment je lui demande: Tu es sèrieux sur les o couettes?, et là il me dit ben vi ca lui va bien, ,il n'a pas tilté que notre pepette n'as pas de longs cheveux comme ca hahahah, trop drôle, je vous cache pas que pour le reveillon je vais lui en poser pour pouvoir la coiffer toute mimi hihihih,on verra si l'entourag ese rends compte de qq chose ou pas, je vous dirais hiihi ,en tout cas je vais lui laisser pousser les cheveux du coup (je lui ai coupé au carré il y a 15 jours car trop effilé sur le bas, elle en avait déjà pas long alors la queue de rat no merci hihih
 

Pièces jointes

  • DSCF6010.jpg
    DSCF6010.jpg
    55.9 KB · Affichages: 253
  • DSCF6015.jpg
    DSCF6015.jpg
    28.6 KB · Affichages: 228
  • DSCF6017.jpg
    DSCF6017.jpg
    32.1 KB · Affichages: 214
Re : Extensions à clips: telle mère ,telle fille?photos

Moi je la trouve à croquer ta louloute!!!!

Elle est trop chou!!
 
Re : Extensions à clips: telle mère ,telle fille?photos

Trop mignonne! Lol oui c'est vrai que ça lui va bien!
 
Re : Extensions à clips: telle mère ,telle fille?photos

Ta pitchoune est magnifique sérieux veut la meme moi lol ^^
Non sérieux puis en plus sa se voit pas que cest des clip truc de fou elle est superbe surveille la bien quand ele grandira elle va en faire tourner des tete =)
 
Re : Extensions à clips: telle mère ,telle fille?photos

merciiiiiiiiiiii les filles sur mon avatar vous avez l'avant hihi
 
Re : Extensions à clips: telle mère ,telle fille?photos

Je vais montrer les photos à mon homme comme ça il voudra bien s’entraîner pour faire une petite fille (vu que Monsieur veut un petit garçon en premier)!! On m'a dit qu'on ne choisissait pas mais je suis jeune alors je vais quand même me permettre de demander au Pere Noel ^^
Moi aussi je veux la même ^^
 
Re : Extensions à clips: telle mère ,telle fille?photos

Lol sandra attention on veut toute te voler ta fille mdr =)
Non mais j'trouve que sur la photo de ton avatar elle fait plus petite plus bééb que sur les photo avec les clip
 
Re : Extensions à clips: telle mère ,telle fille?photos

trop a croqué la puce!!!!ca lui va trop bien elle est vraiment belle!!!!!
 
Re : Extensions à clips: telle mère ,telle fille?photos

oui tu as raison Francoise, elle fait plus grande avec ses longs tifs mdr, remarque nous aussi on dit souvent qu'en coupant les cheveux ca nous rajeunie :) ,mais bon à son age elle a le temps de paraitre + jeune hihih
 
Re : Extensions à clips: telle mère ,telle fille?photos

merci priscilla, en tant que maman je ne vais pas dire le contraire hihih,mais c vrai que j'adore la voir comme ca avec ses 2 grandes grandes couettes hihi
 
Re : Extensions à clips: telle mère ,telle fille?photos

quelle est jolie ! ma sandra tu as vraiment de beaux enfants
elle est adorable avec ses nattes, ma fille a les cheveux naturellement aux fesses, il faudra que je vous mette un jour une photo de ses cheveux, mais à 16 ans c'est rebelle attitude:gni:
 
Re : Extensions à clips: telle mère ,telle fille?photos

bonsoir sandra
trop mignonne la petite nenette, tu nous mettras la photo avec la coiffure pour les fetes. J'avais mis mes extension a clip sur mon fils mais sa rend pas pareil lol !!!!
 
Re : Extensions à clips: telle mère ,telle fille?photos

mdr KArine g déjà fais aussi ca lol

Francoise ta fille a donc se que j'appelle :des cheveux à couper mdr
Ma belle as tu vu ma pose sur base très très courte? elle debrait t'interesser :)

bisous
 
Re : Extensions à clips: telle mère ,telle fille?photos

tu dirais à esther qu'elle a des cheveux à couper elle t'étripe mdrrrrrrr
oui, j'ai vu la pose et t'ai répondu
bisous
 
Re : Extensions à clips: telle mère ,telle fille?photos

elle est trop belle!!!
 
Re : Extensions à clips: telle mère ,telle fille?photos

adorable avec une bouille pareille elle va en faire tourner des tetes. moi j'ai que des mecs alors les seances de coiffure pas pour moi.sniff
 
Re : Extensions à clips: telle mère ,telle fille?photos

moi elle a que 3 mois alors il va falloir attendre un petit moment avant de pouvoir faire des couettes!!! hi hi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut