extension a froid ou clip???

evinou33

Membre récent
BONSOIR LES FILLES!!!!

Je ne sais pas trop quoi choisir,
J'ai deja des clips synthetique,je n'aime pas trop car sa pik et c'est vraiment pas tres agreable a porté :(
cela dit je voudrais avoir des avis sur les extentions a froid car je ne connait pas trop...
mais aussi sur les clips mais en cheveux naturel; s'avoir les prix ect...
et ou les commandé???


Merci d'avance!
 
Re : extension a froid ou clip???

coucou ma belle ,ah ben vi le synthétique c'est pas le top surtout par ces chaleurs là :)

ALors tu dois te poser les vrais questions si je puis dire lol : par exemple au niveau de l'entretien qu'es tu prêt a faire , de quel temps dispose tu etc ,c'est bête mais des extensions ca demande du temps et de l'entretien , avec les clips tu peux t'ocuper de tes propres cheveux sans soucis et le jours ou tu veux des cheveux plus courts tu ne les portes pas (je ne t'apprends rien là lol) qu'a froids il te faut faire avec tout le temps, par tu en vacance cet été? les extensions et la mer ou la piscine c'est pas se qu'il y a de mieux non plus , donc pleins de choses que tu dois mettre sur la balance pour pouvoir faire ton choix :)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas je suis une accro des clips mdr
 
Re : extension a froid ou clip???

serieusement pas possibilité de plage ou de piscine avec des exension a froid???
 
Re : extension a froid ou clip???

disons qu'il y a des précautions à prendre comme pour toutes extensions , sel , chlore,soleil se n'est déjà pas bon pour tes propres cheveux donc imagine se que ca peut faire sur un cheveux qui est mort.. donc évite au maximum le contact avec l'eau de mer et l'eau chloré, penses à bien les attacher avant la baignade sinon noeuds garantie, et bon rincage et entretien derrière après
 
Re : extension a froid ou clip???

ok merci bcp pr tes conseils.

tu me conseil quoi toi?

moi je me pencherée plus sur l'extension a froid car pas trop le temps le matin de mettre les clips...

sa coute combien de se faire faire des extensio,ns qa froid???
 
Re : extension a froid ou clip???

oh ut sais je ne sausia spas être de bon conseils mdr car moi je porte des lcips jour et nuit donc le côté a remettre le matin je ne suis pas concernée lol et le cas échéant si ej en porte pas de clips je mets 20 mn pour arriver à me coiffer et faire qq chose de sympa qu'avec mes clips max 5 mn et je sius prête du cheveu lol
Il te faut aussi voir ton budget etc tu n'es pas prêt de chez moi dommage car sinon j'aurais pu te proposer la pose à froids d'un de nos kit :) , en tout cas j'espère que tu nous monrteras le rendu lorsque tu auras fais ta pose :)
 
Re : extension a froid ou clip???

non se n'est pas gênant du tout car un clips c'est pas épais (si on va là de la kératine roulé ca peut etre plus épais des fois) le clips a une forme bombé ,de se fait ca à la forme de ton crane , je t'assure que tu ne sent rien du tout , d'ailleurs sur le fofo nous sommes plusieurs à dormir avec :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut