extension a froid!!!

lynane

Nancy
Bonjour

Apres plusieur lecture sur ce forum j'aimerai me lancer pour me faire poser des extensions a froid

mais je ne trouve pas de meches pour ca

Es que quelqu'un pourrai me dire ou je pourrai en trouver des pas trop cher!!
je ne parle pas des extensions a clip!!
et aussi ki pourrai me les poser pour pas trop cher non plus car budget tres limité

Merci a toutes celles qui repondrons!!
 
Re : extension a froid!!!

Le meieux est de contacter une personne qui fait les pose tu aura un prix plus interessant que si tu achete les meche et que tu demande a la persone de te les poser apres.

Kiss
 
Re : extension a froid!!!

Tu pourra en trouver sur le site EXTIFF ( je crois lol ) :Dancing_wub:
 
Re : extension a froid!!!

J'effectue actuellement des poses en methode a froid sur Modèle.
Voici les tarifs :

- 1.5e/mèches pour 40cm
- 1.8e/mèches pour 50cm
- 2e/mèches pour 60cm

Si tu souhaites une pose avec tes propres mèches cest egalment possible, voici les tarifs de pose:

- Moins de 50 Mèches : 1e/Mèches posée
- De 60 à 100 Mèches : 80e la pose
- De 120 à 160 Mèches : 100e la pose
- Plus de 160 Mèches : 150e la pose

Juste pour infos concernant les meches Extifs, j ai eu l occasion d'en poser sur differentes clientes et je confirme qu'elles ont un bon rapport/qualité/prix.

Juste un petit bémol pour les poses a chaud car leur keratine semble avoir tendance ramolir et n'est pas tres agréable a travailler(texture chewinggum!!!)

Voilou miss ;-)
 
Re : extension a froid!!!

autre question pour faire une tete entiere avec du volume il faut a peu pres combien de meches vous savais?
car la derniere foi que j'en ai fait j'en avais 100 je crois mais y'avais pas de volume j'ai pa trop aimé
Merci
 
Re : extension a froid!!!

autre question pour faire une tete entiere avec du volume il faut a peu pres combien de meches vous savais?
car la derniere foi que j'en ai fait j'en avais 100 je crois mais y'avais pas de volume j'ai pa trop aimé
Merci
En effet 100 meches c'est trop peu pour un gain de volume surtout si tu as une masse de cheveux bien fournie, il te faudrait au moins 140meches voir plus selon ta chevellure actuelle.
 
Re : extension a froid!!!

Ca depend de la longueur de cheveux que tu a aussi plus tes cheveux son cour plus il te faudra de meche car tu aura du volume en racine mais pas sur les longueur et pointe donc le nombre de meche vari et ca depend aussi du poid des meches.

kisss
 
Re : extension a froid!!!

ma longueur de cheveux arrive juste au dessus des epaules !!!et j'ai déja un peu de volume
 
Re : extension a froid!!!

Faut que tu en fasse de sorte a egaler le volume que tu a deja. ce depend si tu veu des meche raide ou ondulé? si tu te fai poser tes extension par quelqu'un qui a l'hbitude il sera te fournir les meche et le nombre qu'il faudra.
 
Re : extension a froid!!!

j'en foudrai d raide je vais me les faire poser par une nana qui à l'habitude de les poser elle déja fait sur les cehveux afro donc je pense quelle si connais!! je verai bien ce qu'elle me dira pour le permier rendez vous!


Merci sempre
 
Re : extension a froid!!!

De rien montre nous des photo quand se serai fait et tient nous au courant desfoi que tu ai des question

kisss
 
Re : extension a froid!!!

Il y a la boutique ebay "supersalon8888", tu achetes la pince, les anneaux, le crochet et les meches, moi j'ai acheté 200 mèches et les matos,jen ai eu pr 65€, je les ai posé moi meme, TRES BIEN D'AILLEURS,contrairement à ce qu'on m'avait dit ;) et voila! Bon c'est pas de la qualité top et j'en ai mis 120 mais c'etait pas assez epais pour ma chevelure mais quand meme ca fait son effet ;) Et pour une 1ere experience jsui assez conquise! Voili!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut