Extension avec bandes adhesives

Comment par le haut?tu crois que sur youtube jarriverai a trouver une video de comment poser les bandes avec les marges?
Car je vais demander a ma voisine de me les enlever celles du dessous car elles sont trop serree pas de marge. Ma coiffeuse me tient tete en disant quelle a appris comme ca. Je suis perdue avec ces differentes facons de faire.
Mon carre nest pas droit il est effile.
 
Je te cherche une video voir si je trouve, je t'en aurais bien fait une mais le format de mon tel rentre pas et j'y connais rien lol,

Arf si elle à appris comme ça .... c'est pas de sa faute chacun sa facon... mais elle risque d'avoir d'avoir de mauvaise retomber car si les clientes sont comme moi sensible du cuir chevelu... c'est juste pas possible d'en avoir partout et sans marge ^^
 
Bon j'ai eu du mal à trouver... chaque fois ils montrent pas quand ils font les raies lol, celle ci à un moment tu vois la marge


j'espere sa t'aidera un peu
 
Merci pour la video. Javais remarque quils montrent jamais quand ils font la separation entre le haut et le bas.
Demain je vais enlever mes extensions du bas et ma copine va me les remettre. Je vais laisser une marge de 2cm entre chaque raie. Question, faut il les coller a la racine du cheveux ou laisser un espace?
Pour enlever cest facile? Merci pour tn soutien tu me sauve la vie!!
 
oui tu as raison, non faut pas les coller au cuir chevelu sinon tu pourra meme pas les attacher et sa va te gener, faus comme sur la vidéo faut que tu puisse plier ( vers le haut ou le bas ) la bande sans que sa te gene ( je sais pas comment m'exprimer désolé )
 
Oui je comprends merci. Comme je suis une fille pressee jai enleve 4 bandes derrieres qui etaient trop rapprochee lune de lautre et je les ai mis en haut sur ma tete ca va deja mieux. Cest super gras le produit pour enlever les bandes, tu trouves pas?
Et toi tu en mets pas sur le haut car jimagine que tu as les cheveux longs
 
j'ai les cheveux qui arrivent aux épaules environs , mon soucis j'ai un petit crane et cheveux fins abimé donc du coup j'en mets que 28 ( bandes) environs... j'ai pas la place pour 40 bandes ou alors sa se verrait lool

J'utilise pas le produit expres pour retiré, petite astuce au lieu de payer le spray pour rien et souvent cher : cheveux mouillé et mettre de lhuile d'olive et c'est bon sa se décolle sans abime tes cheveux ^^
 
Merci du conseil dailleurs je trouvais que cetait bien gras ce truc et ducoups eh ben on peut lenlever avec de lhuile pas bete. Tu as un spray??car moi cest une bouteille et cest pas pratique car les extensions sont grasses et je sais pas koi faire. Dis moi comment tu fais toi quannt tu les remontes.
 
Non je met directement la bouteille dessus, mais quand j'enleve j'enleve tout en meme temps lol
apres faut faire au moins 2-3 shampooings pour enlever le gras lol

Quand j'enleve pour remettre :
je lave bien bien les extensions plusieurs fois pour enlever le gras, faut aussi decoller le ruban si il est abimer ou trop gras, tu frotte avec un chiffon et sa part ensuite tu les seches et op tu applique le nouveau ruban, un petit coup de plaque dessus et c'est bon :)
 
Je pensais que le lisseur les fonderait cest bizzarre... Bon ben ma voisine ma rajoute 10bandes sur le hat de la tete et ca va bcp mieux. Mais je pense quil faudrat faire une coupe... Et toi tu les laisses toujours long ou tu leur fais une coupe? Je tenvoie demain la photo.
 
Bonjour, je suis coiffeuse, en général pour une tête entière, chevelure normale à fine je pose 32 bandes (soit 16 "sandwiches") . je rajoute jusqu'à 6 bandes pour des cheveux épais. 50 ça fait beaucou, pour la discretion on repassera, et du coup, le confort... ça doit être lourd non?
Serrer les bandes........ comme pour les extensions en kératine, il faut que le cuir chevelu respire, expert-beaute à raison!!!! et surtout : éviter la nuque et la bordure du visage, et ne pas en mettre au dessus de l'occiput et des parietaux... (sauf pour rallonger une frange !!) Perso je fais quasiment toujours une coupe pour un fondu parfait entre les cheveux naturels et les cheveux additionnels, je dis quasiment, car certaines personnes le refuse, ou quand il s'agit d'un apport de volume, il n'y a pas forcément besoin), je le fais sur cheveux secs, au rasoir chauffant pour ne pas trop raccourcir ni abîmer les cheveux, et ciseau en finition! Pareil, pour les shampooings, la coiffeuse ne t'a pas conseillé des shampooings spécifique? si elle pose des extensions, elle en a sûrement à la vente dans son salon :) !
Demande tout de même à quel formateur ta coiffeuse a-t-elle eu à faire, car d'enseigner de telles techniques au coiffeurs, c'est bon pour personne! à moins que son formateur ne soit Youtube.....!!!
Perso j'ai été formée par Pivot Point, technique parfaite, et supports fournis pour établir le bon dialogue avec la cliente, tant pour le diagnostic, que pour l'entretient, qui doit être bien compris par la cliente, sinon ça peut être la cata... Et la coiffeuse se doit d'ête patiente avec ses clientes pour ce genre de prestation, vu le prix!! enfin avec 50 bandes, tu as du payer suffisamment cher pour avoir le droit d'etre entendue!
 
Oui je fais toujours une coupe sur moi, mais en effet certaine de mes clientes n'en désirait pas :)

pour le lisseur il faut passer un petit coup vite fait !!!!! :)

En effet j'espere que c'est pas réellement une vrai formation qu'elle à fait... sinon sa veut dire que plusieurs coiffeuse font comme sa... aieee pour le cuir chevelu des clientes lol

ouiii photooos hihi
 
Bonjour, je suis coiffeuse, en général pour une tête entière, chevelure normale à fine je pose 32 bandes (soit 16 "sandwiches") . je rajoute jusqu'à 6 bandes pour des cheveux épais. 50 ça fait beaucou, pour la discretion on repassera, et du coup, le confort... ça doit être lourd non?
Serrer les bandes........ comme pour les extensions en kératine, il faut que le cuir chevelu respire, expert-beaute à raison!!!! et surtout : éviter la nuque et la bordure du visage, et ne pas en mettre au dessus de l'occiput et des parietaux... (sauf pour rallonger une frange !!) Perso je fais quasiment toujours une coupe pour un fondu parfait entre les cheveux naturels et les cheveux additionnels, je dis quasiment, car certaines personnes le refuse, ou quand il s'agit d'un apport de volume, il n'y a pas forcément besoin), je le fais sur cheveux secs, au rasoir chauffant pour ne pas trop raccourcir ni abîmer les cheveux, et ciseau en finition! Pareil, pour les shampooings, la coiffeuse ne t'a pas conseillé des shampooings spécifique? si elle pose des extensions, elle en a sûrement à la vente dans son salon :) !
Demande tout de même à quel formateur ta coiffeuse a-t-elle eu à faire, car d'enseigner de telles techniques au coiffeurs, c'est bon pour personne! à moins que son formateur ne soit Youtube.....!!!
Perso j'ai été formée par Pivot Point, technique parfaite, et supports fournis pour établir le bon dialogue avec la cliente, tant pour le diagnostic, que pour l'entretient, qui doit être bien compris par la cliente, sinon ça peut être la cata... Et la coiffeuse se doit d'ête patiente avec ses clientes pour ce genre de prestation, vu le prix!! enfin avec 50 bandes, tu as du payer suffisamment cher pour avoir le droit d'etre entendue!
Tout dabord il faut savoir que 50bandes cela fait un total de 100gr. Donc normal. Les extensions dextens hair font que 4cm de large.
Ma coiffeuse ma dit setre fait formee par les representants de ses propres extensions. Une marque que lon na qe pour les salons. Je nai paye que mes extensions et cest tout. Pour les schampoings jutilise balmain.
Enfait ma coiffeuse nest pas pour les extensions en generale comme cest une copine elle a ete daccord de me les pose. Mais cest vai qe sa technique reste bizarre a mon gout.
Je lui redemaderai qui la forme.
 
Oui je fais toujours une coupe sur moi, mais en effet certaine de mes clientes n'en désirait pas :)

pour le lisseur il faut passer un petit coup vite fait !!!!! :)

En effet j'espere que c'est pas réellement une vrai formation qu'elle à fait... sinon sa veut dire que plusieurs coiffeuse font comme sa... aieee pour le cuir chevelu des clientes lol

ouiii photooos hihi
Desolee mais a ete malade cet apm pas eu le temps de mettre photo.
Jessaie de ne pas oublier demain
 
enfin les photos les filles!!! en tout jai 52 bandes adhésives!!!Mais je vais aller faire une coupe ca ressemble trop a une barbie!!lol
 

Pièces jointes

  • géraldine 60 bandes adhésvies.jpg
    géraldine 60 bandes adhésvies.jpg
    156.4 KB · Affichages: 357
  • géraldine 50 bandes adhésvies.jpgde face.jpg
    géraldine 50 bandes adhésvies.jpgde face.jpg
    127.3 KB · Affichages: 355
POur moi il y en a trop, ça ne fait pas naturel. Il faudrait aussi un peu les couper (degrader et effiler) pour que ça fasse moins lourd, moins de masse et moins de différence aussi entre tes cheveux et les extensions. On le voit quand ils sont lachés et raides. bouclés et ramassés, pas de soucis! Sinon très jolie, la couleur est bien choisie!!!!!
 
C'est joli Géraldine,
j'ai lu dans votre message qu'on s'est trompés sur la couleur ?? Désolée :(
Vu qu'on peu plus vous les échanger, on va vous faire un % sur la prochaine commande.
Mettez-nous un mot quand vous commanderez.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut