Extension de cils à Strasbourg - Vente de produits de beauté

Re : je reve ou c esr une blague ??

moi qui n'y connait rien, je trouve pas ca top, en effet!!
 
Re : je reve ou c esr une blague ??

en fait je comprends pas trop si l'annonce critique la pose, ou si vraiment elle vante la pose!
 
Re : je reve ou c esr une blague ??

je crois que c'est la nana qui pose les cils qui se fait des compliments...

ca arrive tres souvent aussi sur des blogs sur les ongles (et meme ici sur ce forum)... ca me choque a chaque fois, car je trouve que c'est vraiment faire preuve d'egocentricité que de se faire des compliment comme ca (surtout que la plupart du temps, c'est pas tip top)
 
Re : je reve ou c esr une blague ??

ji connais rien en pose de cils mais kan je vois l'annonce je suis mdr 40 euro en plus jen peu plus!!!!!!!!!!!
 
Re : je reve ou c esr une blague ??

:laugh:le mascara est compris dans la pose?:oops:
 
Re : je reve ou c esr une blague ??

je crois que c'est la nana qui pose les cils qui se fait des compliments...

ca arrive tres souvent aussi sur des blogs sur les ongles (et meme ici sur ce forum)... ca me choque a chaque fois, car je trouve que c'est vraiment faire preuve d'egocentricité que de se faire des compliment comme ca (surtout que la plupart du temps, c'est pas tip top)


oui je crois que tu as raison lol
 
Re : je reve ou c esr une blague ??

ben en tout cas, si tu perds une extension, t bonne pour un gros trou autour des yeux là
 
Re : je reve ou c esr une blague ??

le plire, c'est que si la nana trouve que c'est super, j'imagine meme pas ce qu'elle doit estimer etre nul!!! :frag_facile:

en tout cas, c'est pas comme ca qu'on progresse!!!

en vous avez vu, 40€ la pose.... ca me parait pas cher non (quoique pour du travail baclé, c'est peut etre suffisant...)
 
Re : je reve ou c esr une blague ??

c est ce que je préconise à mes stagiaires de demander quand elles s entrainent sur modeles, mais la il s agit de clientes sur l annonce pas de modele
 
Re : je reve ou c esr une blague ??

beaucoup ne font pas la difference entre modele et cliente...

d'ailleurs, elle dit que c'est une "participation".. mais elle devrait preciser qu'elle debute
 
Re : je reve ou c esr une blague ??

tu m'etonne que cest une pose naturel ya pas de cil jai les meme a la maison mais cest de naissance ah ah ah et un gros bisous en passant pour sabine et tite kitty
 
Re : je reve ou c esr une blague ??

beaucoup ne font pas la difference entre modele et cliente...

d'ailleurs, elle dit que c'est une "participation".. mais elle devrait preciser qu'elle debute
*


elle devrait surtout ne pas mettre de photo là lol, car les femmes prennent peur si elles voyent le résultat qui les attende
 
Re : je reve ou c esr une blague ??

*


elle devrait surtout ne pas mettre de photo là lol, car les femmes prennent peur si elles voyent le résultat qui les attende
c'est clair!!
moi j'y connais rien, mais je sais qu'en voyant ca, ca me donnerai pas envie!
 
Re : je reve ou c esr une blague ??

tu as raison sabine cest vrai que la premier chose qu'on se dit ,je pense quelle aurai du deja s'entrainer et des que ces poses etais correcte faire une annonce la elle cest grille toute seule cest dommage faut faire les chose dans lordre
 
Haut