Comment faire une extension de cils étape par étape avec les produits nécessaires

bebooz

Membre récent
ENTREPRISE
Bonjour,

Je souhaiterai savoir ou l'on peut trouver un pas à pas sur l'extension de cils (assez détaillé) avec tous les produits nécessaire ect...

Merci d'avance
 
Re : pas à pas extension de cils

Désolé, je ne sais pas, mais je suis interressé aussi par l'info...
 
Re : pas à pas extension de cils

moi aussi je suis interressée par un pas a pas
je vais commander un kit mais il faut connaitre les bases
a bientot
 
Re : pas à pas extension de cils

Alors j'ai trouvé ça : YouTube - Eyelash Extensions

c'est assez détaillé mais si des pros pouvaient nous faire une petite explication se serait super sympa.

J'en déduis qu'il faut : 2 pinces, du sparadra, de la colle noir (celle_ci a un nom ?), une pierre pour la colle, une poire (pour séché la colle je suppose), un espèce de coton tige (pour enlever le surplus de colle... je suppose toujours) et des cils.
 
Re : pas à pas extension de cils

BIEN merci pour cette video
ca y est j ai commandé un kit sur ebay et je verrais bien
je vous tiendrai au courant
je l ai fait faire en espasgne pour 60 euros les 60 cils
c est sympa
 
Re : pas à pas extension de cils

BIEN merci pour cette video
ca y est j ai commandé un kit sur ebay et je verrais bien
je vous tiendrai au courant
je l ai fait faire en espasgne pour 60 euros les 60 cils
c est sympa


Les seuls kits que j'ai trouvé sont à 99 euro, mais je crois que les extensions ne sont pas sous forme de cils individuels mais sous forme de petites touffes de cils...
 
Re : pas à pas extension de cils

bonjour
je l ai payé 99 euros + 17 euros de frias de port
il y a 25 000 cils et plein de produits mais la notice est en anglais
 
Re : pas à pas extension de cils

Ouahh... vous avez du courage, tenez nous au courant, moi je suis trop peureuse pour me lancer comme ca, c'est pourquoi je cherche un pas à pas...
 
Re : pas à pas extension de cils

Alors j'ai trouvé ça :


.

Merci pour cette vidéo. je me demandais un truc:
Quand elle va retirer ses patch collants, ça va arracher les sourcils et les cils inférieurs non??
En tous cas c'est du boulot!! Mais c'est trop beau!
 
Re : pas à pas extension de cils

eh bien je me le demandais aussi. mais je pense que quand c'est bien collé, ça tient.
Je me suis commandé un kit sur ebay, dès que je le reçois, je vous en dirai plus. et j'essaierai de faire un pas à pas.
 
Re : pas à pas extension de cils

Bonjour les filles, très intéressant mais est-ce que quelqu'un voit ou sait si elle colle sur le cil ou sur la peau ?
Merci de vos infos
 
Re : pas à pas extension de cils

salut,
Alors après plusieurs mois d'attente, j'ai annulé mon paiement car jamais reçu le kit. J'ai pris contact avec un fabricant directement et j'ai acheté à la source.(ma mère est à son compte donc c'est facile)
C'est assez facile à poser et ça fait super beau, mais je n'ai pas tenté encore sur moi.
Alors surtout ne pas coller sur la peau. Il faut coller sur le cil à environ 1/5 mm de la peau. le plus dur reste à bien encoller tout le cil et placer l'extension bien droite.
Il ne faut pas mettre trop de colle, sinon ça fait paquet et si on en met pas assez, ça ne tient pas.
Je l'ai déjà fait sur plusieurs amies et elles sont ravies.
Je tenterai un pas à pas mais je en sais pas quand.
P.S: j'ai acheté de la colle et des cils sur ebay et c'est de la M.... alors attention.
Les cils provenant de chine sont super mal fait. ça fait très faux et ils sont en espèce de plastique. et la colle ne tient pas.
Voilà.
Si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas à me contacter en message privé.
 
Re : pas à pas extension de cils

Tu cliques sur mon pseudo "bebooz" et sur "envoyer un message privé".
Voila
a+
 
Re : pas à pas extension de cils

moi aussi ca me tenterai bien de me lancer la dedans!!!!!c'est un plus pour un salon qui demande peut d'investisement si le salon a une cabine privée (il reste a acheter la table mais pour des extension une bonne occase et c'est partie), je disait donx peut d'investissement et une rentabilité immédiate encore faut il faire du travail propre et soignée avec des produits de qualités donc pour ma part je vais continuer a etudier le truc et me renseigner sur d'eventuel formation ou stage intensif, je vous tiens au courant de où, comment, combien, pour qui....des que j'ai les info
a plus les filles!
 
Re : pas à pas extension de cils

merci pour la video c'est trop beau c'est decidé je me lance!!!!:laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut